J'ai cru que je n'y arriverai jamais, après 3 tours de terrains j'étais déjà essoufflée et j'avais un point de côté. Heureusement Jungkook est venue me soutenir pour les 3 derniers tours, cela m'a donné la force de terminer.
- Bon maintenant mets toi en place, les choses sérieuses vont commencer.
Me dit-il très fière de lui.- Donc les choses n'étaient pas encore sérieuses, très bien...
- Ne te plein pas ! C'est pour la bonne cause ok ? Alors maintenant tu vas taper !
Jungkook a prit des gants de boxe pour lui et pour moi et mon but était de frapper dans ses mains le plus fort possible. On ne dirait pas comme ça mais c'est fatiguant.
Après 10 minutes à faire ce même exercice, il m'apprit certaines positions de combat comme l'Haktari Seugui ou l'Ap Koa Seugui qui sont des positions de combat au taekwondo.
- Bien, maintenant on va combattre avec les positions que je t'ai appris, promis je fais les mêmes que toi.
- Très bien.
Nous nous sommes mis en position et avant même que je puisses réagir, Jungkook m'avait mise à terre.
- Trop lente.
Me dit-ilJe sens que cela va être long...
On a continué plusieurs fois et à chaque fois c'était le même résultat, sauf que cette fois j'en avais assez d'être la seule à tomber alors je lui mis un coup dans le tibia, seule bémol c'est que Jungkook était sur le point de tomber sur moi. Je me cachais les yeux par peur du coup qui m'attendait mais je ne senti rien, j'entendis juste taper sur les côtés. J'ouvris les yeux et je vis Jungkook au dessus de moi se retenant de tomber par la force de ses bras. Nous étions très proches et je me sentis rougir.
Je dois me ressaisir, ce n'est pas digne d'une dame.- Heureusement que j'ai de la force et des réflexes.
Dit-il d'un ton moqueur.- J'ai tout de même réussi à te faire tomber.
- C'est plutôt pas mal.
Mes yeux étaient hypnotisés par les siens et pendant quelques secondes qui me parut des heures nous restions comme cela.
Jungkook coupa le lien d'un coup en premier et se décala sur le côté. J'avais la tête qui tourne, ce qui vient de se passer était étrange mais Jungkook fît comme si de rien était et se releva.
- Je pense qu'on va s'arrêter là, on devrait rejoindre Lana.
Me dit-ilOn parti donc voir où en était Madame Lana.
VOUS LISEZ
Un monstre à Londres (Terminé)
AdventureXIX ème siècle, un monstre sévit dans tout le Royaume Uni. Une jeune femme va devoir trouver comment le détruire et au plus vite ! Bien heureusement elle sera aidée de 2 acolytes !