Attaque au monstre !

1 0 0
                                    

Lorsque nous sommes arrivés dans la cave, Lana était surprise.

- Vous avez déjà finit ?
Dit-elle

-Non, nous faisons une pause pour voir où tu en étais.
Dis Jungkook

Moi qui pensais que la séance de sport était finit...

- Et bien grâce aux radios qui tracent en temps réellement sa direction, je sais où il se trouve et vers où il se dirige, cependant je dois encore trouver où on devra l'intercepter.

- Bien, Maria, tu peux aller te reposer un peu, on reprendra ce soir...

- Très bien.

Jungkook est très étrange depuis ce qui vient de se passer, pas étonnant mais décevant de sa part. Je crois bien que Madame Lana l'a remarqué aussi...

Je m'éclipse donc jusque dans ma chambre. Une fois rentrée, je pris un bain bien chaud avant de me mettre dans une tenue confortable et de m'écrouler sur le lit.

Soudain je sentis quelqu'un me secouer et lorsque j'ouvris les yeux, je vis Jungkook.

- Maria, tu ne répondais pas quand on t'appelais, le dîner est servi.

- Hmmm

- Si tu préfères je te laisse dormir mais si ça se passe comme ça tu vas souffrir lors de l'entraînement.

Lorsque j'entendis ces mots, je me relevas directement. Déjà que la première séance était compliquée alors il ne vaut mieux pas que je rendes ça encore plus difficile.

- On ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas rentrer dans la chambre d'une dame.
Répondis-je

- Lorsque c'est une question de vie ou de mort, je crois bien que je suis obligé.

- Quand c'est mon tortionnaire qui dit ça, j'ai du mal à le croire...

Il rit.
- Bon, vient dîner et reprendre 100 % de tes forces, ensuite on commencera les choses sérieuses.

- Et ma digestion ?

- Le temps que tu te prépares, je pense que tu l'auras déjà bien entamée.

Je pris une moue vexée avant de rentrer dans la salle de bain pour me préparer pour le dîner.

Pendant le dîner, l'ambiance était plutôt calme, pour une fois Madame Lana et Jungkook avaient d'autres sujets de discussion que le monstre.

- ... D'ailleurs, je pense avoir trouvé quand intercepté le monstre.
Dit Lana.

Je crois bien avoir parlé trop vite.

- Ah oui ? Et bien je ferais travailler Maria plus dure ce soir pour être sûr qu'elle soit au point.

Chouette, moi qui avait fais l'effort de me réveiller pour pas que l'entraînement soit trop difficile...

- D'ailleurs Maria, pourrais-tu m'attendre un peu avant qu'on ne commence, avec Lana, on va devoir gérer certaines choses pour le départ.

- Très bien, je t'attendrai.

Un monstre à Londres (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant