Retour à la réalité

2 0 0
                                    

Lors de mon entrée à l'orphelinat, tous les enfants c'étaient jetés dans mes bras. Ambre me regardait d'un air curieux.
Elle était au courant que le monstre était toujours dans les parages tandis que moi j'étais là, devant elle.

- Ils n'ont rien pu faire ?
Me questionna la petite.

- On a trouvé des solutions, seulement ce ne sont pas les personnes que l'on cherche...

- Quelque chose c'est passé ?
Me dit-elle inquiète

- Non, je...

Soudain Madame Campbell m'appela pour que je vienne dans son bureau.

Madame Campbell m'invita à m'asseoir.

- Vous n'étiez pas dans vos familles.
Me dit-elle d'un ton accusateur.

-Non.

-Quelle idée d'écouter une petite saute ! Si elle est dans notre orphelinat, ce n'est pas pour rien !

- Cependant Madame, sauf votre respect, elle n'avait pas tord, ils peuvent nous aider.

- Cela va faire des mois que des individus décèdent chaque jours par ce monstre ! Alors qu'attendent-ils !? Des incompétents c'est tout !

- Il fallait le temps de trouver, même l'armée n'arrive à rien...

- Je ne veux pas le savoir, retournez travailler et vous pouvez dire adieu à vos jours de congés.

Je rentre à peine que me voilà dans le pétrin... Cette aventure ne m'a donnée que des problèmes.

Je rentrais dans ma chambre pour déposer mes bagages avant de commencer mon travail. Ma chambre était vraiment petite comparée à ce que j'avais. La salle de bain n'est même pas collé à ma chambre... Je ne me souvenais pas que le confort me manquait.

En entrant dans la cuisine pour faire à manger à tout l'orphelinat, j'étais perdue, heureusement que les enfants assignés à cette tâche m'aidaient.
J'épluchais les pommes de terre sans une once d'envie, habituellement je suis pleine d'entrain, j'aide les enfants, mais aujourd'hui je n'en ai pas envie. Je viens à peine de rentrer, je me fais réprimander par Madame Campbell et je suis fatiguée mais j'ai déçue ma supérieure, je ferai mieux de me faire discrète.

J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je pense à ce qu'on m'a caché. Surtout Jungkook, en à peine quelques mois, je me suis attachée à lui et tout cela car il était gentil et attentionné ! Mais maintenant je me sens simplement saute...
Ce sont eux qui ont créé le monstre... J'avoue être curieuse de savoir pourquoi et en même temps je suis fatiguée, je ne veux pas entendre un mensonge de plus sortir de leur bouche et encore moins de celle de Jungkook.

Ayant finit toutes les tâches de la journée, je partis me coucher pour de bon sans même prendre le temps de manger avec les enfants.

Un monstre à Londres (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant