Le destin

0 0 0
                                    

Le réveil fût difficile, ma nuit fût tourmentée par des rêves plus horribles les uns que les autres.
À peine me suis-je préparée et sorties de ma chambre que madame Campbell m'attendait devant.
Je fût prise d'un sursaut en la voyant, j'ai peur d'une mauvaise annonce...

- Quelqu'un vous attend dans mon bureau, allons-y.
Me dit-elle

Je sens que cela ne va pas être de tout repos...

- Oui madame.

J'eus l'impression que le couloir fût plus court que d'habitude, j'appréhende vraiment de savoir qui se cache derrière cette porte même si au fond de moi j'ai un doute sur qui cela puisse être.

Madame Campbell ouvra la porte et ce fut plus de la colère que de la sympathie quand je vis Jungkook.
Lui me fit un sourire gêné tandis qu'aucune expression ne venait de ma part.

- Madame, pourriez-vous nous laisser parler quelques instants s'il vous plaît ?
Demanda Jungkook

- Mais bien-sûr, je dois m'occuper du petit déjeuner de toute manière.
Lui répondit elle

C'est une plaisanterie ? C'est moi qui sert le petit déjeuner d'habitude !
C'est vrai que c'est étonnant que madame Campbell soit aussi gentille avec Jungkook, il doit l'avoir charmé elle aussi...

Madame Campbell partie et je m'assies en face de Jungkook.
Je fis comme si je ne ressentais rien mais en vérité je n'avais qu'une seule envie et c'était de le frapper de toutes mes forces.

- Tu peux t'asseoir.
Me proposa-t-il

- Cela risque de durer ?

- Tout dépend de toi.

- Bien, alors pas besoin de m'asseoir, je m'en vais.

- Maria attend !

Jungkook m'attrapa par le bras et me tourna vers lui, je me retrouvais fasse à son torse et dû lever ma tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Il a toujours ce regard d'ange et je peux voir du regret dans ses yeux. Du moins j'espère que ce n'est pas juste une illusion de ma part...

- S'il te plaît, écoute-moi.
Me demanda-t-il avec le regard d'un chien battu

- Bien mais dépêche toi.

Je me détacha de lui et alla m'asseoir.
Il me suivie et s'assis aussi.
Je le regardais d'une manière impassible alors que je n'avais qu'une envie et c'était de fuir.

- Lana et moi ne venons pas d'ici, nous venons d'autre part, une autre époque.
Et oui, ce monstre, c'est nous qui l'avons créé. On essayait de se venger des dirigeants de notre époque. Cependant, on a dû fuir et on a volé la cabine téléphonique bleu que tu as vu.

- Et vous avez amené votre monstre avec vous ?

- Il n'était qu'un embryon, on voyage depuis un moment, mais quand nous sommes arrivés dans cette époque, sa croissance a été exponentielle et on a pas pu l'arrêter.
On a ensuite envoyé une demande d'aide pour l'éliminer et tu es arrivée.

- J'ai donc aidé des criminels.

- Non !
S'exclama-t-il en prenant mes mains dans les siennes.
Lana ne voulait pas que tu restes, elle te pensait incapable mais je sentais un potentiel en toi et j'eu raison, tu as trouvé une solution ! Lana est parti cherché le caoutchouc et mon rôle était de te récupérer. Non pas parce que tu as été utile mais parce que... Je me suis attaché à toi, j'ai senti un lien. Normalement je n'ai pas à faire ça, il pourrait y avoir un paradoxe temporel mais si je suis tombé par hasard sur toi, je me dis que c'était peut-être le destin...

Un monstre à Londres (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant