Des criminels, ce sont des criminels.
- Donc tu veux que je devienne une criminelle ?
Dis-je- Non, nous ne sommes pas des criminels, nous sommes des révolutionnaires, des scientifique, nous voyons au delà de ce que les autres voient. Le monde dans lequel nous vivions était bien trop infernal, le gouvernement profitait de tout.
- Qu'est-ce que vous attendez de moi alors ?
- Ce que je veux c'est que tu restes avec moi, j'aime vraiment notre relation. Voyages avec nous.
- J'ai des choses bien plus importantes à faire.
- Maria, réfléchis s'il te plaît.
Je réfléchis un instant.
J'ai vraiment aimé les moments passés ensemble mais je ne suis pas sûr d'être prête pour tout cela.- Si je reviens, plus de mensonges d'accord ?
- Promis.
- Bien, je reviens pour détruire votre monstre mais je n'assure pas la suite.
- Très bien, alors prends tes affaires nous repartons immédiatement.
Je me leva et parties vite dans ma chambre faire mes affaires.
Madame Campbell fut très étonnée de me voir courir mais je comptais sur Jungkook pour la prévenir.Aussitôt mes valises fait, je rejoins Jungkook et nous partîmes.
Dans le train tout était calme. Je ne savais pas vraiment par où commencer la discussion.
Et ce ne fus pas moi qui la commença.- Je suis vraiment heureux que tu sois revenu.
Il prit ma main dans la sienne.Je lui souris. Je ne suis pas sûr que le suivre soit une bonne idée mais je veux tenter.
- Merci d'être revenu me chercher, cela me touche.
- On a pas eu beaucoup d'entraînements ensemble et on se dirige droit vers le monstre. J'espère que tu feras bien attention à toi.
- Ne t'en fais pas.
Lui dis-je le regarde plein de tendresse.Jungkook ouvrit une malette.
- Ce sont les armes qu'on devra utiliser.
- Elles sont déjà pleine ??
- Non, c'est Lana qui a l'acide.
- Bien.
Nos mains restèrent entremêlées, j'aime cette proximité entre nous.
VOUS LISEZ
Un monstre à Londres (Terminé)
AdventureXIX ème siècle, un monstre sévit dans tout le Royaume Uni. Une jeune femme va devoir trouver comment le détruire et au plus vite ! Bien heureusement elle sera aidée de 2 acolytes !