Pdv Lorie :
Ce matin je me réveil avec la bonne odeur de petit déj, je descends avec son tee shirt qui me fait une robe, en m'attendant à le voir en train de préparer, mais je tombe sur une femme d'une 50 aine d'années qui me sourit, je rougis comme pas possible.
Femme : Bonjour, bien dormis ? Je suis la maman de Nathan, Sandrine
Je rougis encore plus en me rendant compte de ma tenue.
Moi : Euh bonjour, madame, moi c'est Lorie.
Sandrine : Ah la petite fée de Sarah.
Je rigole en la rejoignant.
Moi : Oui, je peux vous aider ?
Sandrine : Avec plaisir, il dort encore ?
Moi : Bonne question...
Sandrine : Bah t'as bien dû le voir en te réveillant.
Je rigole de sa tête.
Moi : Ah nan, je lui ai juste piqué un haut pour pas être serer sur mes blessures, mais on n'a pas dormi ensemble.
Sandrine : Tes blessures ?
Moi : Mon ex qui croupit en taule.
Sandrine : Ah euh...
Moi : En 10 ans il n'avait jamais été violent mais avant-hier il a pété un plomb, m'a battu et m'a violé, en me séquestrant. J'ai appelé Nathan au secours, il est venu avec les gars, je l'ai d'ailleurs empêcher d'aller démonter l'autre connard en lui disant que j'allais porter plainte. Depuis Nathan m'empêche de rentré chez moi.
Sandrine : Ça ne m'étonne pas de mon garçon.
Nathan : Qu'est-ce qu'il ne t'étonne pas de moi maman ?
Moi : Que t'es râler pour l'opération Yéti !
Nathan : Mais t'as fini avec ça !
Moi : Jamais, c'est tellement drôle de voir la tête que tu fais à chaque fois.
Il vient me faire un câlin et un bisou sur le front et se pose, je lui mets une pichenette sur la tempe.
Moi : Et le bisou à ta mère yéti !
Il rigole et va lui faire, avant de revenir vers moi, je vois qu'il boite un peu.
Moi : Ta jambe.
Il la pose sur moi, je lui masse doucement.
Moi : Tu vois que t'as mal, quand tu forces un peu trop.
Nathan : Nianiania !
Sandrine : T'es un môme, c'est à quelle heure que ma princesse sort ?
Moi : À 12h, elle veut attendre le bon plat de Drew.
Sandrine : Drew ?
Moi : Plus connu sous le nom de troll ou d'elfe. Mon meilleur ami, aussi infirmier et qui lui as fait gouter sa cuisine.
Nathan : Elle l'adore.
Moi : Faut dire qu'il est aussi mature qu'elle.
Sandrine : C'est méchant.
Moi : Mais tellement réel.
On rigole tous les trois en déjeunant, je sens la mains de Nath me caresser la cuisse mine de rien. Je tourne ma tête vers lui, il fait style de rien et continue à parler à sa mère.
Sandrine : Qu'est ce qui te fait sourire ma belle ?
Il me regarde et vois enfin sa main, qu'il enlève dans la seconde.
VOUS LISEZ
Mon Boxeur, ce papa formidable
RomanceUne jeune infirmière à premiere vu innocente et fragile, issue d'une famille riche va rencontrer une montagne de muscle, sa montagne. Elle a connue une enfance heureuse, est fiancée à un séduisant chirurgien. De l'extérieur la vie rêvée. Lui est n...