Chapitre 1 - Introduction

1K 36 14
                                    

Début d'après-midi, d'apparence ennuyante. Il se tenait droit comme un piquet, constatant que la fresque murale était saccagée. Un des artistes qui travaillait d'arrache-pied sur cette fresque avait renversé la totalité de sa bombe de peinture en plein milieu de celle-ci. Il serra les dents, subjugué, énervé mais impuissant face à l'ampleur du dégât. Dans le silence qui régnait à cet endroit, il entendit un rire étouffé à quelques mètres de lui. Un rire féminin, familier et très reconnaissable. Sans se retourner, plein de questions se posèrent dans sa tête : C'était bien elle ? Qu'est ce qu'elle faisait là ? Comment connaissait-elle l'existence de cet endroit ? Il se retourna, les yeux grands ouverts, fixant celle qui avait ri. C'était bien elle, mais... Bizarrement, elle n'avait pas cet air maléfique, sournois et dangereux. Elle avait juste l'air provocatrice.

"Jinx ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Dit-il, fronçant les sourcils, quand même méfiant.
Elle le regarda, haussant un sourcil et replaçant sa grande mèche d'un souffle.

" Bah alors ? Même pas un bonjour, plus aussi poli qu'avant, le Sauveur." Lâcha-t-elle, en ricanant.

Il roula des yeux, ayant un sentiment étrange. D'un côté, il avait envie de l'étrangler face à sa provocation, mais d'un autre, il ne s'en sentait pas capable, commençant à se demander s'il n'était pas devant Jinx, mais devant Powder. Powder, quel phénomène... Et dire qu'il avait finalement aimé la fille qui sera redoutée de la haute et la basse ville quelques années plus tard.

"Si tu continues à faire ta provocatrice, je te remets une raclée comme la dernière fois, et toi même tu sais comment ça a fini la dernière fois.." Finit-il par dire, lâchant aussi un sourire plutôt provocateur.

Mais ce n'était pas forcément très judicieux qu'il lui ait rappelé ça, car Jinx retira son sourire et se figea, ses longues tresses suivant le mouvement. Dans sa tête, des flash-back respectifs de ce moment la traversèrent. Elle fixa dans les yeux Ekko quelques secondes, dans ses yeux bleus comme cette pierre magique pouvait se voir de la détresse, du stress, de la rage, mais aussi de l'impuissance et une sorte de regret. Elle voulait extérioriser, mais elle savait que ça allait mal finir si elle relâchait sa colère sur lui, alors elle lui lança un regard noir et froid avant de partir vitesse éclair en escaladant un bâtiment. Il resta figé, se rendant compte de sa possible grosse bêtise. Il savait dans un coin de sa tête qu'elle était comme une bombe à retardement et qu'elle pouvait exploser d'un moment à un autre, mais que dans tous les cas si elle explosait il y aurait des blessés voir des morts.

Le "Boy Savior" - Ekko x Jinx/Powder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant