Chapitre 17 - Faire ses preuves - Part 2

267 17 7
                                    


« Ahh, te voilà enfin. »


Scar arriva en board, les poings serrés. Il toisait  Jinx de sa très grande taille, mais elle n'avait pas peur pour autant. Au contraire, elle était plutôt confiante.



« C'est autorisé les armes ??

- C'est pas comme si quelqu'un allait me dire de ne pas m'en servir. T'as ton board, j'ai mon Pow-Pow. »



Elle recula pour se mettre à une distance raisonnable, tout comme Scar.

Après un long silence sans que les deux ne bougent, Scar se lança sur son board, ce qui lança le combat. Jinx pris en main rapidement son arme et commença à le bombarder de balles, qu'il évita tout en essayant de la renverser.

À force de tirer, sa réserve se vida peu à peu jusqu'à ce que son arme ne soit plus chargée. Pour Scar, c'était la victoire assurée. Il la renversa avec son board, et une fois qu'elle fut au sol, il sauta de son engin avant de la frapper à plusieurs reprises. Il réfléchit deux secondes à ce qui allait se passer s'il donnait un coup de plus, mais la haine était plus forte, il la frappa encore une fois très fort, ce qui la fit perdre connaissance.


Ekko, qui était caché sortit en trombe en gueulant.



« Là c'est trop ! Pourquoi t'as fait ça !!! »



Scar sursauta, il ne pensait pas qu'il serait là, de plus il venait sans doute de tuer sa copine, en tout cas dans sa tête il l'avait tuée.



« C'était son idée ! Moi j'ai fait que faire ce qu'elle m'a demandé !

- Ah oui et elle t'a demandé quoi ??

- Elle m'a proposé un marché. Si elle gagnait, elle pourrait entrer dans les feux volants pour être avec toi, et si elle perdait, elle se débrouillerait.

- Ah ouais donc c'est contre moi en plus que tu fais ça !

- Non c'est contre elle ! T'es mon meilleur ami et je me dois de te protéger d'elle, elle est dangereuse pour toi !

- Mais j'en ai rien à foutre moi je l'aime bordel !»



Il se laissa tomber près d'elle et la prit dans ses bras, la serrant très fort.

Scar partit pour revenir au camp, ça le dégoutait de voir son meilleur ami avec une psychopathe comme elle.


« Tu t'es battue pour nous.. Je t'aime. »



Il la porta jusqu'à son board et l'emmena chez lui, la déposant sur son lit après lui avoir retiré toutes ses ceintures dont il ne connaissait même pas l'utilité. Après ça, il revint dans la chambre avec un petit tissu et de l'eau, pour lui enlever le sang qui lui coulait encore le long du visage, avant de se coucher près d'elle et de s'endormir.


6h45. Jinx ouvrit les yeux, avec un énorme mal de tête, et des vertiges. Elle regarda autour d'elle, c'était la chambre d'Ekko. Elle avait les yeux qui papillonnaient, et ça Ekko le vit dès son réveil, donc il la rallongea.



« Tu te rappelles d'hier ?


[...]


- Oui

- Je vais te chercher à manger, j'arrive. »



Il partit en direction de sa cuisine, laissant Jinx dans la chambre. Elle se redressa, avec encore de petits yeux, mais les vertiges s'arrêtaient peu à peu. Il revint avec un jus de fruits et des céréales, qu'il posa sur la table de nuit avant de se rassoir à côté d'elle. Pendant qu'elle mangeait, il défit ses nattes pour les refaire vu qu'elles ne ressemblaient plus à rien.


« Je m'en fiche de leur avis. Après tout, je suis leur leader, je fais ce que je veux de mon peuple, et si je veux t'ajouter, je t'ajouterai. »

Le "Boy Savior" - Ekko x Jinx/Powder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant