Chapitre 7 - Connaissance, ou pas

436 24 1
                                    

( salut ! Petite apparté pour vous remettre dans le contexte : J'ai eu quelques retours négatifs (Supprimés) comme quoi mon histoire ne suivait pas celle de la série. Mais c'est justement le but d'une fanfiction de faire ce qu'on veut d'une série, film, livre ect.. Donc dans ma fanfiction : Silco est mort, le missile envoyé (épisode 9) a tué Mel Medarda et 2 autres conseillers, et Vi a "pardonné" à Jinx/Powder mais Ekko et Caitlyn sont toujours contre elle. (Pour l'instant 👀) Merci d'avoir lu ça et bonne lecture ! )

Une bonne heure s'était écoulée sans qu'Ekko ne fasse quelque chose, affalé sur son lit en regardant cette bombe.

*Pourquoi je pense à elle.. C'est Jinx maintenant, une simple meurtrière qui aime tirer sur tout ce qui bouge ! ... Alors pourquoi j'ai l'impression qu'il y a encore une part de Powder..?*

La nuit commençait à tomber, idéal pour aller se promener dans les rues de la Basse ville. Il se leva, sortit de sa chambre et quitta l'arbre, rentrant dans les rues, avec son manteau à capuche pour un minimum se cacher au cas où.
Pas plus de 10 minutes plus tard, un Pacifieur l'interpella, lui demandant s'il avait vu "une fille aux longs cheveux bleus".

"Non je l'ai pas vue votre meurtrière. Vous pouvez pas essayer de m'faire penser à autre chose sérieux c'est pas possible de faire ça ??"

Le pacifieur, en ayant fait la conclusion qu'il la connaissait, lui passa les menottes et l'endormit avec du gaz d'endormissement sur un chiffon.
Il se réveilla dans une cellule, aucun doute c'était la prison de Stillwater. Il se leva en panique, hurlant pour que quelqu'un vienne pour lui demander ce qu'il foutait là. Un pacifieur se ramena, entra dans la cellule et s'assit, carnet à la main.
"Je vais vous poser des questions au sujet de la tueuse en série Jinx. Vous devrez me donner des réponses claires et vraies."

A ce moment là, il se rappela de sa connerie, et était maintenant prêt à mentir pour se sortir de là.

- "Je dirais rien, je sais pas qui c'est.

- Si vous êtes enfermé ici, c'est parce que d'après vos propos vous connaissez la meurtrière.

- J'ai seulement dit d'arrêter de me faire penser à elle car elle me fait peur ! Elle a tué toute ma famille, mais je ne la connait pas !

- L'avez vous déjà vue ?

- Une seule fois, j'ai seulement vu des yeux roses. J'peux sortir d'ici ? J'ai rien à foutre là.

- Je vais parler avec le directeur, j'arrive."

Ekko se rassit au sol, espérant qu'il ne soit pas reconnu sous son profil de Feu volant.

Le "Boy Savior" - Ekko x Jinx/Powder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant