12h passé, Ekko dormait toujours profondément, mais dehors il y avait un raffut d'enfer, des cris et des engueulades. Ça le réveilla donc, et pas forcément de bonne humeur. Encore juste en pyjama, il ouvra son rideau et la fenêtre et hurla du haut de celle-ci.
« Mais qu'est ce que vous avez à gueuler ?! »
La foule de feux volants se décala pour laisser voir le corps sans vie de Blase, la meilleure amie d'Ekko.
Il ferma la fenêtre instantanément, s'habilla en 2 minutes chrono et descendit aussi vite qu'il le pouvait pour se laisser tomber devant le corps de son amie, celle-ci morte de trois balles dans les côtes. Il ne put s'empêcher de verser quelques larmes silencieuses.
« Qui l'a tuée..?
- Jinx. »Il n'en croyait pas ses oreilles. Il allait accorder sa confiance à celle qui vient de tuer sa meilleure amie ? Elle ne pouvait pas s'en tirer comme ça. Il remonta chercher son masque et son board, et fila en direction des rues, elle y serait sûrement.
Non. Elle était dans son atelier à rêvasser, et à dessiner sur son bureau ses habituels singes et quelques signes de sablier, ceux qui définissaient Ekko. Elle était loin de se douter que celui dont elle avait rêvé de la plus douce des manières serait en projet de lui faire du mal, et peut être de la tuer.
« Ahh Zapper, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas servi à quelque chose. Mais bon, ça fait un de ces stupides feux volants en moins. »
D'un coup, comme un mauvais pressentiment, Mylo et Claggor apparurent d'un coup dans sa tête, Mylo devenant visible. Ses crises de schizophrénie reprenaient.
« TU ES INUTILE, EKKO TE TUERAS POUR AVOIR FAIT CA, GROSSE IDIOTE.
- C'est qu'un stupide feu volant, il ne s'en apercevra pas.
- IMAGINE QUE CE SOIT QUELQU'UN D'IMPORTANT POUR LUI. TU NE LE MÉRITES PAS, FAIS LE SORTIR DE TA TETE. OUBLIE-LE, COMME TU OUBLIES PEU A PEU SILCO ET VANDER, TON PERE, TA MERE. OUBLIE-LE, IL EST BIEN TROP BIEN POUR TOI.
- La ferme. »
Pour essayer de se changer les idées, elle sortit de son atelier et se rendit dans les rues, se faufilant sur les toits, et se posa sur le balcon abandonné d'une maison, regardant la vue pas si belle que ça, voire moche.
Pendant ce temps là, Ekko la cherchait partout, fouillait les moindres recoins des rues, jusqu'à la trouver sur un balcon. Il lui fonça dessus, la plaquant au mur en l'etranglant de toutes ses forces.
Elle avait eu mal, très mal, à cause du choc plus que violent. Les yeux grands ouverts, Mylo apparut derrière elle, mais sans rien dire pour l'instant.
« J'vais te tuer pour l'avoir buté ! »
Cette fois, elle avait vraiment peur. Elle ne pouvait presque plus respirer, mais elle s'en moquait, c'était son expression qui lui faisait peur.
« J'suis vraiment désolée, je pensais pas qu'elle serait importante à tes yeux..
- Ils sont tous importants pour moi ! Autant que tu ne l'étais. Avant. »
Ces mots qui déchirèrent le coeur. "Avant". Elle lâcha des larmes et des sanglots étouffés par le manque de souffle, le regardant avec le regard du regret et de l'abandon.
« Recule, je brûle..
- Hein ?
- Plus tu m'approche, plus je te fais du mal, donc recule. Laisse-moi mourir loin de toi, là où je ne te ferais.. Plus de mal. »
Par manque de souffle, elle se laissa tomber contre le mur. Ekko la lâcha un peu tremblant, se demandant s'il l'avait vraiment tuée. Elle était inconsciente, la grosse marque de sa main visible sur son cou.
D'un coup, sortant de la porte du balcon, une femme mastoc, fumant une cigarette, apparut d'un air savant.
« Recule, elle brûle. »
VOUS LISEZ
Le "Boy Savior" - Ekko x Jinx/Powder
RomanceCette histoire est une fan fiction de la série Arcane. Elle n'est donc pas reliée au jeu League Of Legends. Ce sont des chapitres courts, et ce n'est pas une histoire toute tracée, vous verrez par la suite les possibles tournures que ça pourrait pr...