Chapitre 11 - Entre haine et... Amour ?

405 22 3
                                    

Il leva les yeux, encore tremblant, se mettant dans une pose de méfiance par rapport à l'inconnue.

« Du calme beau gosse, je suis une connaissance à Jinx. Sevika qu'on m'appelle.

- Et ? Qu'est ce que vous faites là ?

- Je suis chez moi. C'est plutôt vous, vous faites quoi ici ? Une à moitié morte et l'autre qui sait pas quoi faire.

- Elle a tué quelqu'un à qui je tenais beaucoup.

- Elle a tué la moitié de Runeterra. Si tu ne veux plus aucun mort, tues-la. Si tu veux essayer, et je dis bien essayer, de la faire changer, garde-la toujours avec toi et ne la quitte pas des yeux. Elle s'habituera à ta présence et elle oubliera peu à peu son habitude de tuer.

- Plus facile à dire qu'à faire.

- Ouais, mais en attendant fais la dégager de mon balcon, je la connais mais je ne l'aime pas. Allez, dégage. »

Il acquiesça et prit Jinx sur son dos, puis descendit de chez elle, et marcha dans les rues pour retourner chez lui.
En arrivant il la déposa sur son canapé, ça en devenait presque une habitude. Pris de fatigue, il se coucha après s'être mis en pyjama.

4h50. Dehors, c'était orageux comme jamais. Temps très sec, éclairs puissants et grondements sans fin. Ekko dormait à poings fermés, comparé à Jinx, pour qui c'était tout le contraire. Elle était en crise de panique, complètement tétanisée par ce bruit qui la terrifiait. Elle savait qu'elle était chez Ekko, mais vu ce qui s'était passé tout à l'heure Elle n'osait pas trop venir le déranger.

Puis l'éclair de trop éclata. Elle courut jusqu'à sa chambre, et lui tapota le bras pour le réveiller.
Il ouvrit un oeil, soupirant et passant sa main sur son visage, il ne pouvait pas passer une nuit tranquille.

« Ekko ? Je... J'arrive pas à dormir..

- Bah dors pas, tu veux que je te dise quoi ?

- J'ai peur de l'orage... Je.. Je peux..? »

Évidemment, il n'avait pas envie de dormir avec elle, mais sans déconner... Est ce qu'il allait vraiment pouvoir résister à un tel regard et à une telle voix ?

Il soupira de toutes ses forces, se frotta le visage avec sa main pour la 2eme fois et souleva sa couette en mode "viens".

Elle esquissa un petit sourire et grimpa dans le lit, et stressée comme elle était, elle se colla à lui comme un enfant câlinerait son doudou.

Il roulait des yeux, énervé d'avoir cédé, mais honnêtement il était aussi très touché par son geste adorable. Avec malgré tout un petit sourire, il la ramena contre lui et lui chuchotait de se calmer, vu qu'elle sursautait au moindre coup de tonnerre, lui caressant le dos jusqu'à s'endormir.



Le "Boy Savior" - Ekko x Jinx/Powder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant