The neighbors' son

263 17 8
                                    

Je défais mes cartons pour aménager ma nouvelle chambre comme l'ancienne de Séoul .

Je ne regrette vraiment pas notre déménagement, je suis même très contente ! Si j'étais restée quelques semaines de plus dans ce lycée de merde, j'aurais fini par péter un câble et je n'aurais pas tenu le coup ...

Mais penser à cela me rappelle des souvenirs douloureux ...

***********************************************************************************************

"Hey Sunmin, espèce de grosse vache ! Tu ferais mieux d'arrêter de manger autant, ça te ferait du bien ! Ricana rageusement Meyhung en me poussant ."

Cette salope ne voudrait jamais me laisser respirer une seule seconde sans être derrière mon dos à me brutaliser .

"Je fais ce que je veux, répliquai-je doucement .

-Ah oui ? Mais pourtant, tu ne fais JAMAIS ce que tu veux avec moi ! Tiens, allons au toilette, si tu ne veux pas que je t'humilie en public, tu ferais mieux de m'écouter !"

J'obéis, car c'était la seule chose à faire . Protester ne ferait qu'aggraver les choses .

Elle ferma à clé la porte, et je me retrouvai sans défense, face à elle et sa bande de puputes.

"Tu l'auras cherché, tu n'avais qu'à rien dire, et ça aurait été moins pire, mais tant pis pour toi ! Annonça-t-elle en me fixant dans les yeux ."

Elle leva son bras, prête à l'assaut, tandis que je fermai les yeux et je serrai les dents, pour me préparer à son châtiment ...

***********************************************************************************************

"Sunmin ! On va passer à table ma chérie !

-J'arrive Appa ! Je m'exclame, en sortant à toute vitesse de ma chambre ."

Je passe sans m'en rendre compte devant un grand miroir, et je m'observe brièvement : une fille de taille moyenne pas si corpulente que ça, aux beaux cheveux longs et au visage si familier se dresse en face de moi . Je remarque qu'un bleu décore toujours ma joue gauche, sous un œil marron pétillant légèrement, déjà plus que les jours précédents .

Appa m'a préparé mon plat préféré : des brochettes de viande à la sauce soja, accompagnées de kimchi soigneusement préparé, et fait maison !

Eomma s'est déjà installée en face de moi, sur le plan de travail, qui nous servirait de salle à manger provisoire, le temps qu'on installe tous nos meubles .

Je mange goulûment, lorsque Eomma me dit :

"Ma chérie, ton père et moi avons prévu de prendre le goûter chez les Yang, nos nouveaux voisins, pour apprendre à faire connaissance avec eux . Ça te dirait de nous accompagner ?

-Bien sûr ! De toute façon, je n'ai rien à faire, à part déballer mes cartons .

-Ok, ça marche ."

***********************************************************************************************

"A...Arrête ça ... Sanglotai-je . S'il te plaît, je ferai tout ce que tu veux ...

-Mais, ce que je veux, c'est que tu fermes ta gueule et que tu te laisses faire sans rien dire ! Dit Meyhung en souriant . T'as pigé ???"

Un voisin pas comme les autres {ABANDONNÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant