Strange and mysterious

201 16 6
                                    


Appa déverrouille la porte et nous laisse entrer, Eomma et moi, avant de la refermer après être entré à son tour .

"Tu ne dois plus mentionner leur fils dans une conversation ."

Ses paroles me reviennent encore en tête ...
Je décide donc de retourner défaire mes cartons pour me changer les idées, de toute façon, je n'ai pas d'autre occupation . Écrire des sms à mes amies ? Je n'en ai pas ... Et pourquoi pas un peu bouquiner ?
Finalement, on peut dire que j'ai autre chose à faire ... J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge parfois !
Je me saisis du seul livre que j'ai pu emporter avec moi (le seul qui n'est pas dans un carton), et qui est d'ailleurs un de mes livres préférés : c'est Twilight, une histoire d'amour entre une humaine, Bella, et un séduisant vampire . Si seulement une histoire comme ça pouvait m'arriver !
Je reprends ma lecture là où j'en étais, mais ... Un bout de papier tombe d'entre les pages . Curieuse, je repose le livre pour récupérer le morceau de papier, et j'y trouve un numéro de téléphone inscrit dessus, avec un petit message en dessous :

Envoie moi un texto, si tu as envie ;)
Jungwon

Comment a-t-il pu mettre son numéro dans mon roman resté à la maison, alors qu'on ne s'est jamais vu avant cet après-midi ? Ça devient vraiment étrange ... Et ça me donne encore plus envie d'en savoir plus sur lui !
J'enregistre le numéro dans mon portable sans tarder, et je lui écris :

De moi : Bonjour, c'est bien le numéro de Yang Jungwon ?
De Jungwon : Salut ! Oui c'est bien moi 😀
De moi : Ok, tant mieux 👌
De moi : Sinon cv ?
De Jungwon : Ouais et toi ?
De moi : Super
De Jungwon : Au ft, je suis dsl pr hier, je t'avais pas prévenu pr la réaction de mes parents ... 😅
De moi : Nn pas grave tkt 😉
De moi : Mais pk ils ont réagi comme ça ?

J'attends la réponse de Jungwon pendant plusieurs minutes, mais plus rien .
Je décide alors de reprendre ma lecture, en attendant sa réponse .
Mais alors, Eomma m'appelle :

"Chérie, on va dîner !

-Oui Eomma !"

**********************************************

Après le repas, toujours aucun signe de vie de Jungwon ...
Je pense qu'il ne répondra jamais à ma question, pas en message, en tout cas .
Je me remets à la lecture une fois mes dents brossées et mon pyjama enfilé . Je dois absolument terminer le chapitre ce soir : Bella doit choisir entre Edward et Jacob, et même si je suis sûre qu'elle choisira son petit vampire, je veux vraiment lire ce passage !
Je jette un coup d'oeil à mon portable, et je vois ceci affiché sur mon écran :

Vous avez 2 nouveaux messages de 2 contacts

Je regarde, et je vois :

De Jungwon : je suis là 😉

De Numéro inconnu : grosse vache, ça fait trop longtemps ! Ça me manque de te donner des baffes, reviens au lycée ! À moins que tu ne te sois déjà suicidée 😂

Je me mets à paniquer . Pas à cause du message très certainement écrit par Meyhung, mais à cause de l'annonce de Jungwon : ça veut dire qu'il est là, chez moi ??? J'ouvre la porte, et bien sûr, je le trouve en train de tourner en rond dans le couloir avec son portable à la main . Il lève la tête et me dit :

"Salut Sunmin ! Je voulais m'excuser, alors je suis venu . Mais tes parents et mes parents ne le savent pas, alors je ne peux pas rester longtemps ...

-Coucou Jungwon ! Mais dans ce cas, tu devrais être chez toi à cette heure ci ??? Je m'exclame .

-Ne crie pas, tes parents vont venir ... Me dit-il . Bref, désolé de ne pas t'avoir répondu, je t'expliquerai ça quand tu seras bien installée chez toi . Bonne nuit !"

Il part de ma chambre rapidement mais sans bruit, je n'ai pas le temps de le rattraper ...
Je soupire de frustration, car je n'en sais toujours pas plus sur lui et l'étrange réaction de ses parents . Comme je n'arrive plus à me remettre dans ma lecture, je réponds au message de mon harceleuse .

De moi : Crois moi, c'est mieux de se pendre que de revenir à ton lycée de cons . J'ai déjà signalé ton numéro et n'essaye même pas de répondre à ce message, parce que je t'ai mis sur liste noire .

Puis j'éteins la lumière de ma lampe de chevet avant de sombrer dans les bras de Morphée, en espérant que Jungwon m'en dira plus demain, ou les jours suivants .

Un voisin pas comme les autres {ABANDONNÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant