À la fin de mon premier cours, je regarde ma fiche d'emploi du temps : le prochain cours est maths, mais il faut se rendre à l'autre bout du lycée, au troisième étage du bâtiment...
Jungwon est déjà parti, sans m'attendre. Étrange... Heureusement, Ni-Ki est encore en train de ranger ses affaires, alors je me dirige vers lui pour le saluer.
"Salut Ni-Ki !
-Oh, c'est toi Sunmin ! Je ne t'avais pas vue, vraiment désolé... Répond le grand. Tu... Jungwon est déjà parti ?
-Oui, je ne sais pas comment il a fait, ça vient à peine de sonner et il a disparu ... J'explique."
Le noireau baisse le regard d'un air gêné, puis il se reprend et me fait un petit sourire .
"Ça te dit qu'on aille ensemble en maths ? Demande-t-il, voulant visiblement se racheter pour je ne sais quoi.
-Oh oui, ça serait cool ! Je dis, enjouée, sans laisser paraître mon incompréhension.
-Eh, nous aussi on vient alors ! S'exclament Jake et Sunoo en sautant presque sur Ni-Ki.
-Ok, c'est bon... Soupire leur ami en passant sa main dans ses cheveux pour les recoiffer."
Visiblement, les autres étaient déjà partis avec Jungwon et ne nous ont pas attendus non plus... Encore plus étrange...
Sinon, à part ça, je trouve que Jake et Sunoo ressemblent à un chiot et un chaton réunis, trop mignon !
*******
Une fois arrivés (péniblement) devant la salle de maths, nous retrouvons tous les autres, qui attendent également. Jungwon me salue brièvement avant de continuer à discuter avec Heeseung. Jay est en train d'enlever des méga poils de chien de son pull, et Sunghoon prend d'innombrables selfies de lui-même.
"Bonjour Sunmin, me salue chaleureusement Jay. Tu vas bien ?
-Oui, et toi ? Je demande.
-Pareil que toi. Par contre je galère à enlever tes poils, Jake... La prochaine fois évite d'en coller partout...
-Les poils de Jake ??? Je m'exclame, confuse.
-Enfin... Je voulais parler de son chien, excuse moi. Parfois je fais pas attention à ce que je dis, se reprend-il.
-Jay t'abuses, chuis pas un chien moi ! Rit le concerné.
-Mais je viens de m'excuser, Jake, c'est bon ... Sourit Jay."
Soudain, notre prof de maths sort de sa salle pour nous dire d'entrer. Elle ouvre de grands yeux lorsqu'elle m'aperçois au milieu du groupe des garçons.
"Mais dites donc mademoiselle, je ne vous avait jamais vue avant aujourd'hui ! Vous êtes nouvelle ?
-Hum... Oui madame, je suis Sunmin.
-Ok, ça marche, dit-elle en me faisant un grand sourire."
Elle a l'air très gentille en tout cas.
J'entre dans la grande salle et me rend compte que ce sont des tables de 4 places qui sont disposées. Jake, Sunoo, Jay et Ni-Ki sont déjà installés à l'une d'entre elles, tandis que Jungwon, Heeseung et Sunghoon sont assis à celle juste à côté. Ce qui veut dire qu'ils ont une place de libre... J'hésite à m'installer à la place vide, mais je remarque une fille toute seule à une table du fond. Ma bonne conscience m'incite à aller lui tenir compagnie et lui parler, alors je préviens les garçons :
"Hum, ça vous dérange pas si je vais m'asseoir là bas pour aujourd'hui ?
-Ah non, pas du tout, assure Jungwon. Fais comme tu veux.
-Oh dommage, protesta Heeseung, visiblement déçu. Moi j'aurais bien aimé qu'on discute !
-Heeseung, soupira Sunoo qui s'était retourné pour participer à la discussion, si tu viens en cours c'est pour étudier, pas rigoler, nan ? Sinon t'as autant à rester couché dans ton cerc... Euh, ton lit, quoi !"
Je les salue rapidement et me dépêche d'aller là où j'étais censée aller, c'est à dire, à la table de la fille solitaire.
"Heu, salut ? Je fais timidement. Je peux m'asseoir ici ?
-Ouais, murmura-t-elle, l'air blasé."
Je m'assois, un peu gênée. Je n'ai pas prévu qu'elle réagisse comme ça... Au contraire, elle a l'air d'apprécier la solitude, et j'ai l'impression de la souler ...
La prof commence son cours, mais je n'écoute pas spécialement, étonnant vu que j'adore cette matière. En fait, je n'arrive pas à me concentrer, c'est le problème. Trop de trucs remuent dans mon cerveau depuis ce matin : entre le mystère insoluble de Jungwon, ce courant électrique qui est passé dans mon corps quand je l'ai touché, et maintenant cette fille étrange, rien ne va comme je le voudrais. J'ai juste l'impression que tout le monde me cache des trucs sans arrêt, comme si je n'étais pas digne de confiance peut être ! Même mes propres parents me cachent des trucs ! Dès que je rentre, il faudra absolument que je fasse de nombreuses recherches sur internet, sinon je serais encore capable de faire une nuit blanche !
VOUS LISEZ
Un voisin pas comme les autres {ABANDONNÉE}
FanficJe m'appelle Sunmin, Kim Sunmin. J'ai 16 ans. Je mène une vie tranquille à Busan où j'ai récemment déménagé. Mais je ne me doutais pas que toute ma vie allait être bouleversée après la rencontre de Yang Jungwon, le prétendu «fils des voisins» ... Cl...