⚡Chapitre 24⚡

115 17 5
                                    

Senku : tu plaisantes j'espère !

Taiju : je...

Senku : tais toi ! Comment tu peux me sortir ça maintenant !?

Taiju : je...je sais pas, je suis désolé.

Senku : balec de tes insultes ! Si t'étais pas bourré je t'aurais foutu à la porte !

Senku monta les escaliers et entra dans sa chambre avec rage, il claqua la porte de sa chambre et glissa contre elle. Les larmes remplirent ses joues et il sanglota en silence.

Le lendemain

Notre scientifique préféré sentit une légère caresse dans ses cheveux, pensant que c'était Taiju il repoussa la personne sans ouvrir les yeux.

??? : Aïe ! Bonjour l'accueil.

Senku : Ginro !

Ginro : tu attendais quelqu'un d'autre ?

Senku : euh...non.

Ginro : bizarre tout ça...sinon qu'est ce que tu fais tout habillé sur ton lit avec une tête de bagarreur ?

Senku : de 1 tu aurais voulu me voir nu au réveil ? De 2 je viens de me réveiller normal que j'ai une tête de bagarreur.

Ginro : d'accord.

Senku : tu viens d'arriver ?

Ginro : oui. En fait euh...je voulais savoir  j'ai trouvé des cartons de pizza et des canettes de bière dans la poubelle, t'étais avec quelqu'un hier ?

Senku : ...Taiju est passé en coup de vent.

Ginro : il est parti tôt alors...vous vous êtes embrouillés ?

Senku : oui...je me suis enfermé dans ma chambre, je sais pas ce qu'il a fait ensuite.

Ginro : il a rangé la maison et il est parti.

Senku : ah.

Ginro : vous vous êtes chamaillés pourquoi ?

Senku : je veux pas te mentir alors je peux rien te dire.

Ginro : c'est pas grave, quand tu te sentiras prêt dis moi tout.

Ginro embrassa tendrement Senku. Le scientifique attrapa le futur cuisiner et tous deux tombèrent sur le lit.

Ginro : je vois que je t'ai manqué.

Senku : si tu savais à quel point.

Ginro evacua un adorable rire avant de se faire taire par les lèvres de son petit ami, le baiser s'intensifia et les vêtements quittèrent leur peau, tous deux voulaient oublier le chamboulement qu'ils avaient ressenti la nuit dernière.

A plush 🧐🧐🧐🧐

La Formule De L'amour ᵗᵒᵐᵉ 1[Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant