🥰Chapitre 25🥰

144 15 4
                                    

Maison de Senku

Le couple s'embrassa une nouvelle fois en haletant. Ginro avait des étoiles plein les yeux, c'était toujours comme ça quand Senku et lui le faisaient.

Senku : t'as des problèmes ?

Ginro : comme ça ?

Senku : t'avais l'air ailleurs pendant qu'on le faisait.

Ginro : je pensais à un truc, mais je savais pas trop comment aborder ça avec toi.

Senku : qu'est ce qu'il y a ?

Ginro : ben...j'ai eu plus d'argent que prévu alors...j'me disais que peut-être on pouvait, je sais pas moi, aller quelque part pour les fêtes de fin d'année.

Ginro ne mentait pas, juste qu'il ne disait pas tout. Il voulait vraiment passer un moment romantique avec Senku pour les fêtes.

Senku : j'dis pas non...mais...

Ginro : j'en étais sûre...il y a toujours un mais.

Senku : je ferai un effort pour toi, et puis t'exagères. Ça fait que deux mois qu'on sort ensemble, on est pas obligé d'être constamment collé l'un a l'autre.

Le blond se sentit blessé.

Senku se leva sans le regarder et entra dans la salle de bain pour prendre une douche.

Lundi

Ginro était totalement à l'ouest. Il avait râté la majorité de ses plats si bien que le professeur lui avait demandé de rentrer de reposer.

En marchant vers l'entrée de l'école, Ginro apperçu quelqu'un qu'il n'aurait jamais pensé voir. Hyugo.

Hyugo : salut.

Ginro : salut...

Hyugo : je t'intimide toujours ou...

Ginro : non, je suis un peu fatigué.

Hyugo : je vois ça, tu veux que je te ramène chez toi ?

Ginro : non ça ira merci.

Le blond ne remarqua pas la mine déçu du bleu et continua à marcher.

A plush 🥰🥰🥰🥰

La Formule De L'amour ᵗᵒᵐᵉ 1[Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant