📨Chapitre 15📨

209 26 4
                                    

ᑭᗪᐯ ᑎOᖇᗰᗩᒪ

Senku se réveille en sursaut, il venait de faire un cauchemar horrible. Il était sur une plage déserte, plus loin dans l'eau deux personnes se battaient pour rester à la surface. Senku fronça les sourcils avant de frissonner de peur. Les deux personnes étaient Taiju et Chrome. Le scientifique se précipita vers eux avant de se souvenir qu'il ne savait pas nager, son cerveau si vif semblait au ralenti et il tremblait de plus en plus, il devait faire vite pour les sauver, il repéra une petite pirogue mais au moment où il voulu la pousser dans l'eau quelqu'un se matérialiser à partir du sable, c'était un un autre Senku.

Senku sable : où est-ce que tu cours toi ?

Senku : je dois les sauver ! Dégage !

Senku sable : tu ne peux en sauver qu'un.

Senku : non je veux les sauver tous les deux !

Senku sable : tu ne peux en sauver qu'un, tu ne peux en aimer qu'un.

Senku se prit la tête dans ses mains. Les silhouettes de ses deux amis disparaissant dans l'eau sombre.

Senku sable : tu n'as pas pu en sauver un seul, pitoyable.

Senku essuya les larmes qui se mirent à couler, son rêve l'avait vraiment secoué. En ouvrant son téléphone il se senti immédiatement mieux.


Taiju 💓⁉️ a créé le groupe "l'âge de pierre"

Taiju 💓⁉️vous a ajouté.

Taiju 💓⁉️ a ajouté Yuzu 🦄

Taiju 💓⁉️ a ajouté Chrome🎇

Taiju 💓⁉️ a ajouté Shishio🏋🏻‍♂️

Taiju 💓⁉️ a ajouté Asagiri 🃏

Taiju 💓⁉️ a ajouté etc

Senku
On m'explique ?
9h25

Taiju 💓⁉️
C'est pour nous rapprocher

Taiju vous a inscrit dans le groupe "   ♂️+ ♂️ = ❤️"

Taiju vous a inscrit dans le groupe "rencontre 💗"

Taiju vous a inscrit dans le groupe "sociabilisation 🤝"

Senku
Même ici😑
9h30

Taiju 💓⁉️
Oui 😏
9h35

Senku
Tu es un Imbécile de🐒
9h40

Taiju
je fais ça pour toi...
9h43

Senku
Merci...
9h45

Senku sentit son cœur battre la chamade, si Taiju commençait comme ça dès le matin il n'allait pas s'en sortir.

Senku : il est où Chrome ?

Senku descendit et trouva ses amis entrain de nettoyer le salon.

Ruri : tiens, bonjour Senku !

Senku : salut Ruri.

Le médecin commença à ranger et se tourna vers le couple vedette.

Senku : on s'en occupe.

Ruri : hein !? Euh...je veux dire oui évidemment.

Yuzuriha : mais...

Senku : pas de mais yuzu.

Taiju : merci Senku t'es un frère !

Senku : de rien.

Taiju et Yuzuriha montèrent pour se changer, Senku n'avait pas demandé à ce qu'ils sortent pour rien. C'était aujourd'hui que Taiju avait prévu de dépuceler Yuzuriha si elle était d'accord bien-sûr. Senku soupira en les regardant sortir la vie est vraiment injuste mais...on ne peut rien y faire...

A plush 😂😂😂😂


La Formule De L'amour ᵗᵒᵐᵉ 1[Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant