💮Chapitre 12💮

278 27 7
                                    

Depuis le rendez-vous Senku n'avait plus aucune nouvelle de Chrome, enfin bon il devait probablement embêter une autre personne, et puis Senku n'avait pas que ça à faire il devait supporter son meilleur ami et "sa chérie" se faire des mamours toutes les secondes non mais si c'est ça un être amoureux Senku se maudissait de l'être.

Senku : chrome ?

Chrome : hn!?

{Senku : il a pas l'air en forme...}

Senku : tu fichais quoi depuis un moment.

Chrome : rien je suis juste un peu fatigué les révisions tout ça...

Senku :...

Chrome : ben quoi qu'est ce que j'ai dis?

Senku: toi tu révises *rigole*

Chrome : je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...

Senku: plus sérieusement chrome qu'est ce qui ne va pas?

Chrome: c'est à dire que💓

Taiju: senku-chan.

{Chrome : encore lui, merde}

Taiju: salut euh... désolé j'ai oublié ton nom...

Chrome : je m'appelle Chrome *serre les dents*

Taiju : cool et moi taiju, j'organise une fête pour l'anniversaire de ma petite amie, tu veux venir ?

Chrome : pourquoi pas.

{Senku: il y a de la tension électrique dans l'air ou je suis le seul à sentir ça ?}

Taiju : super, tu viens senku? yuzu veut te voir.

Senku: ok. A plus navigateur web.

{Chrome : il me laisse encore seul}

Chrome baissa la tête tristement, avant de marcher jusqu'à chez lui. Comment pouvait t'il imaginer une seule seconde que Senku pourrait tomber amoureux de lui? il était intelligent, beau, charismatique, une coiffure hors pair et le brun lui n'avait rien et n'était rien aux yeux du génie, juste un mec saoulant et collant la preuve c'est que pendant tout le temps que chrome pleurait dans son appart à cause de rendez-vous pour le moins raté, Senku ne l'avait pas appelé une seule fois, chrome le croyait malade mais après un tour sur les réseaux sociaux il avait reçu des coups de poignard en voyant son amour inaccessible prendre des selfies avec son meilleur ami.

Maison de Tsukasa Shishio

Tsukasa sortit de l'antre de son amant après avoir violemment jouit à l'intérieur pour la troisième fois, il y avait pas à dire le sexe avec un étudiant en psychologie c'est le pieds (auteur : What!?)

Asagiri: je suis exténué.

Tsukasa : c'est toi qui m'a dit que tu voulais de l'attention.

Asagiri : ouais mais je pensais à une balade, un restau; un truc normal quoi!

Tsukasa : baisez c'est pas un truc normal ?

Asagiri : j'en ai marre Shishio on ne fait que ça, il n'y a jamais de balade, jamais d'attention, rien que dalle je me casse. Va t'amuser avec tes putes.

Tsukasa : putes!? Tu te fiches du monde moi au moins je ne couche pas avec tous les clients dans un bar d'hôte.

Asagiri : quoi d'où tu sors ça !?

Tsukasa : c'est faux peut-être ?

Asagiri : de toute façon les discussions avec toi c'est toujours pareil.

Asagiri s'habilla avant de sortir de la chambre les larmes aux yeux, il se mit à courir dans la même rue que prenait chrome au moment même où ils étaient au même niveau ils eurent tous les deux la même pensée

"Pourquoi je l'aime ?"

A plush💓💓💓💓



La Formule De L'amour ᵗᵒᵐᵉ 1[Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant