De : inconnu
A : GinroSalut c'est Hayato.
Ginro hésita à répondre. Il attrapa son nounours Barbapapa, et le serra contre lui.
Senku de son côté avait décidé de faire des efforts. Il s'était lavé, bien habillé, parfumé et avait acheté et emballé des cadeaux pour Ginro, vu qu'il n'avait pas fêter Noël ensemble car trop occupés avec leur famille respective.
Une fois devant la porte de l'appartement, il sonna et c'est Kinro qui vint lui ouvrir à contrecoeur...
Senku se dirigea directement vers la chambre de son petit ami après avoir balayer l'entrée du regard.
En sautant sur Ginro, Senku fit tomber le téléphone du blond, il l'attrapa et fronça les sourcils.
Senku : c'est qui Hayato ?
Ginro arracha son téléphone les joues rouges.
Ginro : depuis quand tu fouilles mon téléphone ?
Senku : je vois...
Ginro : c'est le fils d'une famille pour qui j'avais cuisiné.
Le savant ne dit rien et tendit deux sacs contenant tout ce qu'il avait acheté.
Ginro : des gâteaux et du matériel de cuisine ! Merci Senku !
Senku : il est où mon cadeau ?
Le petit blond se leva et sortit une enveloppe de son armoire qu'il remit à Senku.
Senku : j'espère que c'est pas une lettre d'amour, j'en ai reçu plein.
Ginro grimaça.
Senku : deux places pour une simulation d'entraînement d'astronaute, de décollage et d'alunissage. Ça coûte une blinde ce truc, comment t'as fait ?
Ginro : j'ai eu de l'argent, je te l'ai dis...
Senku : Merci et tu viens avec moi hein ?
Ginro : je peux pas j'ai trop peur... Et puis je vais t'ennuyer avec mes questions, tu sais que je suis idiot. J'ai acheté deux places pour que tu puisses t'amuser avec un de tes amis.
Senku : t'as pas à avoir peur c'est qu'une simulation.
Ginro : je préfère rester ici...
Senku : tout seul ?
Pour Ginro ça sentait la suspicion.
Ginro: avec mon frère. Et puis c'est juste 3 jours.
Senku : ok... Merci encore.
Le scientifique embrassa son chéri et le fit basculer sur le lit.
Kinro : pas de cochonneries !
Les amoureux s'écartèrent.
Senku : il est relou ton frère...
Ginro : désolé...
Le lendemain
Senku avait décidé de profiter des places avec Chrome, vu que ce dernier semblait l'éviter depuis un moment. A sa grande surprise, le navigateur web avait accepté de suivre la simulation avec lui.
Ils arrivèrent donc sur le lieu de simulation et déposèrent leur affaire dans l'hôtel adjacent. Senku voulait à tout pris faire la simulation avant le 30 décembre, son beau père lui avait fait une surprise.
VOUS LISEZ
La Formule De L'amour ᵗᵒᵐᵉ 1[Terminé✓]
Fanfictionl'histoire de Senku, un étudiant en faculté de médecine qui est fou amoureux de son meilleur ami hétéro et en couple Taiju... Début : 4 décembre 2019 Fin : 27 octobre 2022 Tome 2 : en cours