Dans la soirée
Restaurant : Royaume
Ginro s'affairait en cuisine avec ses camarades de classe. Les invités affluaient et le buffet raffiné se vidait plus rapidement que prévu, tellement les invités appréciaient les plats des étudiants.
Garçon : argh, c'est trop stressant !
Ginro : courage mec.
Fille : du nerf les gars, les amuse-bouche sont finis.
Le blond repura un bon coup avant de se remettre au travail.
A la fin de la soirée
Les étudiants étaient complètement lessivés, certains dormaient même déjà debout.
Professeur : Ginro, tu peux venir un instant ?
Ginro : euh...oui professeur...
Professeur : ne tremble pas comme ça, la famille Hyugo veut te parler.
Ginro : a-abons...?
L'apprenti cuisinier suivi son professeur jusqu'à la grande salle.
??? : Alors c'est lui qui nous a régalé cette nuit ?
Professeur : oui c'est bien lui Ginro.
??? : Il est adorable !
??? : Chérie...
??? : Ben quoi.
??? : Je tiens à te féliciter jeune homme, tes plats étaient exquis, si jamais tu envisages de continuer dans la restauration sache que tu as déjà un allié de taille.
??? : Je suis d'accord après tout, tes plats ont plu à notre fils qui est pourtant très pointilleux en terme de repas gastronomique.
Hyugo : Oui je l'avoue je me suis régalé.
Ginro Jetta un regard au dit fils. C'était un jeune aux cheveux bleus et à la musculature imposante si on se fiait à la chemise moulante qu'il portait.
Hyugo : Je m'appelle Hyugo, nous devons avoir le même âge.
Ginro baissa la tête intimidé.
??? : Hyugo tu l'as intimidé.
Hyugo : mais non maman.
??? : Prévenez les autres étudiants nous devons les remercier comme il se doit.
Professeur : j'y vais.
Ginro : je dois rentrer , au plaisir de vous revoir.
??? : Au plaisir également.
??? : Si tu continues à cuisiner avec cette jolie bouille, je serais très heureuse
Hyugo : maman...
Un père charismatique et souriant, une mère blagueuse et détendue et un fils aussi beau que mystérieux, le blond se dit que la vie devait être mouvementé dans la famille.
Ginro se rendit aux toilettes pour se changer avant de rentrer, après avoir remis ses vêtements ordinaires il sentit une présence derrière lui.
Hyugo : je t'ai fait peur ?
Ginro : euh...oui, comment tu as ?
Hyugo : je suis assez discret, c'est pour toi.
Ginro : j'ai déjà reçu ma paie.
Hyugo : disons que c'est ton pourboire, ça vient de mes parents, ils ne voulaient te le donner devant ton professeur.
Ginro : d'accord, merci.
Ginro pris timidement l'enveloppe et remercia Hyugo. Ce dernier en profita pour caresser ses cheveux blonds, Ginro dégagea rageusement sa main et sortit des toilettes sous le visage surpris et amusé du jeune riche.
Maison Senku
Senku : tu veux quoi le macaque ?
Taiju : Oula, j'ai plus le droit de voir mon pote ?
Senku : non mais à cette heure, c'est bizarre.
Taiju : Yuzu est mode "j'ai mes règles fait pas chier" et tu sais comment elle est.
Senku : et tu t'es dit "tient je vais chier Senku vu que son petit ami est pas là"
Taiju : il est pas là Ginro ?
Senku : tu le vois bien non.
Taiju : j'ai acheté trop de pizza et de bière, on dirait.
Senku : je te préviens je ne bois pas, du moins pas beaucoup
Taiju : 'kay !
Quelques minutes plus tard
Ivre, Taiju était ivre. Il riait pour tout et n'importe quoi, Senku le regardait exaspéré.
Taiju : dis...*hic* Senku, tu lui trouves quoi à Ginro.
Senku : pourquoi tu me demandes ça ?
Taiju : parce que... Je crois que je t'aime.
A plush 💩💩💩💩
VOUS LISEZ
La Formule De L'amour ᵗᵒᵐᵉ 1[Terminé✓]
Fanficl'histoire de Senku, un étudiant en faculté de médecine qui est fou amoureux de son meilleur ami hétéro et en couple Taiju... Début : 4 décembre 2019 Fin : 27 octobre 2022 Tome 2 : en cours