" Et finalement, faudrait-il écouter son coeur ou sa raison ?"
Dans la soirée, je n'ai reçu aucun msg d'Ibrahim, cela me semblait bizarre, mais bon je ne me suis pas trop attardée dessus.
Le lendemain j'ai reçu un vocal sur snap de lui.
Ibrahim- Enfin je peux te parler, j'ai essayé de trouver ton Instagram je n'ai pas réussi, c'était la galère hein.
Première fois j'entends sa voix, je peux vous dire que son vocal raisonne encore dans mes pensées.
J'ai repondu en message.
Moi- T'a demander mon insta a quelqu'un ?
Ibrahim- Oui a Houria je penser trop c'était ta pote.
Moi-Bah ça l'est, elle te l'a pas donné ?
Ibrahim- Non elle m'a direct dis non, en plus elle m'a dit que jamais tu allais me donner l'heure tout ça, j'ai l'impression elle a le seum un peu
Moi- Seum de quoi ?
Ibrahim- Que tu me plais.
À ce moment l'a j'étais tellement gener, vous savez pas. J'ai donc vite changé de sujet.
Moi- Mais tu l'a connais comment ?
Ibrahim- On avaient des potes en commun.
J'ai donc plus répondu et je suis allé en cours. Quand j'ai vu Houria, je ne lui ai pas demandé d'explications, parce que je lui fais confiance si elle a refusé c'est pour une bonne raison. Même si au fond de moi je commençais un peu à douter de sa sincérité.Dans la journée, Ibrahim m'envoyait des snap, mais je répondais pas a tout, car cette histoire m'avait refroidit un peu.
Jusqu'au moment, ou il m'appelle sur snap. J'ai stresser mais j'ai quand même répondu.
Ibrahim- Mais tu joue a quoi toi ?
Moi- Quoi ?
Ibrahim- Je t'envoi des snap, tu me fais zehma la meuf occuper même pas t'ouvre. C'est ta pote qui te monte la tête ?
Moi- Mais pas du tout j'étais en cours c'est tout et parle moi mieux
Ibrahim- Et vas-y Nayla j'aime pas les délires comme ca, si je te parle c'est pour faire les choses bien je suis pas un gamin
Moi- T'insinue que je suis une gamine ? Non mais ca me gave, avec ma pote c'est froid a cause de toi je comprend pas, dis moi clairement si y'a quelque chose entre vous.
Ibrahim- Et tu sais quoi, viens vers le salon on va parler.
Moi- Quoi mais tes malade je vais pas sortir maintenant il fais nuit.
Ibrahim- Vasy viens stp 10 min même pas.
Je voulais pas y aller, mais j'y penser trop, donc j'ai mis mes chaussures et je suis sorti.
Peut-être que j'allais le regretter, mais c'était plus fort que moi, aufond de moi je voulais le revoir, même si je fais la meuf qui s'enfout. Et je vous avoue aussi que l'histoire avec Houria m'a rendu unpeu jalouse mais bonne ça je lui dirai jamais.Pour moi l'amitié c'est trop important, même plus que l'amour, donc je ferai toujours passer mes copines avant les mecs, c'est une règle d'or chez moi ! On se l'est tous promis.
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin : Nayla et Ibrahim
Teen FictionEn seulement une année toute ma vie à basculer... J'ai découvert une réalité dure mais aussi triste, où tous les masques sont tombé un par un en commençant par celui de ma propre copine. Entre amours, trahison, déception et peine ma vraie vie à com...