Chapitre 7 : L'arrivée inattendue

67 5 3
                                    

Quelques jours sont passé, je n'ai plus de reparler à Ibrahim depuis ce qu'il m'a avoué.

Je suis allé a la fac, Houria est directe venue vers moi toute contente, comme ci de rien étais, de mon coté c'était très froid mais je ne voulais pas lui en parler.

Apres le cours on c poser sur un banc, et au même moment Syla est passée on c dis bonjour vite fais et elle est parti, ça me fais toujours aussi bizarre.

Houria- Ptn encore elle, je comprend pas comment elle ose te dire bonjour normal.

Moi- Oh commence pas toi 

Houria- Bref alors avec Ibrahim ?

Moi- T'es vraiment sérieuse la ?

Houria- Bah quoi ? 

Moi- Laisse tomber, on se parle plus et fais comme ci rien ne c'etait passer. 

J'ai pris mon sac et je suis rentré je ne savais plus qui croire vraiment, j'étais complètement perdu, je voulais tellement raconter tout ça à Syla pour qu'elle me conseille comme à son habitude mais bon fierté algérienne vous connaissez.

J'ai décidé d'aller regarder ma série, c'était Vampire dairies d'ailleurs, best sérié.

Mon téléphone à commencer à sonner, j'ai regardé et c'était Ibrahim, mais j'ai décidé de ne pas répondre, ce n'était pas le moment. J'ai raccroché mais il faisait que rappeler mais je n'ai pas décroché même si au fond j'en avais envie. Il m'a envoyé un msg.

Ibrahim- Tu veux tout gâcher avant même que ca commence, je t'aurai jamais parler si y'avais encore un truc entre elle et moi, tu sais très bien que je te connaissais pas a ce moment la, je voulais pas te le dire pour te protéger et pas te perdre, mais je te l'ai dis quand je pense que tu devrais vraiment te méfier d'elle, bref si tu veux toujours de moi, tu sais ou me trouver Nayla. 

J'ai pas pu répondre, qu'est ce que j'aurai pu lui dire âpres ça ? j'étais vraiment perdu, je ne savais plus en qui je pouvais avoir confiance, j'étais seule fasse a mes tourmentes. 

Apres ça, vous vous doutez bien que je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, je cogiter trop, c'était insoutenable, j'ai donc décider d'aller dans la chambre de Cherazade ( ma soeur ).

Moi- Tu peux me tenir compagnie 

Cherazade- Degage je dors

Moi- Mais stp j'arrive pas a dormir, on va faire des crêpes ? 

Bien sur pour la bouffe elle c lever direct. On est donc aller faire des crêpes, je ne voulais pas lui raconter l'histoire, c'était pour éviter de penser a ca, je voulais trop me changer les idées. 

On c battu pour qui fais la vaisselle, problème de soeur hein. A la fin je lui fais du chantage donc elle a fini par succomber. 

Il étais 4h du matin, donc je suis aller dormir en plus demain je me lève tôt pour les cours.

Deux semaines plus tard, il c vraiment rien passer de spécial, c'était toujours froid avec Houria, et avec Ibrahim on c toujours pas parler. 

Un jour, Sonia m'a appeler pour qu'on sorte un peu, en plus c'était les vacances. On a décidé d'aller manger et tourner en ville. 

Sonia-Meuf je crois que mon cousin Kassim va nous rejoindre il a 2 ans de plus que nous. 

Moi- Ah vas-y mais je le connais pas lui non 

Sonia- non tu l'a jamais rencontrer 

10 min après Kassim est arrivé, il est assez grand de taille avec un regard perçant, qui fais un peu peur d'ailleurs mdrrr, c'est un marocain comme Sonia et il étais plutôt bien habillé.

Kassim- Salem ca va les filles ? 

Sonia- Ca va le couz, alors elle c'est Nayla.

Kassim- Enchanté Nayla, moi c'est Kassim. 

Moi- Enchanté ( j'étais un peu gêner, parce que je le connaissais pas) 

Sonia- Aller go on va manger, on va ou d'ailleurs 

Kassim- Au wook d'en ville ? 

Ptn non c'est juste en fasse du salon de Ibrahim, mais bon je pouvais pas faire la meuf manièrer 

On est donc aller, mon regard c'est direct tourner vers le salon, pour le voir, mais bon il étais de dos. On est rentre, j'étais en face de Kassim et Sonia a coté de lui. 

Il me jeter des regards de temps en temps mais je baisser la tête, sa me gêne trop. 

Kassim- Alors Nayla t'es a la fac aussi ? 

Moi- Oui en première année 

Kassim- Ici a ... ( le nom de notre ville ) 

Moi- Oui oui 

 j'étais pas trop bavarde, je suis plutôt froide avec les gens que je connais pas, mais au fil de la conversation j'ai commencé a être a l'aise, c'était quelqu'un de plutôt sociable, et bon délire, on c même échanger nos snap, mais c'était complètement amicale, aucune ambiguïté. 

Apres ça, ma mère m'a appeler pour que je rentre, car il commencer a se faire tard. En sortant j'ai vu que Ibrahim nous regarder, au moment ou je disais au revoir a Kassim, il nous a lancer un regard noir. Il est venu dire Salem a Ibrahim, visiblement ils sont vraiment pote, mais moi il ne m'a pas calculer, il m'a complètement ignorer, j'avoue que ça m'a fais un pincement au coeur.

Dans la soirée je pensais qu'il allait m'envoyer un msg, pour me parler de ça, mais non aucune nouvelle de lui. 










Une histoire sans fin : Nayla et IbrahimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant