Je vais passer quelques jours, car il sait rien passer d'intéressant.
J'étais à la BU ( bibliothèque universitaire ) je réviser mes partiels car c'était bientôt, jusqu'à que je sente mon tel vibrer, je regarde et je vois que c'est un snap d'Ibrahim.Ibrahim- Salem tu va bien ?
Moi- oui hmdl et toi
Ibrahim- Ça va hmdl, désolé de venir te parler à cette heure-ci ( il était 8h du matin Mdr) je voulais attendre plus tard mais j'étais trop impatient.
Moi- Je vois, mais on se connais ?
Ibrahim- Bah enfaite je t'ai vu au salon l'a dernière fois du coup j'ai demandé ton snap
Moi- Mais qui te la passer ? ( j'avoue je commencer a stresser )
Ibrahim- Ah blg j'ai mes sources tqt pas pour ça
Cette histoire m'intriguer vraiment, comment on peut croiser unepersonne et trouver son snap direct après ( ça vous est déjà arrivé ? )
Après ça on a continué à parler, il me posait des questions sur moi du style t'a quel âge tout ça mais c'était sans ambiguïté.
Quand je suis rentré a la maison, j'en est parler a Cherazad.
Cherazad- Ah mais je sais qui lui a passer ton snap !!
Moi- Qui ???
Cherazad- Hier soir, mon meilleur pote m'a demandé ton snap mais je sais pas que c'était pour lui donc je l'ai passé, et en plus ils sont tout le temps ensemble !
Moi- Jure mais fallait pas lui donner
Cherazad- Mais je savais pas moi wsh
J'étais choqué en vrai mais bon c'est pas grave.
On parlait encore sur snap moi et Ibrahim, mais j'ai remarqué que snap commencer à beuger un peu, je recevais pas tous le msg.
Le soir Houria m'a appelé en FaceTime.
Houria- Ibrahim il te parle ?
Elle m'a direct dis ça sans même un Salem ou quoi
Moi- Bah oue on c parler vite fais pourquoi
Houria- mdr non mais ça délire wsh
Moi- Qu'est ce qu'il y'a ?
Houria- Mais je comprend pas ce mec il m'ajoute après il t'ajoute a toi, trop chelou, en plus il m'a dis qu'il te connaissait pas. Bref j'ai des trucs a faire ciao
et elle a direct raccrocher.
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin : Nayla et Ibrahim
Fiksi RemajaEn seulement une année toute ma vie à basculer... J'ai découvert une réalité dure mais aussi triste, où tous les masques sont tombé un par un en commençant par celui de ma propre copine. Entre amours, trahison, déception et peine ma vraie vie à com...