Chapitre 6 : L'amitié ou l'amour ?

65 4 0
                                    

Je suis arrivé à son salon, avec la boule au ventre, j'avais trop peur qu'il m'avoue quelque chose qui allait remettre en question mon amitié avec Houria.

Et là je le vois, arriver avec son jogging Nike bleu clair et sa casquette, pour vous ça peut paraître basique, mais moi je trouvais qu'il ne pouvait pas être plus beau qu'a ce moment-là.

Ibrahim- Salem tu va bien ? 

Moi- oui oui et toi ? 

Ibrahim- Viens je suis garé la bas. 

En temps normal je ne l'aurai jamais suivi mais là j'étais obligé je voulais trop savoir. Arriver devant sa Fiat j'ai éclaté de rire, j'etais entrain d'imaginer son grand gabarit dans une aussi petite voiture. Il m'a direct cramer

Ibrahim- Pourquoi tu rigoles ? 

Moi- mdrrrr rien laisse tomber. 

Il a commencé a rouler, il est passer au drive du macdo nous prendre des glaces et c'est garer dans le parking.

Ibrahim- Bon je dois te dire un truc, je veux partir sur de bonne base avec toi et être sincère.

Moi- Je t'écoute 

Il s'est redressé et m'a regardé droit dans les yeux, je sais que ce que j'allais entendre n'allais pas plaire mais la curiosité était présente.

Ibrahim- comme tu le sais j'ai un passé, je sais que j'ai pas était toujours droit et propre dans mes actes...

Moi- je sais, mais vasy parle

Ibrahim- Nayla avec toi je sens que je peux faire les choses bien mais j'ai eu une histoire 

au fond de moi je prier pour qu'il ne sorte pas le prénom de ma copine 

Ibrahim- J'ai eu une histoire avec Houria

Ptn non non non 

Moi- Comment ça Houria ? une histoire ? vous êtes sorti ensemble ? Mais il c passer quoi ? 

Ibrahim- Oh calme toi, je vais tout expliquer 

Les larmes commencer a me monter je suis sorti de sa voiture en furie. Je l'entendais crier mon prénom. 

j'essayais de trouver de trouver un arrêt de bus pour rentrer vite chez moi. et j'ai senti qu'il me suivait 

Ibrahim- Parle moi, je te connaissais même pas avant ca. C'était rien de sérieux 

Moi- Mais c'est ma copine !! 

Et comme si le moment n'était pas assez dramatique, la pluie commencer à tomber et merde je vais rentrer tremper.

Ibrahim- Je vais tout te raconter, juste stp arrête toi

Moi- Parle ! 

Ibrahim- On s'est vu, pour moi c'était une pote mais un jour elle a essayé de se rapprocher de moi mais je l'ai directe recalée. Après ça j'ai arrêté de lui parler, mais hier j'étais assis au resto et d'un coup elle est passé et venue se poser à ma table, elle a direct commencé à parler de toi.

Moi- De moi ? 

Ibrahim- t'es sur c'est vraiment ta copine ? 

Moi- Pourquoi tu me dis ça ? elle t'a dis quoi de moi 

Ibrahim- Elle m'a dis qu'elle connaissait ton cousin, et qu'elle pouvait très bien aller tout balancer pour nous, si j'arrêtais pas de te parler. 

J'étais sous le choc, comment une de mes copines les plus proches avait pu me cacher tout ça, c'est inconcevable pour moi. Je suis tombé de très haut.

Ibrahim- Elle m'a dis aussi que t'étais en kiffe sur un autre mec, un mec qui s'appelle Karim, et que tu parlais avec pleins de gars. Mais je l'ai pas crus, je sais qu'elle est prête a tout, je lui es dis de partir. 

Moi- Mais... C'est un rêve c'est pas possible. 

Ibrahim- Faut toujours ce méfier des apparences Nayla, c'est toujours les personnes, les plus proches qui sont capables de te faire les pires crasses. 

À ce moment la je ne savais plus qui croire, ma copine depuis maintenant 1 an ou le mec que je viens de rencontrer, comme je vous l'ai déjà dit l'amitié compte beaucoup pour moi, mais j'avoue que depuis un moment je commençais à douter d'Houria dès la première fois où je lui suis parler d'Ibrahim son comportement à changer, je pensais que c'était juste une phase comme elle a l'habitude d'en faire mais après avoir appris tout ça, je remets tout en question. 

J'avais envie de le croire, quand il me parle je sens de la sincérité dans sa voix, je ne saurai pas comment l'expliqué. 

Après ça, Ibrahim à proposer de me raccompagner chez moi, j'ai accepté je n'avais pas le choix il était tard et je n'avais aucun moyen de rentrer chez moi.

Le trajet s'est faits en silence, je n'avais aucune envie de parler, je voulais juste rentrer chez moi. Beaucoup trop de questions se bousculer dans ma tête à ce moment-là.

Une histoire sans fin : Nayla et IbrahimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant