Chapitre 9 : Un bonheur n'arrive jamais seul.

77 5 0
                                    

Après ça, il m'a déposé chez moi, et le soir on se parlait en msg.

Deux semaine sont passer, moi Ibrah on se parlais vraiment tous les jours c'était devenu ma première penser du matin et la dernière le soir, on parlais toute la journée.

Il me disait qu'il tenait moi, et me demander tout le temps si je lui manquais Mdr, il était trop hnine. Chaque fois qu'il allait manger quelque part il m'appelait pour savoir si je voulais quelques choses, c'est des petites attentions mais elles font toutes la différence.

Je peux pas vous dire que j'étais attacher, parce qu'a ce moment la je le savais pas encore, j'aimais lui parler, j'aimais le fait qu'il soit là pour moi, et qu'il veille à ce que je manque de rien.

j'avais repris les cours, il se réveillait exprès à 8h du matin pour m'envoyer un msg, je trouvais ça trop mignon, dans la journée il essayait de toujours prendre le temps de me répondre correctement même çi il avait beaucoup de travail. Bref c'était vraiment bien entre nous, bon feeling mais il montrait plus que moi ce qu'il ressentait, j'étais encore dans la retenue avec lui.

On était samedi, et je m'ennuyais trop.

Je me suis maquillé, pour rien je sortais même pas, tout ça pour faire des snap et bien sur pour faire réagir Ibrah mdr

J'ai mis en story, 2h après je reçois une notification j'espérais que ça soit lui mais non c'était Kassim, il m'a dit " toujours aussi belle ", j'ai répondu "merci" j'étais un peu froide pour lui faire comprendre que c'était purement amical. Suite à ça on a parlé un peu, il me racontait sa vie, il vivait avec ses parents, pas très loin de chez moi d'ailleurs.

Un moment je reçois un appel et c'est Ibrah

Ibrahim- Ca va bg 

Moi- Oui ca va et toi

Ibrahim- Ca va hmdl, tu t'ennuie pas trop ? 

Moi- Si j'ai rien a faire je te jure c trop

Ibrahim- J'ai vu tes snap, tu va ou 

Moi- Nul part je voulais juste me maquiller 

Ibrahim- Mais fallait m'envoyer au lieu de mettre en story 

Moi- Pourquoi c pareil

Ibrahim- Non, en story tout les gars vont voir et être en chien j'aime pas ca 

Moi- Monsieur est jaloux ? 

Ibrahim- Même pas, juste ce qui est a moi je veux qu'il le reste 

j'étais trop gener, je n'avais pas dépassé le stade de la génance encore mdr

Ibrahim- vas-y viens on sort 

Moi- Non vraiment je peux pas, y'a mes parents ils voudront jamais 

Ibrahim- vas-y essaye stp je veux te voir 

Moi- Je te jure c mort 

Ibrahim-Vasy je comprend mehlich petit coeur 

On a parlé un peu et il devait partir rejoindre ces potes du coup il a raccroché.

je suis aller regarder ma série, en même temps j'envoyais des snaps à Sonia.

Houria me parler en msg aussi, mais c'était froid, elle m'a encore demandé si je parlais à Ibrah, la meuf est obséder par ça c'est chaud, j'ai dit non parce qu'elle me soule trop, plus le temps passé moins je l'a sentais, c'est trop bizarre.

Je me suis endormi devant la télé, je suis quelqu'un qui s'endort grave vite la journée à n'importe quel moment, mais la nuit alors là c'est mort vraiment insomniaque vie.

Quand je me suis réveillé il faisait déjà nuit, j'ai pris mon tel et je regardais les storys d'Ibrah, et c'est là que je vois Karim, ( Je vous ai déjà parler de lui dans la première partie, c'était mon crush de l'été et on c'était parler vite fait sur Instagram, il voulait qu'on se voit mais j'ai refuser )

J'étais choqué je pensais vraiment pas qu'ils étaient potes, surtout qu'ils n'ont pas vraiment le même délire, Ibrah est plus mature et discret que Karim. Mais bon j'y es pas trop prêté attention.

Je suis allé manger, je suis resté avec mes parents, on parlait ils me racontaient des histoires sur l'Algérie, j'aimais tellement les moments comme ça, ma famille c'est toute ma vie, je ne serai rien du tout sans eux. Après ça, je suis allé me poser dans ma chambre en regardant ma série, rien de plus banale. Je ne suis pas le genre à sortir le samedi soir ou autres, je suis trop casanière pour ça. 

Une histoire sans fin : Nayla et IbrahimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant