1 mois est passé, j'avais fini les partiels et les résultats étaient dans une semaine, j'étais tellement stressé, et je voulais tellement avoir mon semestre.
Ibrahim et moi on ne sait pas parler du tout, mais je le voyais souvent dans les storys de Kassim, j'avoue que ça me faisait trop bizarre qu'ils soit pote, surtout que Kassim avait commencé à devenir un peu ambiguë avec moi, il me lâchait dès " tes un missile", " hâte qu'on se revois et tout", mais bon j'essayer de le remettre à sa place à chaque fois.
C'est un très beau garçon et on s'entend trop bien mais j'ai toujours Ibrahim dans la tête, et sachant que c'est son pote je peux pas me permettre, même si on n'a aucun compte à nous rendre.
J'avais fini mes partiels, donc j'étais en vacances, je m'ennuyais trop, toutes mes copines étaient en vacances à part Houria et je n'avais aucune envie de sortir avec elle.
J'ai donc forcé ma soeur Chérazade à sortir avec moi, on est allé dans un resto indien au centre-ville, c'est le resto préféré d'Ibrahim d'ailleurs, j'arrête vraiment pas de penser à lui.
Cherazade- Alala j'ai vraiment trop faim, on prend quoi ?
Moi- je te laisse choisir, je vais toilette
j'y vais et je regarde un peu autour de moi, et c'est là que je vois Ibrahim poser avec une meuf, je n'ai pas compris direct, je les fixais, ils n'étaient pas vraiment proche genre en mode date, mais la meuf était vraiment très belle.
Il a tourné sa tête et ma vue, il avait l'air choqué et ensuite il a froncé les sourcils. Je suis direct parti en direction de ma table, on oublie les toilette Mdr.
J'avais même plus envie de manger, ca me fais trop bizarre de le revoir, il est encore plus beau qu'avant d'ailleurs mashAllah.
Un moment je reçois un msg d'un numéro inconnu, " sort je suis dans le parking", j'ai direct su que c'était lui, ma tête me disait de pas y aller, ça peut pas être aussi facile, mais bon le coeur a pris le dessus.
Arrivée dans le parking je le vois adossé contre sa voiture, toujours avec sa casquette sur la tête pour ne pas changer et il me fixait.
Ibrahim- t'es venu
Moi- Oui tu m'a pas vraiment laisser le choix
Je faisais trop la meuf, alors que j'avais qu'une seule envie c'est de lui faire un câlin. Il me souriait, je sais pas comment l'expliquer mais je le ressentais, je savais qu'il était heureux de me voir tous comme moi, il parlait de ce qu'avec ces yeux....
Ibrahim- Viens on va faire un tour pour parler
Moi- je peux pas y'a ma soeur, et ta meuf t'attend d'ailleurs.
Ibrahim- Ma meuf ? att tu parle de la fille avec moi ? mais c'est ma petite soeur wsh
Oh ptn la honte de ma vie, je savais plus ou me mettre.
Moi- ah pardon je savais pas
Ibrahim- Tqt envoi un msg a ta soeur dis que tes avec moi elle va rien te dire, d'ailleurs je crois que elle est Sarah ( sa petite soeur ) son copine elles vont rester ensemble. Aller viens
J'ai fini par céder, on est monté dans sa voiture, et a direct commencé à rouler. On c poser au parking du macdo, comme dab ça va devenir notre endroit a force.
Ibrahim- je t pas manquer ?
Moi- Je te retourne la question
Ibrahim- Toujours t'évite mes questions toi c'est trop
Moi- Mais c'est pas vrai ca
D'un coup il a arrêté de sourire comme s'il c'était rappeler d'un truc.
Ibrahim- Y'a quoi avec Kassim ?
Bon je m'attendais clairement pas a ca.
Moi- Bah rien c'est le cousin a Sonia, on c vu une fois, d'ailleurs le jour ou on t'a croiser
Ibrahim- T'es sur ? je t'es vu sur son snap
Moi- On c échanger nos snap en mode pote rien de plus
Je voulais pas lui dire, que c'était ambiguë de son cote, je venais de le retrouver, je veux pas déjà le perdre. Il faisait que me regarder, ce regard, alala je m'en lasserai jamais.
Ibrahim- Tu m'a manquer Nayla
Moi- Toi aussi Ibrah
Ibrahim- C'est bien t'assume pour une fois bravo ( il applaudissait avec ces mains mdr )
Moi- orhh arrête
J'ai posé ma tête sur son épaule, et on a continué à parler, de tout et de rien, j'étais tellement bien, je sentais que je l'avais enfin retrouvé. Mais bon le bonheur n'est pas éternel dans cette ville...
VOUS LISEZ
Une histoire sans fin : Nayla et Ibrahim
Genç KurguEn seulement une année toute ma vie à basculer... J'ai découvert une réalité dure mais aussi triste, où tous les masques sont tombé un par un en commençant par celui de ma propre copine. Entre amours, trahison, déception et peine ma vraie vie à com...