I. 𝓐𝓻𝓾𝓶

20 2 2
                                    


----------------------------------



                                                                -アルム  -



                                                                                       --------------------------------------



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





  ✾


Le jour où Jin arrive devant son nouveau foyer, mon véhicule s'arrête devant un bar dans la ville de Sindri. Il n'a pas l'air de bien comprendre ce qu'il fait là, mais en entendant mes explications j'ai espoir que ce soit plus clair.

– Je tiens ce bar depuis trois ans, tu vois les appartements au-dessus ? C'est là bas que je vis. Dis-je en pointant les fenêtres au-dessus du bar.

D'une démarche assurée, je nous dirige jusqu'à la porte de l'établissement avant de l'ouvrir, faisant retentir une clochette pour signaler notre venue. Il me suit tout en s'attardant sur la décoration de l'endroit. C'est très cosy, chaleureux, comme une maison. De nombreuses tables sont dressées dans une pièce vraiment très grande. Le tout entouré de chaises ou de canapé confortable au goût de la décoration de la pièce. Tout au fond se trouve même une petite scène avec un micro et quelques instruments. On se fait accueillir bien assez tôt par une femme magnifique, possédant de long cheveux blond et des yeux bleues azur. Elle sort de derrière le comptoir du bar avec un sourire malicieux en me voyant enfin là. Le peu de clients installés en face du comptoir, sur les chaises du bar, se sont retournés un bref instant avant de retourner à leurs cafés ou cocktails légers du midi.

– Bienvenue à la maison patron ! Oh mais je vois que vous êtes accompagné d'un très beau jeune homme. C'est un ami à vous ?

Jin ne prête que peu d'intérêt à la blonde, en fait, il est complètement dans la lune. Je réponds à mon employée et amie, tout en posant une main sur l'épaule du jeune pour tenter de le ramener sur terre ne serait-ce qu'un court instant.

– Je te présente Jin, c'est un proche que je recueille. Il me donnera un coup de main au bar très certainement. Jin ? Je te présente Wendy, une de mes employées, elle chante aussi le soir sur la scène à l'occasion.

Je tente de le sociabiliser un peu, même si c'est assez compliqué. Depuis son départ de l'hôpital, il n'a dit un traître mot. D'ailleurs ce dernier n'a toujours pas l'air d'être descendu de ses nuages. Wendy semble perplexe ainsi que curieuse tandis qu'elle l'observe. Je n'ai mentionné qu'un voyage pour voir un proche, mais de là à recueillir quelqu'un cela est un peu surréaliste à ses yeux.

– Tu ne m'avais pas dit que tu faisais de la charité pendant ton voyage... Je ne te voyais pas ramener un membre de ta famille ici. A-t-elle dit un peu plus familièrement.

ℒℯ 𝒷ℴ𝓊𝓇ℊℯℴ𝓃     |  ルネッサンスOù les histoires vivent. Découvrez maintenant