4.𝓗𝓲𝓷𝓸𝓴𝓲 part 1

5 1 0
                                    


--------------------------------------------


                                                                       -  ヒノキ-



                                                                               ----------------------------------------------







✾ ✾

Me revoilà dans ce rêve, ce soir encore. Ses cheveux noir de jais qui lui arrivaient aux épaules, ses iris d'un vert pomme comme on ne le verrait sûrement plus. Oh son sourire... Qu'il était beau ce sourire.

- Soo-geun ! Arrête de rêvasser et viens boire un verre avec moi.

Cette chaleur, qui se répandait dans ma poitrine, faisait battre mon cœur plus rapidement. Je prenais place à ses côtés après avoir fait signe au serveur. Nous étions plus jeunes de quelques années et avions nos tenues de l'armée encore. D'autres personnes étaient à notre table, mais je ne voyais qu'elle. Depuis combien de temps nous connaissions nous ? Depuis ce moment où elle avait escaladé la clôture du jardin de la maison de mes parents sûrement. Son menton se posait sur mon épaule et elle me regardait avec ce brin de malice dans son regard.

- Tu sens drôlement bon.

- Tu es ivre, déjà ?

Se taquiner était devenu un passe-temps. La suite, je la connaissais aussi. Cette proximité, sa voix, cette caresse qu'elle effectuait dans mes cheveux, ses iris pommes ne me lâchant pas. C'était très agréable, on était proche, intime, presque comme un couple. Mais officiellement, il n'y avait rien de tout cela. On se laissait vivre, on laissait nos pulsions et nos envies prendre place. Le paysage changeait encore, nous étions cette fois dans la chambre de garde, dans le même lit, les draps froissés et nos corps en sueur. Le plaisir charnel et passionnel animait la pièce d'une ambiance torride mais très intime. Des baisers à en perdre le souffle, nos cœurs battant à l'unisson. Le paysage changeait encore soudainement, puis la douleur rythmait le souvenir ce fois, écrasant et terrifiant. Une douleur aiguë qui irradiait mon épaule, ma poitrine, ma jambe. L'odeur de la poudre, du sang, une boule au ventre, le froid qui se rependait dans mes membres. Cette scène tel un film qui repassait dans ma tête, contrastait avec ceux précédemment vus. Quand j'ouvrais mes paupières, le paysage était redevenu celle de ma chambre, ne laissant qu'un poids lourd dans ma poitrine. Essuyant mes joues humides d'un revers de la main, je restais un instant dans le silence le plus complet, mi recroqueviller sous mes draps.


Où es-tu Ava ?




✾ ✾


Assis sur une chaise dans la salle de pause, j'épluche des pommes depuis quelques minutes. Jin se trouve devant la fenêtre regardant la pluie depuis maintenant une demi-heure. Que pouvait-il y avoir de bien intéressant à regarder de l'eau tomber du ciel ?

- Encore la tête dans les nuages... Tiens, mange ça Jin.

Tendant un quartier de pomme dans sa direction, j'attends qu'il le prenne, mais rien ne se passe. M'avait-il seulement entendu ? Le doute et la perplexité de la scène répondent assez à ma question. Alors que j'allais ouvrir ma bouche à nouveau, Juan déboule dans la salle de repos avec un regard tout aussi perplexe devant la scène. Il allait poser une question, mais se ravise se souvenant de pourquoi il est ici.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ℒℯ 𝒷ℴ𝓊𝓇ℊℯℴ𝓃     |  ルネッサンスOù les histoires vivent. Découvrez maintenant