2. 𝓐𝓷𝓬𝓸𝓵𝓲𝓮

12 2 0
                                    


----------------------------------



                                                         - オダマキ -



                                                                            --------------------------------------




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




 ✾


Vers 4h30 du matin, je remonte à l'appartement après une soirée assez arrosée. Il y a eu beaucoup plus de monde que prévu, mais nous avons tenu bon et tout c'est bien passé. Wendy a posé pas mal de questions, beaucoup trop curieuse par rapport à l'enfant que j'ai ramené. Bien sûr, cela n'a pas manqué de piquer la curiosité de ses collègues ainsi que de quelques clients réguliers. J'ai répondu aux questions qu'on me pose sans trop en dire non plus.

D'un geste un peu fatigué, je pose les clés sur le meuble de l'entrée puis j'enlève mes chaussures en essayant de faire le moins de bruit possible. Jin doit dormir, il n'y a pas de raison pour que ce soit le contraire alors je ne veux pas le réveiller. Par acquit de conscience néanmoins, je me dirige vers sa chambre une fois dans le couloir et pousse doucement la porte de cette dernière qui n'est pas fermée. C'est vraiment très calme et silencieux dans l'appartement, c'est si agréable après tout le bruit et le chahut au bar. La pièce plongée dans le noir, on ne distingue pas grand-chose mais la lumière du couloir éclaire facilement son lit. Lit qui est vide.

Des palpitations résonnent dans ma cage thoracique quand je me rends compte de cela. Il n'est pas là. Il n'y a que le silence, pas un seul bruit. Directement, je commence à le chercher, l'appelant par son prénom. L'inquiétude, le stress, que le jeune est fugué gagne mon esprit. Je n'ai aucune réponse, tandis que je fouille toutes les pièces. Rien dans la salle de bain, ni aux toilettes, encore moins dans ma chambre. Je passe dans la cuisine où son dîner est toujours sur la table, puis dans le salon... 

C'est là que je le retrouve. Recroqueviller sur le tapis dormant dans le pyjama un peu trop grand que je lui ai prêté plus tôt. Il m'a fait une grande frayeur ! Un soupir passe la bordure de mes lèvres, tandis que je me rapproche plus silencieusement. Je n'ai pas l'air de l'avoir réveillé. C'est qu'il doit vraiment être très fatigué.

En l'observant un instant, quelque chose me saute aux yeux. Mon visage devient plus sérieux. Il tient entre l'une de ses mains un couteau provenant de la cuisine. Ce n'est pas normal, et ça ne fait que renforcer mon inquiétude à son sujet. Délicatement, je lui retire le couteau puis parti directement le ranger avant de revenir dans le salon. Jin a sûrement dû veiller une grande partie de la nuit. J'essaie de me mettre à sa place, en me disant qu'être seul dans un endroit qu'on ne connaît pas fait peur. Surtout chez un inconnu... Mais ça n'explique pas tout pour autant. Un enfant normal ne fait pas cela. S'abaissant à son niveau, je viens le porter doucement, sentant qu'il n'est pas si lourd pour son âge. Il est un peu maigre en réalité. Et dire qu'il n'a pas touché à son assiette...

ℒℯ 𝒷ℴ𝓊𝓇ℊℯℴ𝓃     |  ルネッサンスOù les histoires vivent. Découvrez maintenant