~006~ Premier grand changement au futur

316 25 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

         ~~~💗~~~

~Dans le passé~

JE CLIGNOTE VERS TOI CAR JE POURRAIT VRAIMENT SENTIR LE CHANGEMENT DE TON AURA SE PRODUIRE...

- Y/n... est-ce que tout va bien ?

Elle tressaille et se recroquevillant devant mon regard, évitant le contact visuel.

Y/n: Q-qui es-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ? Je suis fatiguée et je veux juste rentrer à la maison. Je ne sais pas comment tu m'as amené ici ou comment tu connais mon nom, mais fais juste ce que tu veux fais-le et laisse-moi tranquille. Je déteste les gens... Je veux rentrer chez moi...

Elle marmonne en m'envoyant un léger regard noir.

- Wow. le futur, tu ne plaisantais pas... Je te reconnais à peine.

Je déclare avec de grands yeux.

Y/n: Quel genre de propos insensés tu débites ? Si c'est tout, je vais partir maintenant.

Elle souffle, voulant juste ramper dans un burrito de couverture.

"Même si ce n'est peut-être pas la Y/n que je connais... c'est toujours Y/n, et je devrais être un bon ami pour elle quoi qu'il arrive."

- Ah ! Attends une minute !

Y/N: Et maintenant ? Tu veux me secouer pour de l'argent comme tout le monde ?

Elle questionne avec un regard froid dans les yeux qui me fis frissonner, mais je ne faiblit pas dans mes avancements.

- Non pas du tout ! En fait je veux être ami avec toi !

J'affiche un regard déterminé.

Y/N: Hein ?

Elle hausse un sourcil.

Y/N: Est-ce que c'est une sorte de mauvaise blague ? La seule personne au monde qui s'en tiendrait à être mon ami est Takemichi et personne d'autre... c'est comme ça que ça a toujours été...

- Je suis sérieux !

Je répond bruyamment, la surprenant.

Y/N: Vraiment ? Prouve-le alors. Prouve que tu veux vraiment être mon ami.

Elle place ses mains sur ses hanches, son expression semblant légèrement amusée maintenant, malgré son air fatigué.

- O-oh euh...

Je bégaie de surprise, pris au dépourvu par sa question soudaine. Je n'aie jamais vraiment eu d'amis auparavant, et les seuls amis que je viens de me faire ne sont même pas de cette chronologie.

"Qu'est-ce que font même les amis ? Je sais que manger ensemble en fait partie, mais à part ça, je n'en ai aucune idée !"

Y/N: Allez maintenant petit, j'attends.

Elle a fredonné, légèrement souriant un peu. Personne ne l'a jamais fait sourire à part Takemichi, donc je la fasse sourire gagne son intérêt pour moi.

- On peut... euh... aller à l'arcade ?

Ses oreilles se sont dressées à cela.

Y/N: Eh bien, je ne veux rien faire d'habitude, mais c'est une bonne suggestion ! J'adore les jeux vidéo ! Compte sur moi !

Je souris en retour, heureux que mon idée ait fonctionné et que cette interaction l'aide, espérons-le, à former un meilleur passé que ce qu'elle avait.


~Dans le futur~

POV Takemichi

"Naoto.."

Je reprends soudain la parole une fois que nous atteignons son bureau.

Naoto: Oui ?

- Est-ce que Hina va bien ?

Un regard triste passa rapidement sur le visage de Naoto alors qu'il serrait les poings.

Naoto: Non... je suis devenu policier et tout... pourtant je ne pouvais toujours rien faire pour la protéger. Je n'avais aucune piste réelle à croire ou à suivre... j'ai échoué à protéger ma grande sœur...

- Tu as fait plus que je ne pouvais... Tu as fait de ton mieux Naoto..

Naoto: Tes efforts n'ont pas été vains cependant. J'ai acquis beaucoup d'informations et j'ai maintenant plus de pistes qu'auparavant. Maintenant, avec toi à mes côtés, j'espère que les choses se passeront différemment.

- Où tu veux commencer ?

Je questionne en inclinant la tête de confusion.

Naoto: Eh bien, avant que je n'en arrive là, il y a quelque chose de spécifique que tu es fait qui pourrait être un déclencheur de tes sauts dans le temps ?

- Eh bien, je suppose que je t'ai serré la main..

Je réponds, pas vraiment sûr si c'était une bonne réponse ou non.

Naoto: Génial, nous testerons ma théorie avec ça plus tard. Passons maintenant au groupe qui, je crois, a causé la mort de Hina. J'ai besoin que tu retournes dans le temps et que tu sois impliqué dans le Tokyo Manji Gang. Je crois que leur groupe de démons en était la principale cause. Ne t'impliquez pas trop, sinon tu provoquera un effet papillon. Et crois-moi quand je dis que tu ne veux pas que cela se produise. Tu ne pouvais pas gâcher une seule chose, même une seule fois, si tu le fais, tout sera gâche.

- Ça me met beaucoup de pression. Si seulement Y/n était là aussi, alors au moins la pression pourrait être partagée entre nous deux.

Naoto: Si ce que tu as dit à propos d'elle étant coincée dans le passé est vrai, alors espérons qu'elle trouvera un déclencheur pour revient bientôt.

Naoto soupire.

Soudain, j'ai senti une légère secousse dans mon corps qui m'a fait légèrement sursauter, ce qui a amené Naoto à lever un sourcil vers moi.

- Hey Naoto... appel ça une intuition si tu veux... mais je veux que tu vérifie à nouveau l'état de la mort de Y/n en ligne.

Naoto: Quoi ? Je l'ai vérifié il n'y a pas si longtemps avant d'aller te sauver la vie. Qu'est-ce qui te fait penser que quelque chose est différent maintenant ?

- Fais-moi simplement confiance, d'accord.

Je réponds avec une extrême confiance.

Naoto: Eh bien, d'accord.. Je te ferai confiance.

Naoto m'a offert un petit sourire avant d'ouvrir son ordinateur, il tapait avant en regardant ta mort.

Quand les yeux de Naoto s'écarquillèrent sous le choc, je ne pus m'empêcher d'être curieux.

Naoto: Le récit de sa mort... l'article de presse... le rapport du pêcheur...

Ses yeux gris clair s'écarquillent de plus en plus, au point que je pensais que sa tête allait exploser.

"Tout ce qui concerne sa mort a disparu... Effacé comme si cela ne s'était jamais produit. "

~𝐋𝐎𝐕𝐄𝐒𝐈𝐂𝐊~ ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ! ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀs x ʀᴇᴀᴅᴇʀ[𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant