~001~ Retour au passé

741 34 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

             ~~~💗~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


             ~~~💗~~~

IL N'Y AVAIT PAS BEAUCOUP DE CHOSES DANS MA VIE QUE J'AIMAIS...

Au collège, on s'est moqué de moi pour mon handicap et on m'a harcelé parce que j'étais mentalement et physiquement faible à l'époque.

Bien sûr, je me suis assurée de corriger ça lorsque je suis devenu adulte, mais je ne pouvais toujours pas me remettre du fait que les gens pensaient que j'avais besoin d'être dorloté et protégé en raison de mon trouble du sommeil.

S'endormir à des moments aléatoires était dangereux, surtout si ça se produisait en traversant la rue.

J'ai failli mourir une fois à cause de ça, parce qu'une fois sorti, je me réveillerais pas tant que mon corps ne le voudra pas. Je n'ai aucun contrôle dessus.

Depuis que cet incident s'est produit, je n'étais plus autorisé à sortir.

Mon ami d'enfance Takemichi me surveillait toujours et s'assurait que j'allais bien, mais même ça ne suffisait pas à me garder attaché à ce monde.

En de rares occasions, je pouvais faire des choses pendant mon sommeil, même si normalement je ne peux pas me souvenir de ce qui se passait une fois que je me suis endormi, mais j'ai pu comprendre que je pouvais faire des choses en configurant une caméra pour m'enregistrer en raison de curiosité.

Mais aujourd'hui... aujourd'hui j'en n'ai marre.

Le 31 décembre 2017, je me suis noyé dans une rivière à proximité...


Lorsque j'ai senti mon souffle commencer lentement à diminuer, mes yeux se sont fermés et j'ai pu voir un éclair blanc brillant, clignotant soudainement, je n'étais plus dans la rivière, me confessais.

"C'est étrange..J'aurais pu jurer que je était morte en ce moment..."

J'ai regardé autour de moi, remarquant que j'étais actuellement dans la même pièce qu'il y a 12 ans.

Je l'avais changé quelques années plus tard, mais sachez qu'il était revenu à ce qu'il était à l'origine.

"Ah...... Est-ce que c'est l'un de ces "éclairs de la vie devant tes yeux ? Habituellement, cela se produit juste avant ta mort... mais je suppose que cela peut aussi arriver après ta mort.."

Je me grattes la tête, je me sens vraiment confuse pour le moment, mais j'ai décidé que je ferais mieux de suivre le courant.

En me préparant dans mon uniforme scolaire, j'ai décidé d'aller à l'école une dernière fois.

~𝐋𝐎𝐕𝐄𝐒𝐈𝐂𝐊~ ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ! ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀs x ʀᴇᴀᴅᴇʀ[𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant