~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~💗~~~POUR UN FLASHBACK, ÇA SEMBLAIT DURER TRÈS LONGTEMPS...
La journée d'école semblait s'éterniser, certains cours s'éternisant plus que d'autres.
Il n'y avait aucun signe que ce flashback se terminait, donc je ne pouvais que supposer que Dieu me donnait un long flashback pour me faire regretter d'avoir mis fin à ma vie.
Tout semblait plus réel qu'il n'aurait dû, mais peut-être que les flashbacks sont comme des rêves lucides où je peux contrôler ce qui se passe dans le rêve et sentir et toucher les choses.
En me rendant à mon dernier cours de la journée, j'ai rencontré deux filles dont je me souviens très clairement du passé.
Ces deux filles me harcelaient constamment, et c'était aussi pour une raison idiote...
C'était parce que j'étais accro aux sucreries.
Comme, qu'est-ce qui n'allait pas avec le fait d'aimer les sucreries ?! Je sais que j'en mange beaucoup, mais c'est justement à cause de ça que j'ai été qualifié de grosse.
Ça n'avait aucun sens, mais j'étais arrivé à la conclusion que les deux filles n'avaient jamais mangée de sucreries auparavant.
Suzzie: Hé la grosse ! On te cherchait ! Qu'est-ce que tu as comme dessert cette fois ? Un pot de glace ?
La fille la plus méchante, Jerika ricana.
- Aussi bon que ça puisse paraître, je n'ai pas apporté de dessert aujourd'hui.
Je réponds en souriant bien que je veux lui casser la gueule.
Jerika: Tu souris ?!
S'exclame-t-elle, l'air sidérée.
- Ouais ! C'est une belle journée aujourd'hui ! En plus, tu ne te moques pas de moi parce que tu n'as jamais eu le luxe d'un dessert ? Je te conseille d'essayer le Tiramisu, ou peut-être de mettre la main sur un cheesecake aux fraises. Oh ! Mal avec les cheesecake aux fraises maison avec de la crème fouettée et du pain des anges !
Jerika: Je ne veux pas entendre de recommandations stupides sur le dessert ! Je veux savoir pourquoi tu ne pleures pas comme tu le fais habituellement quand on t'insulte !
Elle grogne, agrippant fermement mon col, ce qui me fait mal au cou alors qu'elle me soulève.
- Pourquoi est-ce que je pleurerais à propos du fat shaming alors que je ne suis même pas grosse ? Tu devrais quand même essayer un dessert ! Ça vaut le coup !
Je réponds, toujours souriant.
Jerika: Tu es stupide ? M
Elle grogne, irritée par mon attitude pétillante.
- Eh bien, vu que j'obtiens toujours de faibles notes aux tests et aux devoirs, je dirais oui, à peu près.
Je réponds, imperturbable par son regard en haussant les épaules.
Jerika: Académiquement stupide, et pourtant tu as toujours une bouche intelligente. Quelqu'un devrait t'apprendre les bonnes manières !
Jerika fait craquer ses jointures, son autre laquais Suzzie faisant de même.
Les garçons avec qui j'allais à l'école regardaient de loin pour s'assurer que j'allais bien, et ils laissèrent échapper un hoquet silencieux lorsque Jerika me frappa au visage.
Jerika: Comment tu trouves ça salope ?
Je vacille un peu et presse ma main contre mon nez. Le ramenant lentement devant moi, j'ai vu du sang recouvrir ma main.
La douleur piquait, c'était trop réel. Si je rêvais, ça m'aurait réveillé, et même un coup-de-poing d'un flashback n'aurait pas fait autant de mal.
Ce n'était pas un flashback... c'était réel... j'étais revenu dans le passé...
Et avec cette prise de conscience, j'ai lancé un uppercut dur dans la mâchoire de Jerika.
Jerika était en état de choc complet car elle a même craché du sang de la puissance de mon coup-de-poing.
Jerika: M-mon pauvre visage.. Q-quand diable tu es devenu si forte ?!
Elle bégaie, elle et Suzzie abasourdies par la peur.
Bien sûr, elles n'étaient pas les seules à être choqués. Takemichi, Atsushi et le reste du gang étaient tout aussi surpris. Ils ne m'ont jamais vu tirer un coup aussi fort. Quand diable j'ai appris à me défendre comme ça si froidement ?
Atsushi: Putain de merde... Y/n est tellement une dur à cuire...
Marmonne Atsushi, émerveillé par ma nouvelle force.
Atsushi commençait vraiment à aimer la nouvelle toi, d'autant plus que ce changement était nouveau et excitant.
Ce fut une expérience amusante à regarder pour tout le monde. Le seul pour qui ce n'était pas amusant, c'était moi.
Pourquoi j'ai été renvoyé dans le temps ? Pourquoi j'ai été renvoyé à une période aussi merdique de ma vie ?
Était-ce pour me faire réaliser qu'il y avait quelque chose qui valait la peine d'être vécu dans ma vie ? Où était-ce simplement l'idée divine d'une punition ?
Pour être optimiste, j'ai décidé de me contenter de la première option. Il y a peut-être une raison pour laquelle j'ai été renvoyé.
Pour peut-être essayer de vivre et de vivre une vie plus heureuse, ou peut-être...
C'était pour changer quelque chose...
L'avenir était terrible, et la façon dont les choses tournaient faisait de l'avenir un endroit terrible.
Je voulais essayer de changer cet avenir pour un avenir meilleur, mais je n'avais aucune piste pour savoir qui ou quoi l'avait causé.
Le sérieux soudain de ton visage fit se demander à Takemichi si par hasard tu étais dans la même situation.
Je n'étais pas sûr de pouvoir retourner dans le futur, et je ne savais même pas comment...
Mais même si ma piste n'a pas encore été trouvée..
Peut-être j'ai eu une piste sur toute cette situation après tout...
VOUS LISEZ
~𝐋𝐎𝐕𝐄𝐒𝐈𝐂𝐊~ ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ! ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀs x ʀᴇᴀᴅᴇʀ[𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬]
Fanfiction!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @SacredEcho!¡ "𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐚𝐢-𝐣𝐞 𝐬𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢 ?" C'était agréable d'apprendre que Takemichi avait un...