~005~ Retour vers le futur

348 28 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


        ~~~💗~~~

POV Takemichi :

MES YEUX S'ÉLARGISSENT D'INCRÉDUITÉ EN ENTENANT LES NOUVELLES DE NAOTO...

- Quoi ?! Elle est morte ?!

Y/n n'est pas revenue du passé vers le futur ? Comment est-elle morte ?

Naoto: Je suis presque sûr que tu as regardé les informations, n'est-ce pas ? Cela montrait la mort de Hina dans l'accident de voiture et la mort de Y/n par noyade, tu te souviens ?

Naoto lève un sourcil.

- Mais Y/n est de retour dans le passé !

Je refuse de croire qu'elle était morte de nouveau.

Naoto: Attends... tu es en train de dire qu'une fois morte, elle a été renvoyée dans le passé ? Tu es sûr de toi Takemichi ?

- je suis sûr ! La Y/n que j'ai rencontré dans le passé n'a rien à voir avec la Y/n du passé ! C'est la Y/n du futur !

Naoto: Maintenant que tu mentionnes Y/n... Je me souviens de choses à son sujet dont je ne me souvenais pas auparavant... pour une raison quelconque, je me souviens qu'elle m'a acheté une glace...

marmonna Naoto, le souvenir semblant apporter une petite rougeur sur son visage.

J'ai commencé à sourire en connaissance de cause, ce qui a fait froncer les sourcils à Naoto.

Naoto: Essuie ce sourire de ton visage avant que je le fasse moi-même. Quoi qu'il en soit, assez de souvenirs du passé, nous en reparlerons dans mon bureau.

- Tu as un bureau ?

Naoto: Ouais, bien sûr que j'ai un bureau. Je suis policier maintenant.

Naoto répond avec un petit sourire narquois.

- Tu es devenu policier ? C'est génial Naoto !

Je réponds, mes yeux bleus pétillants probablement d'admiration.

Naoto: J'ai dû faire tout ce que je pouvais pour protéger ma sœur, n'est-ce pas ?

Naoto répond avec un sourire peiné.

Naoto: Quoi qu'il en soit, nous avons perdu assez de temps ici. Nous pouvons en parler davantage dans mon bureau. Cet endroit n'est pas fait pour des discussions secrètes comme celle-ci.

Naoto me fit signe de le suivre alors qu'il commençait à marcher.

Prétendant que je n'avais pas entendu le dédain clair et la douleur dans la voix de Naoto pour l'amour de Naoto, je l'ai suivi en silence.

~𝐋𝐎𝐕𝐄𝐒𝐈𝐂𝐊~ ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ! ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀs x ʀᴇᴀᴅᴇʀ[𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant