~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~💗~~~
TAKEMICHI SEMBLAIT VENIR À UNE RÉALISATION APRÈS UN TEMPS...
Takemichi: Oh ! Je viens de m'en souvenir, je dois aller trouver Y/n, à plus tard !
Akkun: Ouais, à plus tard..
Répond Akkun, regardant Takemichi avec scepticisme alors que le garçon blond s'enfuyait pour aller te trouver.
Kazushi: Tu sais, je me sens mal pour Y/n. Takemichi est tellement stupide qu'il ne peut pas réaliser qu'elle l'aime bien.
Il soupire en secouant la tête.
Akkun: Attends, vraiment ?!
Comment n'a-t-il jamais remarqué ça ?
Kazushi: Bon sang, je ne savais pas que tu étais aussi dense Akkun. C'est aussi clair que le jour de voir que Y/n aime Takemichi, bien que tu puisses voir dans ses yeux qu'elle est constamment blessée émotionnellement chaque jour, et c'est parce que Takemichi a Hina. Pauvre fille, j'espère qu'elle trouvera un moyen de passer à autre chose.
Explique Kazushu inquiet pour ta sécurité.
Akkun resta silencieux et fronça légèrement les sourcils. Il n'était pas sûr d'où venait ce sentiment, mais il y avait un petit sentiment de jalousie qui bouillonnait en lui.
Le groupe s'est éloigné, mais Akkun... il a suivi Takemichi, incapable de contenir sa curiosité quant à la raison pour laquelle Takemichi commencerait à te chercher de nulle part.
Il a fallu un certain temps à Takemichi pour te trouver, mais quand il l'a fait, il t'a vu converser joyeusement avec l'ancien Naoto.
Akkun a vu ça aussi, et pour une raison quelconque, il s'est senti extrêmement envieux du petit garçon aux cheveux noirs.
Takemichi afficha un visage soulagé. Honnêtement, il devrait faire carrière dans le cinéma. À ce stade, Takemichi aimait croire qu'il pouvait être naturel, surtout s'ils avaient besoin de lui pour pleurer sur commande.
Quoi qu'il en soit, revenons au sujet en question, Takemichi t'as appelé.
Takemichi: Hey Y/n ! Je te cherchais !
Je tourne la tête vers Takemichi, fronçant un peu les sourcils en le voyant. Pourquoi me chercherait-il si je me suis disputé littéralement à l'avenir ?
A moins que... c'était le passé Takemichi.
Rapidement, cette possibilité a été éliminée, car Takemichi m'a jeté un regard sérieux. Un regard que le passé Takemichi ne montre généralement pas.
Takemichi: Y/n, il y a quelque chose d'important dont nous devons parler.
- Oh ? Et qu'est-ce que ce serait ? Peut-être des excuses pour m'avoir fustigé ?
VOUS LISEZ
~𝐋𝐎𝐕𝐄𝐒𝐈𝐂𝐊~ ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ! ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀs x ʀᴇᴀᴅᴇʀ[𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬]
Fanfiction!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @SacredEcho!¡ "𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐚𝐢-𝐣𝐞 𝐬𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢 ?" C'était agréable d'apprendre que Takemichi avait un...