~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~💗~~~~futur~
APRÈS MES VÊTEMENTS ET MES CHEVEUX ONT ENFIN SÉCHÉ À L'AIR...
Je me suis promené dans Tokyo, ressentant cette nostalgie de revenir juste après ma mort, puis de revenir à la vie en voyageant dans le temps.
C'était bizarre de revenir dans le Tokyo actuel le jour où j'étais soi-disant morte, mais maintenant je n'étais pas morte.
J'avais pensée qu'il serait préférable de rechercher Takemichi pour lui faire savoir que j'étais revenue du passé.
Mais le problème était que je n'avais aucune idée d'où il pouvait être.
Je ne pouvais pas l'appeler puisque j'avais sauté dans la rivière avec mon téléphone, et il faudrait un certain temps pour le réparer.
Je ne savais même pas exactement où Takemichi vivait dans le futur.
Un ami d'enfance que j'étais.
Je ne savais pas quoi faire, alors que je marchais dans les rues de Tokyo, je me suis arrêté soudainement lorsque j'ai entends une voix crier mon nom.
"Y/n !"
'Pourquoi cette voix me semble-t-elle si familière ?'
Mes yeux ont plissé, essayant de trouver la source de la personne qui m'appelait, seulement pour que mes yeux aperçoivent un homme dans la vingtaine dans un costume gris et des cheveux noirs quelque peu en désordre.
'Cette structure de visage un peu potelée... ces yeux gris lointains... il n'y a pas moyen... n'est-ce pas-'
J'ai coupé mes propres pensées alors que mon instinct a soudainement pris le dessus, me faisant crier.
- Naoto ?!
L'homme qui auparavant regardait autour de lui frénétiquement et criait mon nom s'était figé dans son élan une fois qu'il avait entendu son nom.
Seules quelques personnes privilégiées connaissaient son nom. Les personnes avec lesquelles il travaillait l'appelaient souvent par son nom de famille, donc en faisant un processus d'élimination rapide basé sur toutes les personnes spéciales qui connaissaient son nom, il n'y avait aucun doute dans son esprit que c'était toi.
Naoto: Y/n ! Je t'ai enfin trouvé !
S'exclame Naoto, souriant joyeusement une fois qu'il m'a vu.
Tes caractéristiques avaient certainement beaucoup changé dans le futur, mais il ne faisait aucun doute que c'était toi.
La personnalité et l'éclat brillant de tes yeux étaient quelque chose qu'il ne confondrait jamais avec personne d'autre.
Ces caractéristiques simples et petites étaient ce qui te distinguait du reste de la société.
VOUS LISEZ
~𝐋𝐎𝐕𝐄𝐒𝐈𝐂𝐊~ ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ! ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀs x ʀᴇᴀᴅᴇʀ[𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬]
Fanfiction!¡Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient à @SacredEcho!¡ "𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐚𝐢-𝐣𝐞 𝐬𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢 ?" C'était agréable d'apprendre que Takemichi avait un...