Le lendemain matin Tom se réveille, il me regarde dormir pendant quelques minutes le sourire au lèvres tout en caressant mes cheveux, il se lève et pars préparer le déjeuner. Quelques minutes plus tard je me réveille à mon tours, après mettre rendu compte que la place à côté de moi est vide je me lève et descends le rejoindre. En arrivant en bas des escaliers j'entends sa voix et comprends directement qu'il est en colère.
- Non ! Je ne peux pas... Je vous dit que ma fiancée est enceinte elle a besoins de moi ! Vous n'avez pas d'autre solution !? Oui... Très bien je vous rappel... merci, au revoir.
Il raccroche tristement avant de se laisser tomber sur la chaise en face du plan de travail, je rentre discrètement dans la pièce, je m'installe derrière lui, pose mes mains sur son torse et je viens lui embrasser la joue.
- Hey Babe ! Tu es réveillée !
- Ça va darling ?
- Tu es réveillée...
- Hum hum... Tu parlais avec qui ?
- C'est rien d'important.
- C'est faux... je t'es entendu. Dit moi...
- Il se tourne pour pouvoir attraper mes hanches et pose sa tête sur mon ventre. J'ai... on m'a donné un gros rôle mais-
- C'est genial !
- Non !
- Je dépose mes mains dans ses cheveux et les massent. Pourquoi c'est super pour toi Babe.
- Par ce que c'est pas ici ! Et je ne veux pas te laisser seule !
- Je relève doucement sa tête pour qu'il me regarde. Et j'ai pas besoin de toi, donc tu ne vas pas louper une aussi belle opportunité !
- Il se lève rapidement. Non, non je ne veux pas , je ne vais pas te laisser seule avec le bébé !
- Je colle mon front au sien. Mais on va bien, et tout va bien se passer.
- Je t'interdis de me faire culpabiliser de ne pas y aller !
- Tu vas y aller. Je lui sourit.
- Je n'irais pas ! Je ne vais pas te laisser toute seule autant de temps !
- Combien ? Combien de temps tu dois partir ?
- Entre quatre et cinq mois...
- Oh...
- Ne t'en fait pas je n'irais pas de toute façon !
- Tom...
- Léna-Il attrape mon visage entre ses mains avant que son téléphone sonne, il le reprend et regarde l'écran avant de l'apporter à son oreille.
- Oui ? Non je ne-
- J'attrape le téléphone de ses mains. Il va venir.
- Léna ! Il essaye d'attraper le téléphone.
- Hum hum ? Parfait merci beaucoup. Je raccroche. On a une semaine avant que tu parte !
- Tu n'as pas fait ça ? Léna je ne vais pas y aller !
- Oh si tu vas y aller, je n'ai pas besoin de toi et si jamais j'ai un problème j'ai toute ta famille ! Je lui sourit.
- Non...
- Bon tu sais quoi ? Habille toi on va chez tes parents, j'ai promis à Paddy que j'irai le voir en rentrant.
- Léna je-
- Aller va te préparer ! Je me retourne pour prendre un croissants avant de le regarder à nouveau. Tu n'es toujours pas partis !? Aller je ne veux plus te voir !
- Je te déteste ! Il pars. Mais je te préviens je n'irai pas !
- C'est ca.Je rigole, je fini de manger puis vais me préparer, une fois fait j'emmène de force Tom dans la voiture et nous prenons la route jusque chez ses parents, une fois devant la porte je tiens la mains de Tom et toque. Paddy viens nous ouvrir.
- Léna ? Tom ?
- Hey Paddy ! Je t'avais promis que je viendrais te voir en rentrant. Je lui fait un clin d'œil.
- Oh... oui, rentrez.Le regard de Tom se pose sur moi avec beaucoup de doute pendant que Paddy disparaît dans la maison, je croise mon regard avec Tom en souriant.
- Quoi ?
- Tu ne lui a jamais promis que tu passerais ?
- Bien sûr que si. Je sourit et rentre.
- Si c'est pour discuter du rôle avec la famille c'est NON !
- Tais-toi !Je lui prends le bras et l'attire dans la maison. Nous allons dans le salon et disons bonjour à toute la famille, une fois installer nous leurs annonçons nos fiançailles et tout le monde nous félicite avec tant de joie et d'excitation. Pendant que longues heures nous discutons jusqu'à ce que j'arrive sur le sujet de son nouveau rôle. Il retire son bras de mes épaules avant de se décaler pour s'éloigner de moi.
VOUS LISEZ
Toxique mais... chapitre 2
FanfictionEst-ce que après la demande en mariage de Tom envers Léna leurs relations va t'elle s'améliorer ou devenir pire ? Comment va se passer la grossesse et la découverte de la vie parentale ? Est-ce que tout ce changement va détruire leurs relations ou...