Chapitre 1

396 8 3
                                    

Nous allons dans la voiture puis Tom nous amènes dans un restaurant ou il a réserver une table. Nous nous installons et discutons puis nous commandons. Je suis installée devant Tom et Harry est à côté de lui. Pendant le repas Tom me regard avec envie, je le regarde à mon tours pour lui faire comprendre de se calmer et sourit, puis je sens son pied sur ma cheville et monter le long de ma jambe, je suis étonné et m'entruche avec ma nourriture, je regarde Tom avec des gros yeux et il rigole. Nous continuons de manger puis Tom recommence...

- Je reviens, je vais au toilettes.

Nous informe Harry, je lui sourit avant de reporter mon regard sur Tom et de lui murmurer.

- Arrête ça tout de suite !
- Tom rigole. Quoi ça ? Il me regarde penché la tête et met son pied entre mes jambes.
- Je met ma main devant son pied et l'arrête. Arrête Thomas.
- Il retire son pied se redresse et fronce les sourcils. Ouhhh Thomas ?
- Oui ! Il n'y a que comme ça que tu m'écoute !
- Je peut t'écouter autre pars... Il me fait son sourire coquin.
- Tom...
- On peut même pas fêter ça !? Me demande t—il tristement.
- Je ne veux pas prendre de risque pour le bébé j'ai lu que je pouvais faire une fausse couche et on ne veut pas ça.

Il me regarde avec des yeux rempli de tant de tristesse, je perd mon sourire et viens déposer mes mains sur les siennes.

- Babe ne fait pas cette tête...
- Je vais au toilettes tu me rejoins ?
- Tom !
- C'est bon je rigole... Il rit.
- On y va ? Je suis mort de fatigue. Nous demande Harry en se réinstallant.
- Je vais payer ! Je prends la dernière pars de mon dessert et part.
- Bonjour mademoiselle. Me salut le serveur.
- Bonjour ce serais pour régler l'addition. Je lui sourit.
- Bien sûr à quel nom est la table ?
- Holland.
- Il regarde. Oh je suis désolé mais la note a déjà été payé.
- Vous êtes sur ?
- Oui c'est noté ici. Il tourne l'écran pour me le monter.
- C'est pas vrai je vais le tuer ! Merci beaucoup ! Je repars. Tu n'as pas pu t'en empêcher !
- De quoi tu parle Darling ? Tom rigole.
- J'ai dit que c'était moi qui payais ! Tu n'es pas croyable !

Je prend mon manteau et pars du restaurant, les garçons rigolent et me rejoignent, nous montons dans la voiture et retournons à l'hôte. Tom et moi souhaitons bonne nuit a Harry et montons dans notre chambre. Une fois rentrer je ferme la porte et Tom me colle contre celle-ci avant de s'attacher à mes lèvres avec ardeur, mais je le repousse tendrement.

- Tom je te fais la tête.
- Quoi !? Mais pourquoi ?
- C'est moi qui devais payer !
- C'est pas grave, maintenant laisse moi te faire plaisir en fêtant nos fiançailles !
- Je rigole. Tom... tu me promet que c'est la dernière fois ?
- Il m'embrasse. Je peux essaye...
Je le repousse une nouvelle fois. Sérieusement Tom...
- Il me regarde. Bon très bien mais alors on profite cette nuit !
- Je lui fait un sourire coquin. Comme la dernière fois ?
- Non la dernière fois tu as sûrement réveillé les voisins et tu n'arrivais plus à marcher, je te rappelle que on est a l'hôte ! Il rigole.
- C'est vrai mais...
- Il me coupe la parole. Assez parler on y va ! Il rigole avant de me porter.

Il me porte, je crie et rie, il me pose dans le lit et m'embrasse, il descend dans mon cou, je commence déjà à gémir de ses baissées, il passe sa main sous mon t-shirt et retire mon soutien-gorge, je déboutonne son pantalon et peu sentir à quel point il a envie de moi. Je relève la tête, lui sourit et enlève son t-shirt, il se recule et enlève ma jupe ainsi que son boxer, il reviens à mes lèvres et les embrasse avec plus de passion, et descends de plus en plus bas pour s'arrêter entre mes jambe, il me regarde rapidement et retire le reste de ma lingerie. Ses lèvres rencontrent les miennes et commence à jouer et titiller mon point sensible après avoir eu mon maximum de frissons et de plaisir il remonte pour jouer avec ma langue. Il se recule de moi et attend mon approbation avant de s'insérer en moi. Ce soir la il est très doux, il sais que j'ai peur et il va avec tend de douceur. Je sourit suite à sa douceur avant qu'on atteigne notre bout suivit de quelque seconde par l'autre, je me laisse emporter avant qu'il se retire de moi et se couche à mes côtés. Je m'allonge à moitié sur sur lui et entrelace nos doigts pendant qu'il caresse tendrement ma fesse gauche et ma hanche, après quelques minutes je m'endort quelques secondes plus tard. Le lendemain matin, mon réveil sonne, Tom l'éteint et caresse mes joue pour me réveiller.

- Bonjour ma fiancé...
- Bonjour... Je remet la couette sur ma tête.
- Il me pousse. Hey !
- Quoi ? Je me rendors.
- Bonjours ma fiancée.
- Bonjours mon fiancé. Tu es content !?

Il me regarde étonné se lève du lit avant de retirer la couette de me tirer vers lui et de me porter vers la salle de bain.

- Tom ! Laisse-moi ! Lâche moi je te dit !
- Il rentre dans la salle de bain et me met sous l'eau froide.
- OMG TOM C'EST CONGELÉ ! Je recule de l'eau, pendant qu'il rigole, je sourit et le regarde sévèrement.
- Non, Léna...
- Je l'attrape et le jette sous l'eau froide. Haha ! Chacun son tours ! Je me met à rire.
- Il met l'eau chaude. Je te déteste...
- Pardon ? Premièrement tu as commencé et deuxièmement c'est pas comme ça que on réveille sa fiancée !
- Harry toque à la porte. Léna ! Ça va !?
- Je met une serviette autours de moi et pars ouvrir. Harry, oui je vais bien c'est juste ton stupide frère qui a eu l'idée de me réveiller avec une douche congelée !
- C'est un peu drôle.
- Ca dépend pour qui.
- Anyway, dépêchez vous on a un avion à prendre. Il repart.
- Trésor bien monsieur. Je ferme la porte et rejoins Tom. C'est moi qui te déteste ! Je le regarde de haut en bas.
- Il me rejoint avant de me prendre dans ses bras et de m'emmener avec lui sous la douche. C'est faux tu m'aime trop.

Il rigole et m'embrasse pendant que je le rejoins et prend ma douche, nous nous habillons et terminons nos valises avant de rejoindre Harry au restaurant de l'hôtel pour prendre notre petit déjeuné. Nous mangeons puis partons pour l'aéroport. En atterrissant sur le sol Londonien nous rentrons directement à la maison. Je suis tellement fatiguée que je m'allonge dans le canapé et m'endors directement. Tom monte dans notre chambre pour ranger nos affaires et redescend, il me regarde paisiblement endormi et viens m'embrasser ne front et me recouvre avec le plaid et pars ensuite dans la cuisine pour nous faire un repas. Une fois terminé, il prends nos assiettes et les déposent sur la table basse, il viens ensuite poser sa main sur ma joue et m'embrasse pour me réveiller.

- Hey Darling.
- Hey...
- Tu n'as pas l'air en forme, tu te sens bien ?
- Ton enfant m'épuise...
- Il me sourit. Je nous ai fait à manger.
- Parfait ! Je meurt de faim ! Je rigole.

Je m'assoie dans le canapé embrasse Tom et prends mon assiette, nous mettons un film et mangeons en terminant de regarder une série avant de partir nous coucher. 

Toxique mais... chapitre 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant