- Laisse-moi Haz !
Harry est rester sous le choc mais il arrive a se ressaisir et viens a la rescousse de Haz. Je me débat et j'ai surement du faire mal a Haz mais c'est pas grave, je veux me soulager, LES soulager, je ne veux plus être un fardeau pour mes amis et leurs familles, je ne veux plus qu'ils me regardent comme ils le font, je ne veux plus pleurer seule le soir pendant des heure, je ne veux plus être en manque de sommeil, je ne veux plus faire des crises d'angoisse où a chaque fois j'ai le sentiment de mourir je veux en finir, finir tout ca au plus vite, pour nous soulager, peut-être qu'ils serons triste au début mais a la fin ils se sentirons beaucoup mieux. Harry nous rejoins et s'empares de la boite et des gélules.
- Léna est-ce que tu en as d'autre !?
Je ne lui réponds pas et me contente de pleurer de plus ne plus, je craque et je n'arrive plus a gérer mes émotions. Harry viens emprissoner mon visage entre ses main pour que je plonge mon regard dans le siens.
- Dit moi est-ce que tu en as d'autre ?
- Oui... Je réponds toujours en pleure.
- Où ça ?
- Laissez moi faire... Je vous en supplie, c'est mieux pour tout le monde... Juste laissez moi.
- Où sont-ils !?
- Harry... Je secoue la tête négativement. Je n'en peux plus.
Ma tête tourne tellement ma chambre commence a tourner autours de nous, je vois le visage inquiet des garçons tourner pendant que celle de Zendaya en pleure se mélange avec le mur, j'entends Harry me crier dessus pour lui répondre pendant que la pièce tourne encore plus vite puis d'un coup le noir. Haz me rattrape dans ses bras en laissant échapper un juron de ses lèvres, il m'installe dans le lit pendant que Zendaya me regarde toujours sous le choc, elle est coller contre le mur des larmes coulant sur ses joues. Harry et Haz se regarde rapidement avant de sortir en courant de la chambre pour partir a la recherche de ces médicaments dangereux pour moi. Au bout de dix minutes il reviennent avec plusieurs pots éparpiller dans toute la maison. Zendaya les regardent assises la tête contre le mur puis reporte son attention sur moi.
- Il y en avait un peu partout. L'informe Haz.
- Vous... Vous pensez qu'elle veut vraiment... Demande Zendaya.
- Je crois que on devrai en parler a Tom.
- Je suis d'accord, elle a besoins de toute l'aide possible.
- Je ne suis pas sûr qu'il puisse l'aider, après son appel elle a encore faire une crise d'angoisse... Interviens Harry.
- Tu sais pourquoi ?
- Elle n'as rien dit, je n'ai pas voulu insister.
- Je me réveille et marmonne. Une fille.
- Quoi ? Demande Haz.
- Il y avait une femme avec lui dans sa chambre. Elle voulais qu'il vienne pour je ne sais pas quoi faire, surement l'emmener dans son lit...
- Tu es sûre qu'ils étais que tout les deux ? Continue Harry.
- Oui... Et quand il lui a dit que j'étais sa fiancée, vous auriez du voir sa tête... Vous pensez qu'il me trompe ? C'est vrai qu'elle étais beaucoup plus belle. Je réponds en m'adossant contre la tête de lit.
VOUS LISEZ
Toxique mais... chapitre 2
FanfictionEst-ce que après la demande en mariage de Tom envers Léna leurs relations va t'elle s'améliorer ou devenir pire ? Comment va se passer la grossesse et la découverte de la vie parentale ? Est-ce que tout ce changement va détruire leurs relations ou...