Nous passons toute la semaine ensemble et essayons de faire le plus de choses possibles malgré ma fatigue, nous profitons un maximum du temps qu'il nous reste. Le jour du départ de Tom je me réveille dans ses bras, je dépose ma main sur sa joue que je caresse et sourit légèrement avant de laisser des larmes couler le long de mes joues, quand Tom commence à se réveiller j'essuie le plus vite mes larmes possibles.
- Bonjour babe.
- Il me répond encore endormi. Hey Darling... Il se replace avant de me regarder dans mes yeux. Tu as les yeux rouges, ça va ?
- J'essuie mes yeux. Oh c'est rien... juste... Ma voix se brise et m'empêche de continuer mon explication.
- Hé, ça va darling. Il me serre dans ses bras.
- Je me remets à pleurer en m'enfonçant plus dans son cou . Je suis désolé.
- Ca va aller bébé. Il m'embrasse le haut du crâne en retenant ses larmes . Je t'aime.
- Je suis désolé, je ne voulais pas... J'essuie mes larmes.
- C'est rien...
- Je t'aime, je t'aime tellement.
- Hé ! Hey, je dit pas ça, c'est pas un adieu Darling ! On va se revoir, et je t'appellerai le plus souvent possible, et on va y arriver.
- Je le regarde et sourit timidement . C'est vrai, tu as raison. Je l'embrasse . Je t'aime. Oh ! Et cette petite chose aussi. Je lui dit en rigolant.
- il sourit avant de poser sa main sur mon ventre . Mon petit bébé et ma petite femme. Dit-il les larmes aux yeux avant de m'embrasser.
- Hé ! C'est notre bébé ! Et c'est moi qui fait le plus dur ! Je rigole.
- C'est vrai que j'ai eu que le bon côté des choses pour l'instant. Il sourit .Nous restons dans les bras l'un de l'autre encore quelques minutes avant d'aller déjeuner, quand Tom pars se laver je suis dans le salon installer dans le canapé, je regarde mon téléphone et tombe sur une photo de nous deux, à ce moment là je regrette de l'avoir obligé à partir. Harry sonne à la porte, je lui ouvre et le prend directement dans mes bras. Nous attendons Tom et une fois qu'il nous rejoint nous partons pour l'aéroport. On reste tout les trois à attendre dans une salle l'avion de Tom, je suis assise à côté de lui et dépose ma tête sur son épaule pendant qu'il caresse ma main qu'il tient depuis le début. Lorsque son vol est appeler Harry se lève lui dit au revoir et nous laisse tout mes deux. Je regarde mon fiancé quelques secondes avant de baisser la tête pour retenir mes larmes.
- Bon... Je lui dit en levant la tête les larmes aux yeux.
- Hey darling non, pleure pas tu vas me faire pleurer aussi.
- Je me met à pleurer d'un coup. Je suis désolé... pardon... je ne peux pas m'en empêcher ! J'explose en larmes. C'est juste pendant longtemps...
- C'est pas grave, darling... Il relève ma tête et m'embrasse. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime... On entend une nouvelle fois les passagers de ses avions êtres appeler. Je crois que tu dois y aller.
- Ouais... Il touche mon ventre. Hey tu veux bien prendre soin de maman jusqu'à mon retour ? Une larme coule le long de sa joue, il me regarde dans les yeux avant de reprendre la parole. Prends soins de toi et si tu ne vas pas bien...
- J'appelle Harry je sais.
- Pourquoi tu m'oblige a y aller ?
- Parce que c'est la meilleure chose que tu peux avoir.
- C'est faux ! Le dernier appel pour son vol provenant des enceintes de parte et d'autre de l'aéroport retient encore une fois. Je dois vraiment y aller Darling. Il m'embrasse avec passion. Je t'aime Darling, on se revois vite. Il me prend encore une fois dans ses bras avant de partir.
- Je t'aime ! Je lui réponds en regardant partir pendant que les larmes quittent mes yeux. Harry me rejoint et me prend dans ses bras.
- Aller, ça va aller Léna on est là...
-Pourquoi je l'ai obligé à partir ?
- Parce que tu l'aimes. Il essuie mes larmes. Tu veux une glace maintenant ?
- Je ris légèrement. Oui.
Nous partons de l'aéroport et nous nous dirigeons vers un glacier pour pouvoir déguster une glace en guise de réconfort. Pendant que Harry déguste avec plaisir sa glace à la framboise je ne retrouve pas le sourire, je me sens déjà seul sans lui, il reviendra dans longtemps quatre mois sans son fiancé avec un bébé dans son ventre c'est long. Une fois que je termine enfin ma glace nous rentrons à la maison, j'ai invité Zendaya et Haz à nous rejoindre. Quand la sonnette retient je pars le ouvrir et fond en larme dans les bras de ma meilleure amie. Nous passons le reste de la journée ensemble puis nous allons tous nous coucher. Je me retrouve seule, a essayé de m'endormir dans mon grand lit mais fini par fermer les yeux jusqu'au moment ou la sonnerie de mon téléphone me réveille.
- Hey darling ! Me dit-il énergiquement.
- Je lui réponds encore endormie. Salut babe...
- Oh merde je t'es réveillé ! Je suis désolé j'ai oublié le décalage horaire !
- C'est pas grave, au contraire, ça me fait plaisir de te voir. Je lui adresse un faible sourire. Comment c'est passé ton vol ? Tu as un bon hôtel ?
- Ca va c'est cool ici. Et toi ? Tu as l'air extrêmement fatiguée Darling.
- J'ai eu une longue journée...
- Est-ce que tu as vu du monde ? Je ne veux pas que tu restes seule trop longtemps.
- Oui... Harry, Haz et Zendaya sont à la maison. J'avais besoin de retrouver mes amis.
- Superbe ! Tu vas faire quoi demain ?
- Je lui réponds en me rendormant. Je n'en sais rien... Mais parle-moi de toi.
- Eh bien, demain je vais faire mon premier jour de tournage...
- Déjà ? C'est cool.
- Tu devrais te rendormir Darling...
- Non reste avec moi... Je n'arrive pas à dormir, tu savais que le lit était immense ?
- Il rigole. Je t'aime.
- Moi aussi. Je réponds avant de fermer les yeux et de m'endormir. Il attend quelques minutes pour être sûr que je me sois bien endormi et prend une photo. Bonne nuit darling... Tu me manques déjà.
C'est avec cette dernière phrase qu'il raccroche. Le lendemain matin, je me réveilles, je regarde mon téléphone et voit que Tom as poster une photo sur Instagram, je la regarde et me vois endormie pendant notre appel d'hier, j'ai aussi un message de sa part me souhaitant une bonne journée et que je lui manquais déjà. Je lui réponds, en lui disant que moi aussi je l'aime et que j'attends son appel ce soir pour qu'il me raconte sa journée. Je passe une journée plutôt calme seule car mes invités sont repartis. Le soir Tom m'appel, nous discutons beaucoup et je suis contente, nous restons en appel pendant un long moment avant que je parte me coucher.
Désolé pour ma grosse absence mais je suis de retours, pour me faire pardonnée je vous poste le plus de chapitre possible aujourd'hui. Encore merci de lire et de laisser des commentaire même avec ma grande absence, maintenant je vous souhaite une bonne lecture !
VOUS LISEZ
Toxique mais... chapitre 2
FanfictionEst-ce que après la demande en mariage de Tom envers Léna leurs relations va t'elle s'améliorer ou devenir pire ? Comment va se passer la grossesse et la découverte de la vie parentale ? Est-ce que tout ce changement va détruire leurs relations ou...