Chapitre 12

147 6 2
                                    

Une fois arriver à l'hôpital, nous attendons qu'un docteur vienne nous chercher, ma jambe tremble toute seule pendant que mes yeux parcours la salle d'attente, la main de Tom se dépose délicatement sur celle-ci pendant qu'il est concentré sur son téléphone. Quand le docteur arrive, nous allons tous ensemble dans une chambre et je m'installes sur la table, après quelques minutes de discussion, le docteur met le gel sur mon ventre et regarde l'écran en face d'elle, je jette un œil à Tom qui sourit tendrement en pensant à notre futur. Je suis tellement stressée, j'ai peur de l'avoir blesser suite à ma prise d'anti-dépresseurs. Tom le remarque et me prends la main ce qui me calme un peu. Je reprends la parole tremblante.

- Alors comment il va ?

Le docteur regarde et reste silencieux quelques secondes, ce qui me fait encore plus peur.

- Tout va très bien ! Votre bébé est en très bonne santé, son cœur est parfait et on peut voir ici... il montre l'écran, qu'il n'a toujours aucun problèmes de malformations ou autre...

- Je chuchote. Dieu merci...

- Est-ce que on peut savoir si c'est une fille ou un garçon ? Demande Tom tout excité.

- J'aimerais bien vous le dire mais il n'est pas d'accord.

Réponds le docteur en rigolant ce qui ne fait que de me donner un gros coup de pression, je réponds inquiète.

- Comment ça !?

- Ne vous inquiétez pas c'est rien, regardez, sa positions me cache juste le seul moyen de vous le dire.

- Tom rigole. Je crois que on va devoir attendre le prochain rendez-vous...

- On peut prendre rendez-vous plus tôt pour le savoir. Le temps qu'il bouge.

- C'est bon ne vous en faites pas, on va attendre un peu plus, c'est excitant de ne pas savoir. Je réponds en regardant l'écran.

- Parfait ! Il essuie mon ventre. Alors on se revois dans un mois.

- Superbe ! Bonne fin de journée !

Je récupère les photos, nous nous disons aurevoir et Tom nous ramènent à la maison, dans la voiture je garde le regard fixer sur les photo de notre mini nous qui me donne automatiquement le sourire. En rentrant, je prends quelque chose à manger et vais m'installer dans le canapé, Tom me rejoins, nous mettons un film, je me couche sur lui et me laisse m'apaiser par sa main qui masse mes cheveux et fini par m'endormir. Quelques minutes plus tard, quelqu'un sonne a la porte, Tom se lève en essayant de ne pas me réveiller, puis il va ouvrir la porte.

- Salut, il est quatre heure, je viens voir Léna comme je lui ai dit... Explique Louis devant la porte.

- Tom regarde sa montre. Mec, il est quatre heure pile tu es resté devant la porte combien de temps ? Tu es vraiment bizarre... Bref Léna dors dans le canapé mais tu peux rentrer et attendre qu'elle se réveille.

- Parfait !

Il rentre et s'assoie sur le canapé devant moi et pose son regard sur moi, Tom le regard à son tours et est sous le choc de voir comment Louis me fixe avec insistance.

- Euh... Tu veux quelque chose à boire ? Demande Tom mal alaise.

- Non.

- Ok...

- Il s'assoie a côté de moi. Si tu te poses la question, non je ne la réveillerais pas, elle a besoin de repos...

- Je comprends.

Toxique mais... chapitre 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant