Quelques semaines plus tard, Tom et moi nous nous somme rarement appeler, il est simplement trop occuper ce que je comprends totalement et moi de plus en plus fatiguer, ce qui m'empêche de l'attendre plus tard pour son appel. Malheureusement, me retrouver seule depuis plusieurs jours m'as donnée une grande baisse de morale, je me met à faire des crises d'angoisse, pleure souvent et ne veux plus rien faire de mes journée, je ne veux plus sortir de chez moi non plus. Le fait que ma grosses continue ne m'aide pas a me sentir mieux, mon corp change, ma vision des choses aussi et mes angoisse par rapport a un petit être humain qui va grandir de plus en plus vite et qui finiras par m'appeler "maman" me terrorise. Un jour, je décide d'inviter Harry, Haz et Zendaya pour me remonter le moral et me faire voir du monde ce que je n'ai pas eu depuis un bon moment. Nous passons la journée ensemble et je les invite à rester dormir ici. Le lendemain matin, je me réveille, une légère douleur dans le dos et par rejoindre mes amis dans la cuisine.
- Salut... Dis-je épuisée.
- Hey, comment tu vas ? Me demande Zendaya.
- Ca va...
- Tu es sûre de toi ma belle ? Redemande Haz.
- Si ca ne vous dérange pas je vais dans le salon. Je sort de la cuisine et pars m'installer dans le canapé.
- Non ca ne va pas. Annonce Harry au autre sans que je puisse l'entendre.
- Je ne sais pas quoi faire. Avoue Zendaya.
- Apporte-lui son déjeuné et essaye de lui parler ? Propose Haz.
Elle hoche la tête pour acquiescer, me prépare un petit déjeuner avant de me l'apporter. Je suis dans le salon, allonger sur le côté dans le canapé, un t-shirt de Tom dans les mains que je presse contre mon nez pour inspirer son odeur qui me manque tellement, des larmes sur les joues. En entendant les pas de Zendaya se diriger vers moi j'essuie mon visage le plus rapidement possible.
- Hey ma belle.
- Salut.
- Je t'ai apporter ton déjeuné.
- Merci, mais je n'ai pas faim.
- Tu veux bien me parler Léna... Tu sais que ca me rends triste de te voir comme ca.
- Tu veux que je te dise quoi !? Je réponds en m'énervant. Qu'il me manque et que je me sens coupable de l'avoir obliger a partir !? Je me remet a pleurer.
- Elle me prends rapidement dans ses bras. Tout va bien, je suis là...
- Je n'en peux plus Zendaya... Je veux qu'il rentre.
- Je sais... Mais tu sais ce que on va faire ? Tu vas aller te mettre en maillot de bain et on va aller dans la piscine !
- J'ai pas envie.
- Aller ca va te changer les idées. Elle se lève et me tends ses mains. Debout !
- Je saisit ses mains et me lève. Zendaya...
Elle prends une gaufre de mon petit déjeuné et me l'enfonce dans la bouche pour me faire taire et me pousse ensuite dans les marche pour que je rejoigne ma chambre.
- Met-toi en maillot, je t'attends en bas dans cinq minutes.
Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle part rejoindre les garçons pour leurs demander si ils nous accompagnent dans la piscine, il réponde tout les deux positivement avant de partir en courant se changer, Zendaya, après s'être changer aussi termine de préparer mon repas et pars l'installer dehors. Je descends une fois prête, un peignoir autour de moi, je regarde ma meilleure amie en maillot de bain avant de me mettre a pleurer.
- Hey ! Non pourquoi tu pleure ?
- Je voudrais tellement retrouver mon corps...
- Mais tu es magnifique même avec ce gros bébé dans ton ventre !
- C'est faux ! Mes vêtements ne me vont plus je suis énorme j'ai l'impression d'avoir quarante ans et je suis horrible !
- Non, Non Léna ne dit pas ca, tu es parfaite. Maintenant tu viens, les garçons nous attendent.
Je prends Zendaya dans mes bras et essuie mes larmes, nous sortons une fois que ma meilleure amie à fini de me réconforter pour retrouver les garçons entrain de jouer dans la piscine comme deux adolescents. Nous les rejoignons a notre tours et y restons un bon moment en parlant et profitant de la fraicheur que nous offre l'eau. La tranquillité prends fin lorsque Zendaya décide de faire un live sur mon compte Instagram.
- Hey tout le monde !
~Elle est où Léna ?~
~Salut !~
~Ca fait longtemps que on n'as pas eu de nouvelles ca va ?~
- Hey... Dis-je timidement.
- Aujourd'hui on va répondre tout les quatre a vos questions.
- Salut ! Dit Haz en venant devant la caméra.
~OMG ! Je vous aime trop !~
~Léna n'as pas l'air d'aller très bien~
~Qu'est-ce qui arrive à notre future maman ?~
~Tom l'as enfin quitter ?~
~@Tomholland2013 est sur le live~
- Zendaya nous lis les messages a voix haute. Léna est... fatiguée.
- Hey Tom ! S'exclame Haz.
- Je me chuchote a moi même. Tom ?
- Hey Tom j'espère que le tournage ce passe bien ! Demande Harry.
Des larmes s'échappent de mes yeux, je me précipite sur mon téléphone, le récupère et coupe le live, je repose le téléphone sans délicatesse sur le rebords de la piscine avant de sortir de celle-ci pour rentrer dans la maison sans laisser un seul son sortir de ma bouche.
- Je crois que c'étais une mauvaise idée... Dit Zendaya.
Je rentre dans la maison, puis dans la cuisine en arrivant dans la pièce je vois un verre poser sur le plan de travail et une colère en moi monte jusqu'à m'obliger d'attraper ce verre et de le jeter contre le mur en face de moi. Je regarde les centaines de bout de verre se briser en entrant en collision avec le mur pour finir a terre. Je regrette mon geste et ma colère inexpliqué, je me précipite vers ces bout de verre pour nettoyer mais me coupe maladroitement, je me relève et par dans ma salle de bain pour me soigner, une fois fait je prends un ensemble de survêtement que je vêtis avant d'aller me coucher. Je m'allonge de mon côté du lit sur le flan et regarde attentivement l'oreiller en face de moi m'imaginant si fortement l'homme que j'aime, mon fiancé, le père de mon enfant, mon Tom allongé a côté de moi avec son merveilleux sourire collé contre ses lèvres. Ma main se pose sur cet oreiller s'imaginant contre sa joue pendant que mes yeux laisse des larmes s'échapper, coulant le long de mon visage pour finir par être absorber par le tissue de ma taie d'oreiller. Pendant que tout mes sentiment s'amusent a se bousculer en moi, Tom m'as appeler, mon téléphone étant toujours sur le rebord de la piscine, Zendaya réponds, elle monte ensuite dans ma chambre et viens toquer calment a ma porte. Je lui demande de partir mais elle ne m'écoute pas, elle ne dit rien ouvre la porte et se rapproche de moi.
VOUS LISEZ
Toxique mais... chapitre 2
FanfictionEst-ce que après la demande en mariage de Tom envers Léna leurs relations va t'elle s'améliorer ou devenir pire ? Comment va se passer la grossesse et la découverte de la vie parentale ? Est-ce que tout ce changement va détruire leurs relations ou...