Le lendemain matin, mon téléphone sonne je le regard et voit que c'est Louis, je réponds encore dans mon sommeil, réponds donc avec ma voix encore endormie.
- Hello ?
- Hey comme je n'ai pas pu te voir hier, tu veux bien que on aille prendre le petit déjeuné ensemble ce matin ?
- Je me frotte les yeux pour me réveiller. Ouais. Ouais bien sûr.
- Tom se retourne vers moi et met sa main sur ma bouche. Shut Darling.
- Je lui chuchote. Pardon. Puis je réponds a Louis. Tu veux bien venir me chercher ?
Tom se retourne et me regard avec de gros yeux.
- Ouais pas de problèmes j'arrive dans dix minutes. Me réponds Louis.
- Parfait a toute suite. Je raccroche et commence à me lever.
- Il dit avec une voix fatiguer. On peut savoir où tu comptes aller ?!
- Je vais manger.
- Non...
- Si...
- Non tu ne vas pas me laisser tous seul !
- Si tu es grand, je vais manger et je reviens.
- Et tu comptes y aller avec qui ?
- Mon meilleur ami.
- Il s'assois rapidement sur le lit. Pardon ?
- Je l'embrasse et vais dans la salle de bain. Je t'aime.
- Léna ! Je viens avec toi !
- D'accords, il vient dans trente minutes. Je mens pour qu'il ne viennes pas.
Il se recouche dans le lit et fixe les plafonds en attendant que je sorte de la salle de bain. Quelques minutes plus tard je sors de la pièce, il se lève et m'embrasse avant d'aller à son tours dans la salle de bain, je lui dit qu'en attends je vais promener Hera. Je sors de la chambre et prends toute mes affaire et sort de la maison, j'attends devant la porte même pas deux minutes avant de voir la voiture de Louis, je me précipite donc dans celle-ci, lui dit bonjour pendant qu' il nous conduits dans un petit café, nous nous commandons notre petit déjeuné. Pendant ce temps, Tom sort de la salle de bain et descends dans la cuisine, Hera lui cours dessus et il l'a caresse quelques secondes avant de se rendre compte que je ne suis pas dans la maison mais que Hera elle y est. Il s'énerve, et m'appel directement, de mon côté je vois son appel et je décroche car je sais que si je ne réponds il risque d'être encore plus en colère.
-Darling ! Je rigole un peu.
- Tu te moque de moi ! Comment se passe la promenade de Hera sans elle !?
- Je lui réponds en rigolant. Oh merde j'ai oublié la chienne.
- Arrête de te moquer de moi ! Ça ne me fait pas rire ! Vous êtes ou !?
- Quelque pars.
- Dit moi ou vous êtes !
- Oh mon petit déjeuné est là. Bisous Darling je t'aime.
- Si tu raccroche je te...!
Je le coupe dans sa phrase en lui raccrochant au nez. Je rigole avec Louis avant de commencer notre repas, nous discutons pendant un long moment de tout et de rien avant que le bébé nous interrompt en s'installant sur ma vessie.
- Je reviens dans deux minutes je vais au toilettes.
- Pas de problèmes. Il me sourit.
Je me lève et rentre dans les toilettes pendant qu'une femme s'installe à ma place devant Louis.
- Euh vous êtes qui ? Demande Louis dans l'incompréhension.
- Je suis là pour t'aider !
- Il la regard en se posant des questions. M'aider ?
- Je m'appelle Nadia, et je suis là pour t'aider à sortir avec cette meuf.
- Il rigole nerveusement. Quoi ?
- Ecoute, tu veux cette meuf et moi je veux Tom, donc on se met ensemble pour les séparer et comme ça tout le monde est content.
- Vraiment !
- Oui ! Donne-moi ton téléphone. Il lui donne, elle le saisit et enregistre rapidement son numéro avant de lui rendre. Voilà quand tu as fini ton petit rendez-vous appel moi. Je peux pas rester car elle m'a déjà vu. Bref dépêche-toi !
- Euh ouais ok... Je te rappel.
- Great ! Elle se lève à toute vitesse et pars.
- J'arrive quelques secondes après, je lui sourit. Alors on en étais où ?
- Je suis désolé mais j'ai quelques chose à faire dans quelques minutes ça ne te dérange pas si je te ramène chez toi ?
- Oh... Euh non c'est bon, on peut rentrer.
Il se lève et nous allons payer, puis nous allons dans sa voiture et il me dépose devant chez moi, et repars à toute vitesse, je rentre dans la maison, quand Tom m'entends il vient devant la porte, je le regard et voit clairement qu'il n'est pas content.
- Je lui demande timidement. Tu es fâché ?
- Il me hurle dessus. Bien sûr que oui Léna !! Tu es partie sans moi et sans me dire ou tu allais !
- Arrête de crier... S'il te plaît.
- Je t'ai dit que je venais ! Et j'aurais fait comment s'il t'arrivais quelque chose !
- Tom... Je réponds les larmes aux yeux.
- Non tu m'écoute ! Je n'en peux plus tu ne m'écoute jamais ! J'ai peur pour toi ! Alors arrête d'en faire qu'à ta tête ! Et écoute-moi !
- Je suis désolé !
- Tu es toujours désolé Léna. Tu es parti plus d'une heure et je ne savais même pas ou tu étais !
- C'est bon Tom j'ai compris. Je suis a deux doigt de pleurer.
- Il se rapproche de moi et me prends les bras puis il reparle avec une voix calme mais toujours inquiète. Je veux que tu me promette d'arrêter de partir sans me le dire.
- Je le regard dans les yeux. Je te le promet... Et je suis désolé de t'avoir inquiété. Il me prends dans ses bras et m'embrasse la tête. Mais pourquoi ?
- Il se recule. Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu étais si inquiet alors que je suis juste aller prendre un petit déjeuné.
- Parce que j'avais peur que tu sois blésée, toi ou le bébé, je ne fais toujours pas confiance à Louis et si des fans hystériques s'en était pris à toi, si tu retournais à l'hôpital si....
- Je lui coupe la parole en le prenant dans mes bras. Je vais bien.
Il reste dans mes bras quelques minutes. Nous nous installons dans le canapé et regardons un film enlacé dans les bras l'un de l'autre nous regardons des films toute la journée, puis le soir nous allons nous coucher. Quelques jours plus tard Tom est repartis pour son tournage, je ne ressent pas la même sensation que la première fois ou nous somme quitter car je sais qu'il ne lui reste qu'environs un mois et demi. Je n'ai pas eu de nouvelle de Louis depuis la dernière fois ou l'ont c'est parler, ça m'inquiète un peu.
Ma grossesse est interminable, je n'en peux plus de notre petit monstre qui grossi de plus en plus. La chaleur de l'été ne m'aide pas non plus. A cause ça je fais de plus en plus de malaise, mon dernier étais en pleins milieu d'un live, je faisais à manger avec Sam et Paddy avant de tomber dans les pomme en pleins milieu du plat, heureusement je ne me suis pas blésée et le bébé non plus, Tom lui regardais le live et il m'a appelé presque tous les jour pour s'assurer que j'allais bien, j'ai donc arrêter de faire le plus de choses possible. Je reste donc la plus pars du temps dans la pièce la plus froide de la maison à attendre que cette chose sorte de mon ventre et que Tom revienne pour me rassurer, par ce que oui l'approche de la date d'accouchement arrive de plus en plus vite et le rôle de mère me terrifie de plus en plus, j'ai tellement peur de faire quelque chose de mal, et si mon enfant me détestais ? Mais j'essaye de me rassurer.
VOUS LISEZ
Toxique mais... chapitre 2
FanfictionEst-ce que après la demande en mariage de Tom envers Léna leurs relations va t'elle s'améliorer ou devenir pire ? Comment va se passer la grossesse et la découverte de la vie parentale ? Est-ce que tout ce changement va détruire leurs relations ou...