AFTER 17 ET 18

12.2K 330 9
                                    


AFTER CHRO 17:

On c'est retrouver au bord de la mer à marchait près de l'eau, je me disais que sa faisait trop la scène romantique comme dans les films. C'était calme, j'étais avec mon mari et on marchait dans le silence sans s'être disputer.
C'était exactement comme dans les films, sauf que dans les films l'acteur bah c'est pas Aymen !

Aymen: Wallah t'as trop de la chance !

Moi: De quoi ?

Aymen: Bah je t'ai dit que j'allais te faire rêver et même faire le canard avec toi, parce que en temps normal jamais je serai venu au bord de la mer !

Moi: (en rigolant): T'aurai mieux fait de te taire, tu m'as gâché mon moment.

Aymen: Ton moment il ne peut pas être gâché puisque je suis avec toi.

Moi: Han le loveur !

Aymen: Isleym dit pas des trucs comme sa tu sais très bien j'aime pas !

Moi: C'est bon j'arrête !

On a marché en silence, puis Aymen m'a dit:

Aymen: Vassy vient près des rochers, on va se poser la bas.

On c'est approchée des rochers à l'abri des regards et il c'est assit puis m'a dit.

Aymen: Viens t'asseoir entre mes jambes.

Il a écarter les jambes et je me suis assise entre ses jambes, j'avais mon dos contre son torse et mes mains sur ses genoux.

Moi: Aymen ?

Aymen: Ouais ?

Moi: Tu as des idées de prénoms ?

Aymen: (en posant les mains sur mon ventre): Non et toi ?

Moi: Non pas encore. Tu voudrais quoi dit moi ?

Aymen: Cette fois, je voudrais un garçon.

Moi: In sha Allah.

Aymen: Et Toi ?

Moi: Sa m'est égale.

Aymen: Isleym, on n’en a jamais parlé mais j'ai besoin de savoir.

Moi: Oui ?

Aymen: Je vais te poser des questions sur notre vie d'avant, et je veux que tu me dises comment t'a ressentis les choses.

Moi: On risque de s'embrouiller Aymen, et là je suis trop bien pour me disputer avec toi.

Aymen:(en déposant un bisou dans mon cou): Je te promet qu'on s'embrouillera pas.

Moi: Bon Vassy dit moi tu veux savoir quoi.

Aymen: Quand on venait de faire notre premier hlel (partie4), et que j'avais essayer de .... Voilà t'as compris. Tu m'en voulais ? T'étais comment après sa ? Et tu pensais à quoi quand (avec difficulté): Tu pensais à quoi quand tu débattais ?

Moi: Pourquoi tu te rappelles que des mauvais moments ?

Aymen: Parce que ces ceux là qui m'empêchent de bien dormir la nuit. Et y'a que en sachant ta pensée que je m'en voudrai moins peut être.

Moi: Quand tu as essayé j'avais peur que tu réussisses. Je pensais vraiment que tu allais me tuer et j'avais vraiment peur. Puis quand t'es parti et que c'est Sofien qui était là bah je ne réalisais pas trop. Mais j'avais eu peur que tu le fasses vraiment.

Aymen: Et Quand ta famille refusait de te parler, tu vivais sa comment ?

Moi: J'étais pas bien, j'ai toujours était super proche de mes parents. Ils ne me parlaient plus et toi tu ne faisais que de me rappeler sa. J'étais mal et je pensais vraiment que j'allais finir ma vie toute seule. Sans ma famille avec moi.

Aymen: Tu te rappelle quand on était aller chez ma mère pour la première fois après notre mariage ? Le soir ou j'avais lever la main sur toi, le soir ou j'étais aller trop loin. Je veux savoir tu m'en veux encore ?

Moi: Sur le coup je ne pensais pas que tu allais régir jusque là, parce que j'estimais pas avoir dit des choses déplacés. Venant de toi et à cette période là je me suis dit que tu m’auras simplement gifler, mais quand tu m’as tapé pour de vrais avec tes jambes et tes mains j'ai eu peur. Mais le pire sa a pas été sa. Sa a été quand t'as prit la ceinture.

Aymen: Isleym vraiment wallah que...

Moi: (en le coupant): Non attend s'il te plait. (En respirant fort): Le plus dur sa a été quand tu m'a tapé avec la ceinture. C'est Sofien qui c'était encore occuper de moi après sa et je lui en suis reconnaissante. J'avais honte, et j'étais trop faible. Puis les mois qui ont suivi aussi ont été une horreur parce que j'étais comme inexistante. Personne ne cherchait après moi, tu n'étais jamais là. J'étais enfermé dans une maison que je ne considérais pas comme la mienne et j'étais à la limite de la crise de nerfs.

Aymen: ....

Moi: Y'a eu aussi le jour ou j'avais fait un tour avec Sofien. Sa faisait quelques jours déjà que tu avais disparu et Sofien m'avait dit que tu n'étais même pas en France mais en Espagne avec Bouchra. J'étais dégoûté et ma réaction elle m'a choqué à moi même. Mais sans même m'en rendre compte je commençais déjà à t'aimer.

Aymen: Quand j'me rappel de ces jours là, je te jure Isleym que j'ai envie de la tuer Bouchra. Parce que tous ces mensonges c'est elle qui me les disait. Je suis aussi responsable, parce que personne ne l'a dit de te faire la misère comme je te l'ai faite. C'est moi qui t'ai fait sa et sa me fou encore plus la haine.

Moi: Je veux pas que tu sois mal Aymen. C'est passé sa. Sa date maintenant.

Aymen: Isleym je veux savoir d'autres trucs.

Moi: Vassy dit moi.

Aymen: Quand on était à la maison et que des hommes sont venu pour s'occuper de moi. Pourquoi tu t'en es mêlé ? Pourquoi tu ne t’es pas caché ?

Moi: Je sais pas. J'y ai même pas penser. J'entendais beaucoup de bruit, j'avais eu peur alors j'ai pris un couteau et quand je t'ai vu par terre sa m'a fait penser à moi mais sa ma fait mal aussi. J'avais cette habitude te voir fort, de te voir surmonter chaque difficulté. J'avais mal de te voir comme sa.

Il a passé ses mains autour de moi, et m'a serrait près de lui:

Aymen: Et quand le gars t’a fait monté dans la chambre ? Tu ne m’en voulais pas à ce moment là ? Tu ne me détestait pas de te mettre dans cette situation ?

Moi: Non. Il était en train de me toucher, de m'embrasser et la seule pensée que j'ai eu c'était que j’embrassais pour la première fois de ma vie un homme et que c'était l'ennemi de mon mari. J'avais peur et j'étais très fatigué surtout. Mais j'ai réussi à m'enfuir juste avant qu'il me plante.

Aymen: Comment il a fait pour te planter en bas de ton ventre comme sa ?

Moi: Je ne sais même pas. Peut être qu'en me touchant mon pull c'était remonté et mes pyjama c'est des tailles basses donc il pouvait facilement atteindre mon bas ventre.

Aymen: Sa ta fait mal ?

Moi: Oui, la douleur elle était horrible. Et une fois qu'ils sont parti et que j'ai voulu descendre pour voir comment tu allais sa me tirais sa me faisait trop mal.

Aymen: Tu as eu peur pour moi ? Tu m'avais imaginé mort ?

Moi: Bien sur que j'avais eu peur. Je me disais que même si tu m'avais fait la misère toi t’était encore là. Il me restait que toi et je commençais à t'aimer. Si je t'aurai perdu j'aurai eu trop de mal à m'en remettre.

Aymen: Mais comment tu as pu t'attacher à moi alors que je te tuais a petit feu.

Moi: T'étais la seule personne que je voyais, pendant plus de 3mois tu étais le seule que je voyais, le seule pour qui je me levais le matin en me disant il faut que je lui fasse à manger même si on se déteste c'était mon devoir. Tu me donnais une raison de rester debout. Tu n'étais plus chez ta mère, tu avais besoin qu'une femme s'occupe de toi. Sa me donnait une raison de me lever et de m'occuper.

Aymen: Et le test de virginité tu l'avais fait pour moi mais est ce que tu te sentais obliger de le faire ?

Moi: J'ai trouver sa humiliant, mais comme je te l'avait dit si sa me permettait de vivre bien je l'aurai fait.

Aymen: ....

Moi: ....

Aymen: Et quand je t'avais dit que je voulais divorcer au bout d'un an. T'en pensais quoi ?

Moi: Je m'attendais pas à sa et je le voulais pas surtout mais tu m'avais pas laisser le choix.

Aymen:...

Moi: Puis tu m'a ramener ma famille à la maison, quand je les ai vu j'étais choqué. Je pensais pas que tu aurait pu faire un truc pour moi comme sa, aussi important.

Aymen: Après sa toi et moi sa c'était arranger et c'est même un peu après sa qu'on a consommer notre mariage tous les deux

Moi: (en le tapant): Tu as retenu que sa !

Aymen: (en rigolant): Tu sais pas toi isleym. Je te voulais trop, t'étais ma femme et sa pouvait qu'officialiser les choses. Mais sa prenait du temps avant de monter à ton cerveau et je devenais fou. D'ailleurs j'men rappel j'avais crié le soir même ou tu t'étais donné à moi.

Moi: Oui, tu avais dit que je te chauffais.

Aymen: C'est quoi qui t'as décider d'accepter de consommer notre mariage ?

Moi: Je le voulais déjà moi, mais on mangeait et je voulais être parfaite pour cette nuit là. J'étais prête, je t'aimais et t'avais changé en bien.

Aymen: T'avais fait de moi l'homme le plus heureux. Tu sais pas Isleym la sentiment que j'ai eu quand j'ai su que c'était moi ton premier, (en m'embrasant le cou): et ton dernier.

Moi: Oui.

Aymen: Et y'a un truc que j'arrive pas à oublier.

Moi: C'est quoi ?

Aymen: Je t'avais promis de ne plus lever la main sur toi. On c'était embrouiller à cause de ma mère en plus un soir, et c'est ce même jour ou tu as apprit que je te voulais. Mais quand ta mère nous a invité à manger chez toi et qu'on c'était disputer, t'avais été trop loin dans tes paroles mais moi j'ai été trop loin dans mes gestes.

Moi: ....

Aymen: J'avais juré de plus te toucher, mais ce jour là Isleym, quand j'ai défoncer la porte et que t'étais la toute tremblante à pleurer avec la bouche en sang j'ai regretté comme jamais. Et encore plus quand j'étais tombé malade et que tu t'étais endormi par terre pour t'occuper de moi.

Moi: C'est normal Aymen que je me sois occuper de toi

Aymen: Non se serait pas n'importe quel femme qui aurait fait sa.

J'ai souri face au soleil que commençait à se coucher sous nos yeux, et à l'entente des paroles d'Aymen.

Aymen: Quand l'hôpital m'a appeler Isleym, tu sais c'est pas ce que sa m'a fait à l'intérieur. Quand ils m'ont dit que tu avais fait un accident. Tu te rappelles ? C'était ce jour là qu'on avait appris que tu étais enceinte.

Moi: (en souriant): Oui je m'en rappelle.

Je me suis levé et j'ai dit:

Moi: Bon Aymen vient on y va je commence à avoir froid.

Un léger vent c'était levé. Aymen c'est mis debout et m'a pris dans ses bras.

Aymen: Vient là que je te réchauffe.

Il m'a prit dans ses bras et je me suis senti en sécurité.
Doucement j'ai chuchoté alors que j'avais ma tête contre son torse.

Moi: Aymen ?

Aymen: Oui bébé ?

Moi: Quand je suis dans tes bras j'ai l'impression que je suis protéger de tout, que personne ne peut m'atteindre.

Aymen: (en levant ma tête): Quand t'es avec moi Isleym personne ne peut te faire quoi que ce soit. Sinon je le tue avant.

J'ai souri et il m'a déposé un bisou sur mon front.

Aymen:Allez vient on y va.

Il me tenait par l'épaule, mais on commençait à aller vers un endroit ou il y'avait du monde alors j'ai dit à Aymen.

Moi: Aymen enlève tes mains, y'a du monde.

Aymen: Et alors t'es ma femme.

Moi: Oui, mais on est pas en France ni à la maison. On est en Tunisie respecte un peu.

Il a soufflé et a enlever sa main de mon cou.

Moi: Aymen ?

Aymen: Oui ?

Moi: J'ai faim.

Aymen: Sa ta pas suffit la pizza tout à l'heure ?

Moi: Non

Aymen: Bah oui, tu mange pour deux j'avais oublier. Bon tu veux manger quoi ?

Moi: Je sais pas.

Aymen: On mange encore une pizza ?

Moi: Oui mais cette fois je l'a veux au fromage !

Aymen: (en rigolant): Oui bébé tu prends celle que tu veux !

On c'est dirigé vers une autre pizzeria que la première et Aymen a commandé.
Puis il m'a dit:

Aymen: On mange à l'hôtel ?

Moi: Pourquoi pas ici ?

Aymen: (à mon oreille): J'ai envie d'être seul avec ma femme.

J'ai souri discrètement, et lui ai dit:

Moi: On peut rentré avec les pizza à l'hôtel au moins ?

Aymen: Bah ouais normalement.

Moi: Bah Vassy prend les à emporter alors.

Il a commander à emporter et en attendant on c'est assis à une table.

Aymen: Tu veux te prendre quelque chose à boire ?

Moi: Non y'a mes bouteilles de Coca Cherry qui m'attendent !

Aymen: Je les avais oublié celles là !

J'ai rigolé et puis le gars a fait signe à Aymen que c'était prêt.

Aymen: On y va Isleym, tu viens ?

Je me suis levé et il est allé prendre les pizzas, payé et nous sommes parti.
A la réception de l'hôtel il n'y avait personne (ils devaient être occuper), tant mieux sa nous arrangeait bien, comme sa ils ne pouvaient pas refuser qu'on monte avec les pizzas.
****

On était posé dans la chambre a mangé nos pizzas quand son téléphone a sonné.

Moi: C'est qui ?

Aymen: ma mère.

Moi: Obliger elle a su ce qu'il c'est passé chez ta grand-mère.

Aymen: Mais non et puis même si elle sait sa fait quoi ?

Moi: Met le haut parleur stp bébé.

J'ai dit bébé pour l'attendrir. Il a répondu en mettant le haut parleur et en me faisant un large sourire.

Aymen: Allo Maman ?

La mère d'Aymen: Aymen c'est quoi ces histoires ?

J'ai regardé Aymen et j'ai passé les mains sur mon visage en faisant une grimace.

Aymen: Quoi encore ?

Sa mère: Tu as frappé ton oncle ? AYMEN TON ONCLE ??

Aymen: Ils sont allés trop loin là maman. J'étais obligé.

Sa mère: DONNE MOI UNE BONNE RAISON D'AVOIR MANQUER DE RESPECT A TON ONCLE ?? ET PUIS QU'EST CE QUE TU ES ALLER RACONTER SUR IMEN ET MOURAD HEIN ?

Aymen: Arrête de crier maman de toute façon c'est fait

Sa mère: AYMEN TU M'EXPLIQUES !! C'EST ENCORE A CAUSE D'ISLEYM C'EST SA ?

Aymen: Maman ne commence pas wallah. C'est pas à cause d'elle c'est à cause de cette famille ok ? Mourad il avait pas à la toucher je l'avais prévenu il comprend pas je m'en suis occuper.

Sa mère: Tu me déçois mon fils. Rend toi compte que tu es encore en train de changer. De nous tourner le dos.

Aymen m'a jeté un petit regard vite fait, et moi je le regardais avec les larmes aux yeux.

Aymen: Vassy maman sa me regarde que moi. Si tu comprends pas j'y peux rien. Je te laisse ciao fait attention à toi.

Après sa il a raccroché, a eteint son téléphone et l’a jeter sur le lit et m'a fait allonger dessus puis il c'est mis sur moi:

Aymen: Pourquoi ma princesse elle a les larmes aux yeux ?

Quand il a dit sa malgré moi deux larmes ont glissé et se sont écrasé sur le drap du lit.

Aymen: (en m'effaçant mes larmes): Hey, bébé pleure pas.

Moi: Mais sa va encore recommencer.

Aymen: Y'a rien du tout qui recommencera. Rien du tout wallah !

Je ne parlais pas, je regardais juste les traits de son visage.
Il a collé son nez au mien et m'a dit:

Aymen: Bébé ?

Moi: Oui ?

Aymen: Je t'aime !

Quand il m'a dit sa je l'ai embrassé et je lui ai mordu sa lèvre.

Moi: Je kiffe te mordre ta lèvre.

Aymen: Moi je kiff te faire autre chose !

Moi: Gros pervers !

Aymen: T'es ma femme, je suis pas un pervers !

Moi: On fait quoi ?

Aymen: Je ne sais pas.

Il m'embrassait le cou tout en parlant.

Moi: Aymen vient on regarde un film.

Aymen: (toujours en m'embrassant le cou): J'ai pas envi la tu vois !

J'ai rigolé et lui ai dit.

Moi: Allez s'il te plait, on regarde un film et après on fait ce que tu veux !

Il c'est poussé de moi et m'a dit:

Aymen: Vas-y quel film tu veux regarder ?

Moi: Je ne sais pas, regarde y'a quoi à la télé.

On a allumé les chaînes et on est tombé sur un film comique.

Aymen: sa te va sa ?

Moi: Oui, vient à coté de moi.

Il est venu et c'est allongé à coté de moi en ouvrant ses bras.

Aymen: Vient te poser dans mes bras.

Je me suis allongé à coté de lui et j'ai posé ma tête et mes mains sur son torse et lui a refermé ses bras sur moi.
******

Voilà deux heures qu'on le regardait ce film et j'étais morte de rire et Aymen aussi.
Au bout de deux heures le film c'est fini et Aymen a éteint la télé.

Aymen: C'est bon on a fini ton film t'es contente ?!

Moi: Oui il était trop bien !

Aymen: Tant mieux. Allez dort maintenant.

Il c'est allongé dans le lit et a commençait a mettre le drap sur lui.

Moi: Tu va dormir ?

Aymen: Ouais je suis mort là.

J'ai rigolé parce que tout à l'heure c'était tout autre chose qu'il voulait faire.

Moi: Ah ouais ? T'es fatigué ?

Aymen: Ouais pourquoi ?

Je n'ai pas répondu et je l'ai embrassé sauvagement.
En moins de deux il c'est retrouvé au dessus de moi, à m'embrasser puis il c'est retiré de moi et m'a dit:

Aymen: Tu joues à quoi ?

Moi: Je joue pas. C'est toi tout à l'heure !

Aymen: Je pensais que t'en avais pas envie.

Moi: Et pourquoi sa ?

Aymen: Je sais pas tu voulais pas.

Moi: Mais parce que je voulais voir un film d'abord !

Sans plus parler, il m'a embrassé et doucement il est descendu vers mon cou, puis mes épaules puis ma poitrine. Il n'était plus fatigué là
Je lui ai enlevé son tee-shirt et il a fait de même avec mon haut.
Puis on a fini la soirée à notre manière.
*****

Après sa, Aymen est parti se doucher et puis se fut mon tour. Quand je suis sorti de la douche Aymen dormait, il était trop fatigué alors je lui ai déposé un bisou sur la joue et je me suis endormi à coté de lui.

C'est au bout d'une heure que je me suis réveillé et j'ai commençais à tourner en rond dans la chambre.

Je voulais absolument de la glace au chocolat, et je la voulais tout de suite.
Je me suis lever et doucement j'ai commencé à m'habiller pour descendre voir si il y'en avait en bas dans les petits magasins près de la mer.
Mais c'était sans compter Aymen, qui ce soir là n'avait pas le sommeil léger.

Aymen: (en allumant la petite lumière et avec une vois d'endormi): Tu fais quoi la ?

Moi: Rien, rendors toi. Je vais chercher de la glace au chocolat.

Aymen: Ok.

Il a re éteint la lumière et c'est re allonger, quand d'un coup il c'est redressé et cette fois a allumer la grosse lumière:

Aymen: QUOI ? TU VAS QUOI ?

Moi: Cri pas on est pas à la maison là.

Aymen: Non mais Isleym tu comptais faire quoi là ?

Moi: C'est juste en bas Aymen je fais vite.

Aymen: Mais t'es complètement folle toi! C'est la nuit et tu connais pas ici et tu voulais sortir toute seule pour de la glace ?

Moi: Mais j'en veux tout de suite !

Aymen a regardait l'heure et m'a dit:

Aymen: J'ai envie de te tuer là. Il est 3h30, qu'est ce que tu crois que les boutiques sont encore ouvertes ?

Moi: Bah je vais voir vite fait !

Aymen: Remet ton pyjama et dort vite avant que je m'énerve pour de vrai !

Il a éteint la lumière et il c'est re allonger sur le lit en me reprochant:

Aymen: Tu respectes rien toi wallah ! Je dors et tu comptais sortir normal !

Moi: Mais je voulais pas te déranger c'est pour sa !

Aymen: Bah tu m’as dérangé ! Je suis fatigué Isleym là j'ai besoin de sommeil et toi t'es pas capable de me laisser dormir.

Moi: Et pourquoi t'es fatigué comme sa toi déjà ?

Aymen: Parce que j'ai dormi que quelques heures la dernière nuit parce que je m'occupais de rassurer ma femme après son cauchemar sa te va là comme reponse ?

J'étais mal c'est vrai que c'était de ma faute si il était fatigué.
Je l'avais empêché de dormir, et puis avec la nuit que nous venions de passer.

Moi: Désolé Aymen. Vassy rendort toi je fais plus de bruit t'inquiète pas.

Je me suis changé vite fait, et j'ai déposé un bisou sur le front d'Aymen et lui est une seconde fois dite:

Moi: Désolé wallah !

Je me suis allongée à coté de lui et je pensais.
Mon envie de glace n'était toujours pas passé, et je me disais que le lendemain matin à la première heure j'irai m'acheter un gros pot.

Je pensais à ma glace au chocolat quand Aymen a allumé la lumière de son coté et c'est levé.
Je le regardais faire, il a prit un survêt à lui et il c'est habiller vite fait.

Moi: tu fais quoi là Aymen ?

Aymen: Je reviens t'inquiète.

Il m'a embrassé le front et il est sorti.
Je me demandais bien ou est ce qu'il a pu partir.
En l'attendant j'ai prit la bouteille de Coca cherry un verre et j'ai commencé à la boire en pensant à de la bonne glace au chocolat.

*****

20minutes après qu'il soit sorti (j'avais déjà fini une bouteille de Coca Cherry), Aymen est revenu avec un sachet dans les mains.

Il est rentré et m'a posé le sachet sur la table et m’a dit:

Aymen: Tiens.

Il c'est ensuit changé et moi j'ai pris ce qu'il y'avait dans le sachet.
C'était une grosse boite de glace au chocolat.

Quand je l'ai vu, je ne sais pas pourquoi j'ai pleuré (sûrement les hormones).
Quand Aymen m'a vu pleurait il est venu et m'a dit:

Aymen: Pourquoi tu pleures là ? C'est pas sa que tu voulais ?

Moi: (en larmes): Si mais je t'ai dérangé. A cause de moi t'as pas dormi la nuit dernière et la t'es sorti pour de la glace.

Il m'a regardait et a rigolait.

Aymen: (en rigolant): Tu va mettre au monde un bébé alors que tu en es encore un.

Il m'a prit dans ses bras et me faisant des bisou sur la joue.

Aymen: Tu ne m’as pas déranger. Tout à l'heure je t'ai parlé comme sa parce que tu allais sortir toute seule. Imagine il te serait arriver quelque chose.

Je n'ai pas répondu, et je l'ai serré fort dans mes bras.

Aymen: Si tu veux une glace ou quoi que ce soit d'autre tu me réveilles c'est moi je vais te prendre ce que tu veux. Pas toi c'est trop dangereux pour toi.

Il c'est retiré de moi et m'a fait un bisou sur le nez.

Aymen: T'es trop belle !

J'ai souris avec mes yeux encore brillant et il m'a dit:

Aymen: Vassy mange là ta glace maintenant et vide pas tout hein !

Moi: Mais c'est pour moi et le bébé.

Il a rigolé et il est parti s'allonger sur le lit.

Moi: Merci mon coeur c'est gentil.

Aymen: (en se redressant): Tu as dit quoi ?

Moi: Bah merci !

Aymen: (en souriant): Non après !

Moi: Mon coeur.

Il c'est lever et il est revenu en face de moi:

Aymen: Je suis ton coeur hein ?

Moi: Bah oui, t'es mon homme t'es mon tout.

Quand j'ai dit sa, il m'a mordu la joue et a dit:

Aymen: Appel moi comme sa tous les jours et dit moi que je suis ton "tout" chaque jour et je te jure que tu fera de moi l'homme le plus heureux !

J'ai souri et il est parti (encore une fois) dans le lit.

Aymen: Bon cette fois je dors pour de vrai. Ne dort pas trop tard bébé.

Il a éteint la lumière et moi j'ai entamé ma glace.
J'ai tout finit au bout de 45minutes à la manger. J'en pouvais plus.
Après que j'ai fini, je suis parti me laver les mains, puis je me suis faufiler dans les bras d'Aymen et je me suis endormi.

Chronique d'Isleym: C'est toi et moi contre eux, toi et moi à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant