une soirée

669 30 6
                                    

C'est un après midi bien normal, Caitlyn annonce à Vi qu'il y a une soirée avec les pacifieurs. Vi ayent la grosse flemme soupire cela fais rire Caitlyn qui la tire vers la chambre pour se changer en magnifique robe.

- Jamais je vais porter une robe !

- Mais si aller sa vas être magnifique sur toi !

- ...

Caitlyn fouille dans sa garde robe pour trouver une robe parfaite pour Vi. Elle en sort une juste parfaite ! Elle viens devant Vi mettent la robe devant elle et sourie.

- Elle est... Parfaite !

- Ouin.

Vi prend la robe et vas à la salle de bain pour se changer alors que Caitlyn elle chercher sa robe bleu

Après un moment de difficultés pour Vi elle sort dans une pouille babouneuse.

- Alors -...

Caitlyn la regarde de haut en bas la dévorent du regard.

- Quoi ?..

- Tu est trop belle !

- Ho..humm merci... Je crois...

- Ok ok attend je me change et... Je reviens !

Caitlyn vas dans la salle de bain et se change avant de ressortir un peux maquiller, coiffer d'une petite pince à cheveux et elle porte des bracelets doré et d'un collier. 

Vi sourie en la voyent et la dévorent du regard

- Alors on vas te mettre une boucle d'oreille et des bracelets

- Hein ?!

Caitlyh ricane avant de s'approcher de Vi et de venir lui mettre une boucle d'oreille argenté qui fais que se pincer sur l'oreille et viens lui mettre deux bracelets à chaque poignet.

- Voilà maintenent il faut juste tes souliers !

Elle vas chercher une paire de talon rouge et viens les lui mettre. On orais dit que Vi étais Cendrillon.

- Aller on y vas maintenant !

Caitlyn prend la main de Vi pour l'amener en dehors mais s'arrête et regarde Vi

- Je reviens !

Caitlyn vas vite chercher un gloss transparent et son sac à main noir. Elle sort son gloss et viens en mettre sur les lèvres de Vi qui elle n'aime pas trop la sensation.

- C'est bon, on orais le goût de t'embrasser maintenant !

Caitlyn ferme le gloss et le met dans son sac avant de sortir avec Vi qui est rouge de gêne sachent que les autres allais sûrement la trouver bizarre.

On arrive à la marche au poste où avais lieux la soirée. Elles arrivent tout le monde leurs dit bonsoire et tout alors que Vi se cache de gêne derrière Caitlyn.

- Vi on veux te voir.. Montre à tout le monde à quelle point tu est magnifique

Vi se décale de Caitlyn avant que tout le monde la complimente surtout les femmes qui admir son apparence. Sa gêne un peux Vi mais la rend aussi heureuse de vois que sa lui vas bien.

Après un petit moment Caitlyn est à une table parlent avec d'autre avec un petit verre de vin. Vi elle parle avec les filles qui lui parle de tout et de rien.

Caitlyn elle ne l'a voyais pas elle est bien concentré dans sa conversation. Mais lorsqu'elle tourne la tête pour voir Vi la vue ne lui plais pas trop. Les filles au tour de sa tigresse lui parler comme si on la draguais.

Elle se lève finissent son verre et se lève en jalousie pour aller voir Vi. Mais elle s'arrête et a une idée. Aller vas vite chercher son gloss dans son sac à main qui est à l'entrée accrocher sur le porte manteau. Elle fouille dans son sac avant de venir vers Vi.

Vi la vois et sourie avant de faire signe de venir. Celle ci s'approche sans attendre et viens sassoir sur ses cuisses avant de venir lui mettre du gloss. Se mouvement étais asser suffisamment pour que tout le monde comprenne qu'elle est à elle et que tout le monde fasse un " Ouuuu~". Les filles au tour n'étais pas fâcher au contraire elles étais même heureuse pour celles ci.

Vi rougis avant que Caitlyn viennes embrasser sa joues et se lever pour aller porter son gloss.

Après un moment dans la soirée Vi prenent un verre de vin tranquille à parler avec les autres vois Caitlyn s'approcher d'elle. Sûrement qu'elle est fatiguée où gêner où elle veux tour simplement voir Vi. Caitlyn viens prendre le bras de Vi et la coller contre elle, sa poitrine étais bien coller au bras musclé de la boxeuse.

Vi le regarde en rougissent et fixe sa poitrine qui étais bien visible à cause de son décolté en V. Elle le regarde et un fil de sang se met a couler de son nez.

Voilà je vais asseyer de faire des minis story pendant la semaine et la fin de semaine mes fanfictions

La fanart


Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant