ensanglanter

275 15 1
                                    

Combatente comme elle est, celle ci viens de se battre comme un chien enrager et sauvage contre deux femmes.. d'on une étais Sevika.. Elle est poignarder au ventre comme la première fois, mais moins creus, elle peux encore survivre a 100% sans aller au urgence. Son corp est cette fois ensanglanter de partout sur le coup elle c'est même demander si elle allais mourir ou pas par le sang quelle perd ... Elle se relève après quelque minutes prenant sa fameuse veste rouge quelle porte tout les jours. Mais elle n'utilise pas sa veste pour la mettre, mais plutôt pour la plier et la mettre sur son ventre trouer sous son sein gauche .. 

Elle se rend le plus vite possible c'est a dire a marche vite, à Piltover où maintenant cette femme vie... Une fois arriver au pont du côté des piltoviens les pacifieurs s'y trouvent son alerter par le femme qui marche lentement, ensanglanter et fatiguer.. Celle ci avais du sang coulent de sa bouche et le long de son pantalon. Un des pacifieurs viens vers elle en courent paniquer par se qu'il vois.. Presque tout les pacifieures la connaisse par Caitlyn alors venir aider Vi en vitesse étais quelque chose d'importent..

- Mademoiselle Vi ! 

Le pacifieur viens aider Vi mettent une de ses bras sur ses épaule et l'autre sur la taille blesser de la jeune femme, mais celle ci pousse un cris de douleur presque évanouie par la douleur juste horrible quelle a. L'homme baisse la main sur la hanche de Vi et la porte en vitesse vers l'autre côté du pont a l'aide d'une pacifieuse. 

- Nous devons vous amener aux urgence mademoiselle Vi..

- Non ! Amener moi chez moi.. 

- Mais, ma ch- 

- MAINTENANT ! 

Les deux pacifieurs se regarde avant de faire un hochement de tête et d'amener en vitesse Vi chez elle où Caitlyn vie elle aussi. C'est en frappent a la porte que Caitlyn se lève se sont plan pauser depuis des années au sol. Elle marche vers la porte, mais en voyent des silhouettes de couleur bleu et rose de l'autre côté de la porte muni d'une fenêtre flouter, elle panique un peux et cour pour ouvrir. 

-... Vi ! 

Les deux pacifieurs ne disent rien et laisse Vi s'approcher avec pitier et aucune force a l'intérieur avant de fermer la porte et partir. 

- Vi quesque ta fais ?..

- Je..-

Caitlyn prend Vi en princesse et vas a la chambre pour pauser doucement Vi sur le lit. Vi en se couchent sur le lit perd connaissance. Caitlyn sais que cela vas durer que quelque minute alors elle prend le temps d'aller chercher du fil et une aiguil. Elle reviens après 1 minutes et prend le temps que Vi sois évanouis pour recoudre la blessure de Vi. Après avoir fini Vi se réveille dans un gémissement de douleur. 

- Ça vas ?..

Vi se redresse vite alors que sa camisole est lever jusqu'au bas de ses seins elle se mis a rougir un peux. Caitlyn elle avec un coton blanc viens enlever le plus de sang de ses blessures sur ses bras et son visage. Elle met un petit pensement sur le nez de la rose alors que les autres blessures se remette a saigner.. Caitlyn soupire, mais fais le plus pire en premier. Elle met une main sur la taille droite de Vi et viens enlever le plus de sang sur la blessure recousu. 

- Ha..~

Vi laisse un gémissement sortir s'entend que la douleur part vite et cela deviens agréable.. Caitlyn se met a rougir, mais continu alors que Vi ferme les yeux mordent très légèrement sa lèvre inférieure un peux en sang.. La bleu prend le temps de regarder Vi puisqu'elle a les yeux fermer elle ne remarque pas le visage envieux de Caitlyn qui meurt d'envie d'embrasser la rose..

Caitlyn se replace pour faire en sorte que son ventre touche l'entre jambe de Vi pour non seulement être plus près et mieux s'appliquer, mais aussi voir la réaction de la boxeuse. En réaction Vi gémis un peux gardent les yeux fermer.. 

Caitlyn fini et viens enrouler un bandage au tour de la taille de Vi juste sous sa poitrine. Vi après ça baisse sa camisole et replace ses longs cheveux vers l'arrière qui on allonger depuis se qui est magnifique. Caitlyn soigne la visage et les bras de Vi y mettent des pensements et des bandages.. 

- Merci, cupcake..

- Ne refais plus jamais ça..

- Promis.. Cupcake 

Caitlyn laissent tout les objets a terre viens s'assoir a côté de Vi et sans hésiter embrasser Vi une main sur sa joue.. Vi répond avec grand plaisir au baiser le rendent langoureux et mouiller..~

----

Je sais je poste beaucoup aujourd'hui, mais j'ai rien à faire ! Mais j'espère que cela vous plaît tout de même ! ^^

Je sais je poste beaucoup aujourd'hui, mais j'ai rien à faire ! Mais j'espère que cela vous plaît tout de même ! ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant