la guerre des tuques

264 18 1
                                    

Coucou juste pour vous m'être la mémoire bien avant de lire. Les personnages on l'âge dans les premier épisode, Jayce et Viktor vont avoir la même âge que Caitlyn et Vi (Pour éviter que se sois bizarre). Donc Vi, Mylo, Claggor, Caitlyn, Jayce, Viktor on 14 ans et Powder et Ekko 8 ans. Et tout se passe dans la vie réel. AUSSI VIKTOR MARCHE NORMALEMENT SANS CANNE

Tout est inspirer d'une scène de film d'animation québecoise. Sa sappelle ''La guerre des tuques'' et c'est juste incroyable comme film, il est sur Netflix mais je sais pas si en france on est capable de le voir, pour sa je suis vraiment désolé si on peux pas. Mais si vous aller sur Google je pense que vous serrez capable de voir en résumer c'est quoi) 

Mylo et Claggor son dans une grange en plaine hiver, Vi, Ekko, Powder, Mylo et Claggor son une équipe et Caitlyn, Jayce et Viktor l'autre. Ils on préparer une guerre de boulle de neige, et l'équipe de Vi on une grange comme ''Quartier général'' et l'équipe de Caitlyn un grand fort de neige qui a été imaginer par Viktor. 

Mylo et Claggor son en haut dans la mini tour de la grange a regarder de loin le gigantesque fort que l'équipe de Caitlyn a fais. Vi monte sur la corde qu'il avais pour leurs permetre de monté dans la mini tour. 

Vi- Jumelle.

Mylo- Heuu.. Le fort est pas mal gros, je pense pas que tu est besoin de jumell- 

Vi- Argh.. Passe moi ça ! 

Vi prend les jumelle des mains de Mylo 

Claggor- Égoiste..

Vi se positionne pour regarder dans les jumelles et bien voir se que les autres fais dans le fort. Ses yeux se pause en premier sur Jayce qui ramasse tranquillement les pelles de neige et Viktor avec une pelle en main pour les petit détails. C'est quand Vi bouge un peux qu'elle vois Caitlyn déscendre du fort et venir vers Viktor pour parler un peu, que le regard de Vi s'attendrie un peux plus. Caitlyn parlais avec des gestes jusqu'à tourner la tête vers le côté où Vi est. La rose baisse les jumelles en inspirent légèrement, ayant le coeur battent fort et vite. 

Mylo- Ont pourais la capturer... La tenir en otage pour une rançon ! 

Vi- Ici ?.Avec moi ?.. NON ! 

Vi met une main sur l'épaule de Mylo le regard un peux paniquer sur le coup, alors que Claggor regarde la réaction de Vi. 

Vi- Heu..heu.. Je veux dire on a pas le droit.. Quand il fais noir.

Vi reprend son aire sérieux dans cette phrase alors que Claggor le coude pauser sur le bord de la tour la regarde d'un sourire malicieux comprenant la raison de cette réaction. 

Claggor- Ho.. Okkkk. Oublie ça championne.. Elle est trop cool pour toi. 

Vi d'un aire a mentir et a moitier inquiète soupire 

Vi- Je sais même pas de quoi tu parle. 

Claggor- Tsé si jamais.. Bah tu a une chance.. Fais pas la bizarre.. Sois cool.

Vi se met a rougir redonnent les jumelles a Mylo

Vi- Pff. he...

Elle déscend par la corde sans dire un mot de plus 

Mylo- Avoir l'aire cool ?.. En tenant Caitlyn en otage pour une rançon ?.. 

Mylo n'a rien compris de se moment il étais perdu 

Claggor- La tenir ça c'est sûre mais pas pour une rançon.. 

Il vas avoir 2 autre partie avec ça, je vais les faire à la suite pour éviter que vous soyez mélanger. Sa vas être deux scène du même film et les deux textes du début reste pareille (Les contextes en gros) juste je sais pas si il vas y avoir les autres perso comme Jayce et Viktor.

Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant