Alors que Caitlyn et Vi on fini une mission elles retourne chez la bleuté. Vi avais quelque petite blessures aux mains ayant essayer de lever quelque chose. Caitlyn se presse de soigner les jointures des mains de notre rose.
- Vi on vas soigner ça viens !
- Qu- ? hA !
Caitlyn a même pas le temps de laisser Vi répondre quelle la tire vers la chambre en vitesse. une fois rendu dans la chambre Caitlyn prend un élant dans les bras de Vi pour la faire tomber sur lit avant d'aller chercher les bandages et le désinfectent.
Vi la regarde partir en silence et enlève ses bottes avant de se coucher sur le lit entant tout de même redresser. Caitlyn reviens vite fais avec deux cotons avec du désinfectent dessu et des bandages. Elle pause un des cotons sur la table de nuit a côté du lit et les bandages avant de venir désinfecter les jointures rouge de sang de la boxeuse.
Vi serre les dents sa brûle clairement mais sa fini par être correct laissent faire l'autre main. Après avoir bien désinfecter Caitlyn mais les bandages au mains de Vi. Le moment est calme le visage calme de la bleuté est juste magnifique au yeux de Vi.
Caitlyn a toujours la main droite de Vi dans sa main, elle viens donc avec délicatesse embrasser les doigts de Vi en rougissen. Sâchent que pour Cailtlyn c'est un signe d'amour sa la gêne clairement puisqu'elles savent que l'autre l'aime pourtent elles ne sont j'aimais dit quelles s'aimais juste elles le savent.
C'est avec esprit pervertie que Caitlyn viens mettre le pousse de Vi dans sa bouche. Vi ressentent la langue de Caitlyn sur son pousse commence a avoir des battements de coeurs fort on pouvais voir sa poitrine sauter tellement c'est fort.
Vi bouge donc ses doigts pour mettre son index et on majeur dans sa bouche. Caitlyn se met donc a sucé les deux doigts de Vi prenant de ses deux mains la mains de Vi. La rouge approche la sheriff d'elle avant d'enlever ses doigts laissent un fil de bave avant de venir embrasser langoureusement Caitlyn.
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanfictionCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...