Alors, pour tout âmes sensible de se monde... Cette mini story est très triste au début, mais la fin est très heureuse ! Je reprend la scène où Vi ''Abandonne'' Caitlyn sous la pluie... Cette scène qui nous a tousse briser le coeur et pour certain fais pleurer (comme moi TwT).
--------
Vi- On a déjà essayer, OK !? Et sa pas étés suffisent ! La surface et les bas font, c'est comme l'eau et l'huile ! Il n'a rien a faire...
Caitlyn- Et nous deux alors ?....
Vi soupire, tête baisser sous la pluie forte... Ses cheveux viens d'un magnifique rose a un rose foncé dépriment.. Elle regarde ensuite Caitlyn qui elle a les larmes au yeux, cheveux long mouiller devenant d'un beau bleu royal foncé a un bleu mer presque noir...
Vi- l'eau et l'huile, ça se mélange pas...
Caitlyn a se moment laisse tomber ses larmes, même si il pleut on peux voir se qui est une larmes et se qui est une goutte de pluie coulent sur son visage de tristesse..
Caitlyn- Tu pense pas s'que tu dit...
Vi eu le temps de se mettre dos a la bleu, main dans les poche elle répond dans un ton désespéré:
Vi- Rend toi service, cupcake... Rend toi a ton immense et magnifique maison .. Et ensuite, oublie moi.. D'accord ?...
Celle ci avec ces dernier mot, met sa capuche et part les mains dans les poches de sa belle veste rouge.. Caitlyn, elle ne pue s'empêcher de se mettre a pleurer.. Elle commence a pleurer de plus en plus fort a chaque fois que Vi fais un pas. Une main pauser sur sa poitrine qui lui fais mal, elle commence a crier..
Caitlyn- Vi !..
(Je pleure déjà en écrivent...)
Vi entend, mais fais comme si elle n'avais rien entendu... Caitlyn se met a pleurer plus fort voyent Vi partir au loin, elle se laisse tomber a genoux a terre.. Caitlyn se dit qu'elle ne peux rien y faire, mais elle pleure a chaque seconde toujours aussi fort commencent même a avoir mal a la gorge et au côtes qui rebondissais a chaque fois quelle reprend difficilement son souffle... Elle cris un dernière fois de colère et de tristesse..
Des que la silhouette de Vi ne se vois plus au yeux de Caitlyn, celle ci ne pu s'empêcher de se lever les jambes molles, mais pourtant prête a courir attirer par cette belle femme qui la laisse. Elle se mis a courir hurlent fort a tout poumon
Caitlyn- VI !!! NE ME LAISSE PAS !!!
Vi s'arrête et tourne la tête vers le hurlement quelle reconnais tout de suite.. se cris alerta même les conseillers qui se lève vite de leurs chaise pour venir se placer eu bord de la fenêtre.. Cassandra Kiramman se senti d'un coup triste de voir sa fille courir tôtalement en pleure.. Jayce lui aussi briser par se qu'il vois..
Caitlyn en pouvais plus de hurler, mais elle continu hurler son nom se qui pour Vi la met dans un état juste pas possible.. Elle se dit tout d'un coup quelle a déjà fais l'erreur d'abandonner quelqu'un et quelle ne peux pas faire la même chose cette fois..
Caitlyn désespéré, se laisse tomber a terre a genoux continuent de pleurer de toute ses forces. Vi part a la course vers les cris. pleurent elle aussi.. Par le vent son capuchon baisse...Quand la rose a pu voir Caitlyn, elle se jette sur elle la serrent fort dans ses bras alors que Caitlyn se mis a pleurer plus fort dans un mélange de tristesse et de joie..
Vi- Je suis là, cupcake...
Caitlyn- M- ... Me laisse p
Elle pleure un coup en reprenant au moins a 3 reprise d'affiler sa respiration par manque d'aire a cause de ses pleures et cris
Caitlyn- Me laisse pas..
Vi se mis a pleurer d'un sourire heureux d'entendre cette femme la supplier d'une telle façon.. Elle met donc ses deux mains sur chaqu'une des joues de Caitlyn et la regarde dans les yeux...
Vi- Plus jamais...
Caitlyn se calme en près de deux minutes mettent ses mains sur les siennes. Vi de pu s'empêcher d'embrasser a plaine bouche la bleu les langue se mélange et leurs joues tourne vite au rouge vif. la bleu fais de même enroulent ses bras au tour du cou de la rose. Vi prend donc Caitlyn dans ses bras mettent les jambes de la pacifieuse au tour de sa taille. Une fois Vi lever elle dépause Caitlyn tout en reprenant leurs souffle. Vi serre la bleu dans ses bras pendent un bon 5 minutes.
Caitlyn- On devrais rentré ?...
Vi- On y vas...
Caitlyn prend donc la main de Vi et retourne où se trouve se beau et grand bâtiment. Alors que les conseillers parle de tout et de rien, Cassandra elle étais rester tout se temps au bord de la fenêtre a regarder se qu'il se passais.. Elle reste très choquer de voir celle quelle appelais ''Chien errent'' embrasser sa fille.. Mais elle se dit quelle ne peux rien faire et les laisser ne voulant tout de même pas rendre sa fille mal heureuse..
Vi et Caitlyn une fois rendu chez les Kiramman se rend directement a la salle de bain. Elles pris une douche enssemble, tout en s'embrassent a plaine bouche ne voulant pas se séparer une seconde...
------
Voila j'espère que vous avez aimer.. Moi perso j'ai pleurer tout le long ! J'ai pleurer en écrivent !!! Ditent moi que je ne suis pas la seul !
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanficCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...