Vi entre au bureau de sa sheriff, elle a une joue rouge du a un coup de point et les jointure de ses mains son rouge. Caitlyn elle remplis des papiers, un seul détaille est différent. La sheriff a l'uniforme détacher au niveaux de sa poitrine du a la chaleur. Vi se met donc a rougir regardent la poitrine de caitlyn, la bleu lève la tête regardent Vi avant que son regard se vire surprise.
- Vi ! Quesque tu a fais !?
- On a du arrêter quelqu'un au vole.. Il ma frapper et j'ai pas pu me retenir de le faire en retour. Mais c'est partie en couille.. Mais t'en fais pas il est au bureau maintenant et je vais bien !
Vi sourie a sa bleu.
- Vilaine fille~ Tu vas avoir des conséquence ~
Vi rougis encore plus a ces paroles regardent Caitlyn se lever et mettre ses mains sur le bureau pour approcher son visage de celuis de la rose.
- Viens on vas a la maison c'est l'heure~
Vi hoche la tête alors que Caitlyn attache son uniforme et replace les papier en pille pour ensuite prendre son sac. Les deux femmes parte donc a la maison. Une fois arriver Vi se pause sur le canapé.
- Reste ici Vi je vais aller faire quelque chose pour les... Conséquence ~
Vi se met a rougir et la regarde partir dans la chambre pas loin.
Caitlyn vas donc dans la chambre et regarde les crochets près de la porte de la chambre. Rien y est attacher alors elle sourie perversement et vas chercher les jouets quelle aime temps. Elle les accroche donc au crochet avant de se changer. Elle s'habille d'une chemise blanche quelle laisse ouverte jusqu'au haut de son nombril laissent voir sa poitrine cacher d'un magnifque soutif noir, les manche de sa chemise son rouler, la chemise est entré dans un pantalon noir taille haute et des gants noir. Après elle viens ouvrire la porte de la chambre et appeler Vi.
Vi se lève du canapé et se dirige vers la chambre avant d'entré dans celle si. Caitlyn la regarde d'un sourire les sourcil froncé. Il avais des menottes, deux fouets différent, un harnais bouche et des cordes.
- Tu devrais m'obéir, ou tu aura des conséquences ~
- C-Cupcake ?
- C'est maitresse Kiramman pour toi maintenant ~
Vi sourie et s'approche de Caitlyn mettent ses mains sur les hanches de la bleu.
- Quesque j'ai fais de mal Maitresse Kiramman ?~
- C'est pas bien te se battre, Vi ~
À suivre....
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanfictionCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...