ne fume pas

302 24 5
                                    

Il est 20h, Vi est déjà coucher dans le lit bien grand et doux. Elle est toute nue, mais il lui reste son boxeur, ses bras son pauser derrièresa tête, elle et bien tout en ferment les yeux. Alors que j'entre dans la chambre, je me dirige vers elle. La voyent presque nue sous la couverture je savais qu'elle allait me faire quelque chose de pervers ou romantique. J'enleve donc aussi mes vêtements et mes sous vêtements.

- Viens ici Cupcake ~

Elle dit ces trois mots dans un ton provocateur et mielleux tout en me dévorent du regard. Je me met donc à rougir avant de venir vers elle. Vi lève la couverture et me faisent signe d'une main de m'y fofiller. Je m'y fofille alors quelle remet la couverture sur moi. Je place ma bras croiser sur sa poitrine alors qu'elle viens mettre un peux la couverture sur ma tête.

- Quesque tu veux faire maintenant, Vi ?

Elle me regarde et viens m'embrasser comme réponse. Je ne pu m'empêcher et  répond au baiser. Après quelque seconde, elle brise la baiser, allonge son bras vers le tiroir de sa table de nuit et y sort une clope et un briquet rouge. Je soupire à cette vue, elle viens mettre la clope entre ses lèvres et l'alume devant mes yeux. Elle prend un bouffer avant de souffler l'aire grise levent la tête tout en pausent le briquet sur la table de nuit. Je grogne légèrement de mécontentement tout en rougissent à son sourir surnois et protecteur. Nos visage son à 5 centimètres tout en se regardent dans les yeux.

- Combien de fois je t'ai dit de ne pas fumer dans la maison...

- Hmm~ Je sais pas peux être 1000 fois..~ Comme le nombre de fois que tu cris mon nom quand je te défonce~

Je me met a rougir encore plus de mon visage rouge de gêne et de mon visage boudeur. Elle reprend une bouffer de sa clope et souffle levant la tête avant de venir pauser la main tenent la clope sur ma fesse gauche recouverte de la fine couverture blanche. Elle replace son autre bras musclé derrière sa tête tout en continuent de me regarder de son sourir provocateur.

- Sauvage...

- Hmm~ Hmm~

- Hmm~ Hmm~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Caitlyn x Vi (Mini story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant